| Iphia |
|

Star

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 919
Phoenix

|
Les Editions Universal avait sorti un début de Collection "Asian Connexion", en 2004 je crois, qui regroupait 5 titres, dont les excellents "OCTB" de Kirk Wong, "What price survival" de Daniel Lee, mais aussi la délirante "Rose Noire" de Jeff Lau et "Big Bullet" de Benny Chan. Il s'agit en fait de 4 des 10 titres qui étaient sortis sous VHS chez Polygram il me semble, et qui contenait également "Loving you" de Johnnie To, "City on fire" de Ringo Lam, "On the run" de Alfred Cheung et "Le parrain de HK" de Poon Man-kit.
J'avais trouvé très dommage que ces 4 films ne ressortent pas (même si le éditions DVD sont très pauvres, ce sont quand même des classiques de la période 1980/1990), y a-t-il un espoir que Universal complète cette collection ?
|
|
|
| Palplathune |
|

Ninja assassin

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 5
Dragon

|
|
Les Editions Universal avait sorti un début de Collection "Asian Connexion", en 2004 je crois, qui regroupait 5 titres, dont les excellents "OCTB" de Kirk Wong, "What price survival" de Daniel Lee, mais aussi la délirante "Rose Noire" de Jeff Lau et "Big Bullet" de Benny Chan. Il s'agit en fait de 4 des 10 titres qui étaient sortis sous VHS chez Polygram il me semble, et qui contenait également "Loving you" de Johnnie To, "City on fire" de Ringo Lam, "On the run" de Alfred Cheung et "Le parrain de HK" de Poon Man-kit.
J'avais trouvé très dommage que ces 4 films ne ressortent pas (même si le éditions DVD sont très pauvres, ce sont quand même des classiques de la période 1980/1990), y a-t-il un espoir que Universal complète cette collection ? |
Je n'ai pas de sources particulières me permettant de dire que oui ou non mais le bon sens pencherait vers la négative. Les premiers titres avaient valeur de ballons d'essai et si rien n'a suivi dans la foulée, c'est que c'est mort.
--------------------
Fan mondial n°1 d'Athena Chu
|
|
|
| Shanghaï Kid |
|

Ninja assassin

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 43
Dragon

|
Visuel de Dog bite dog : (IMG: http://www.ctvint.fr/upload/id3529-pack.jpg) Tous les bonus DVD hongkongais seront présent : Edition(s) : Collector 2 DVD Bonus : • Au coeur du tournage - Documentaire (1H env.) • Entretien inédit avec le réalisateur : Soi Cheang, cinéaste enragé (25mn env.) • Le travail de diction (4mn env.) • Un peu d’humour dans un monde de brutes (17mn env.) • Scènes coupées (8mn env.) Format son : VOST en DD 5.1 et DTS et VF en DD 5.1 Format image : 1.85 - 16/9 comp. 4/3 Donc en gros y'a plus qu'à espérer une image de qualité, et ce sera une édition de réference.
--------------------
|
|
|
| PHIL |
|

Rognure de Jackie Chan

Groupe : Membres
Membre n° : 647
Dragon

|
http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=5430film sorti sous le titre shaolin kid's ou shaolin kids.c'est l'histoire d'un enfant shaolin qui se perd dans hong kong,oublié par ses camarades lors d'un voyage je ne connais pas l'editeur.sur la pochette on pouvait voir jet li et son fils dans la legende du dragon rouge(oui je sais ça n'a rien a voir avec le film puisqu'ils ne sont pas dans ce film :D ) ce dvd appartenait a mon frere ,et il l'a revendu ensuite.pareil pour les 7 ninja kid's et un autre film du meme style qu'ils possedait egalement(monster kid's je crois),lesquels je nai pas trouvé dans la base d'hk cinemagic
|
|
|
| PHIL |
|

Rognure de Jackie Chan

Groupe : Membres
Membre n° : 647
Dragon

|
non je suis a peu prés sur de moi en regardant les photos du film,mais je demanderais a mon frere ce soir au cas ou.je vais essayer de retrouver l'editeur. pour les 7 ninja kid's,voici la pochette: (IMG: http://pan.priceminister.com/photo/101469630_L.jpg) elle ne correspond pas aux enfants acteurs présents dans le film .je ne me souviens plus trop de l'histoire .tout ce que je sais ,c'est que les 7 enfants sont entrainés par un militaire dans un camp,et l'un des enfants (le plus petit,fils d'un gradé dans l'armée) se fait toujours tapé par les autres.a la fin,ils sont engagés pour resoudre une affaire de kidnapping. l'autre film ,c'est kid's combat,et non monster's kid.je n'ai aucune information sur ce film.je ne l'ai pas vu.
|
|
|
|