| Jean-Louis |
|

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3
Dragon

|
|
|
| C'est marrant que des films de Wong Kar-wai et Chu Yuan soient cités dans une section "Bis, nanars, Z et Catégorie 3". J'avais pourtant posté dans "Général" à l'origine... |
j'ai déplacé le sujet ! ;)
|
Moi aussi sais le faire... :D :D :D :D
PS : on peut en effet le laisser ds la partie "Général", même si normalement c'est un sujet Cat3, c'est un sujet qui peut attirer tout le monde et qui peut déborder aussi ds les autres cat. Car moi, personnellement, la scène érotique qui me vient à l'esprit, à part la fameuse scène hilarante du bain dans Sex and Zen (avec Elvis) + celle de A Chinese Torture Chamber Story (toujours avec Elvis qui se la joue Tarzan du sexe), moi c'est surtout la scène inoubliable du baiser mouillée entre Leslie et Joey dans A Chinese Ghost Story, qui même si elle est plutôt poétique est quand même assez érotique..
--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.comDatabase Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
|
|
|
| Junta |
|

Monkey king

Groupe : Membres
Membre n° : 135
Dragon

|
|
| La danse de Maggie Q dans Naked weapon, rien d'erotique, juste du glamour et de la sensualité, mais ce que c'est bien fait !!! :wub: |
mais elle est hyper vulgos cette danse :blink: :D
|
| Green snake dans son integralité |
Pas mieux :blush:
|
| La scène érotique qui m'a fait le plus d'effet c'est Lily Chung, performant de la danse classique, toute de rouge vêtue dans le tragique "Red to kill". |
Pas pire :D
|
| Etonnant que Nitram et Junta n'aient pas encore pointés avec leur "Body lover" ! |
Abbot a dit pas de cat 3 !!!! Même si c'est vrai que la séance de muscu de Julie Lee Wah est extrêmement sensuelle... :ph34r: :ph34r: :ohmy:
--------------------
|
|
|
|