Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Heart Of Dragon, Version uncut ?
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

Angelheart
Ecrit le : Vendredi 17 Mars 2006 12h37
Quote Post

Figurant

Groupe : Membres
Membre n° : 292

Dragon

Bonjour à tous !

Je voulais avoir un renseignement concernant ce film. Lors du final, deux plans sont coupés maladroitement dans la version internationale : Jackie face à un homme avec une pioche, Chin Kar Lok et Mang Hoï face à Philip Ko Fei. Je ne sais pas si cela a déjà été débattu, mais, je me demandais si il existait un montage meilleur pour ces deux scènes.

En achetant une édition zone 1, je n'ai pas eu réponse à ma question. Avec l'édition HKL, j'ai pu connaître le fin mot pour la pioche :

PETIT SPOILER

Elle termine dans le ventre de l'ennemi... Une petite censure donc.

FIN DU PETIT SPOILER

Par contre, pour Lok et Hoï contre Fei, le montage reste le même : Mang Hoï est aux prises avec un garde, pendant que Chin Kar Lok est face à Philip Ko Fei en bas des escaliers. Hoï se débarasse de son ennemi avec un couteau et la seconde d'après, le voilà empoigné par Philip Ko Fei...

Existe-t-il un autre montage de ce passage-là ? Ou alors est-ce juste une erreur...? Je trouve ce brusque changement un peu trop visible pour être honnête.

Merci d'avance.
PMEmail Poster
nikohk
Ecrit le : Lundi 20 Juillet 2009 16h24
Quote Post

Doublure

Groupe : Membres
Membre n° : 10887

Dragon

Bon, je sais, 3 ans après c'est pas dit que tu nous lise encore Angelheart, mais si tu es toujours parmis nous et pour les autres j'ai enfin trouvé le chainon manquant qui se situe lors de l'affrontement entre Chin Kar Lok, Mang Hoï et Philip Ko Fei:

Sur cette vidéo regoupant les différentes outtakes, il faut aller à 8:30 et voici donc les quelques secondes coupées (pourquoi??) sur les différentes versions du film

:okay:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Jackie Chan & Sammo Hung | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll