| Texal |
|
Unregistered

|
Peuvent pas nous sortir tout le reste des Lam,des polars 80's,90's,des GWG,chais pas moi,des films quoi :P :P ........
|
|
|
| Texal |
|
Unregistered

|
" Longest nite" est pour moi un des meilleurs polars de ces dernières années!!! Je l'ai seulement découvert il y a 6 mois,ben lors de sa sortie HK Vidéo en fait(suis con hein :blush: ).....
|
|
|
| cherycok |
|

Super geek

Groupe : Membres
Membre n° : 18
Dragon

|
|
Ouais, hélàs Hkvidéo devient de plus en plus commercial. 45€ les deux films, même si j'adore The Lovers qui est le meilleur Tsui Hark à mon goût, ça fait vraiment beaucoup. Quand je pense que GreenSnake était proposé avec un autre film pour 30€ seulement. |
moi je préfère quand c'est séparé à la limite, car des fois, quand les films sont obligatoirement proposés par 2 et qu'il y a un des 2 films qui ne m'interesse pas, je prend pas le coffret. Bon, là, en l'occurence, les 2 m'interessent, mais ca m'est déjà arrivé avec Hk Video
--------------------
|
|
|
| Shanghaï Kid |
|

Ninja assassin

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 43
Dragon

|
|
|
Ouais, hélàs Hkvidéo devient de plus en plus commercial. 45€ les deux films, même si j'adore The Lovers qui est le meilleur Tsui Hark à mon goût, ça fait vraiment beaucoup. Quand je pense que GreenSnake était proposé avec un autre film pour 30€ seulement. |
moi je préfère quand c'est séparé à la limite, car des fois, quand les films sont obligatoirement proposés par 2 et qu'il y a un des 2 films qui ne m'interesse pas, je prend pas le coffret. Bon, là, en l'occurence, les 2 m'interessent, mais ca m'est déjà arrivé avec Hk Video
|
Bah tu préfères quoi, payer 24€ un seul film, ou alors payer 30€ 2 films, quite à ce qu'il y en a un que t'es pas sûr d'aimer mais que tu veux découvrir ?
J'ai du mal à te comprendre, là les 2 films nous reviennnt à 45€, alors qu'à la base s'était prévu pour qu'ils ne coûtent que 30€. On est de loin perdant là si on prend les deux films, même 1 seul.
--------------------
|
|
|
|