Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mad Detective, Johnnie To + Wai Ka Fai + Lau Ching Wan
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
P'tit Panda
Ecrit le : Vendredi 12 Mai 2006 22h21
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 194

Dragon

Lau Ching Wan a déclaré qu'il va prochainement retravailler avec Johnnie To.
Ce sera un polar où il sera flic...

source : Takung Pao

:panda2:

LCW
(IMG:http://ent.people.com.cn/mediafile/200510/26/F200510261440212600720756.jpg)

--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Duncan
Ecrit le : Samedi 13 Mai 2006 11h53
Quote Post

Vieux t-shirt crade de Zhou Xun
**

Groupe : Membres
Membre n° : 53

Dragon

Ca confirme bien que l'animal reprend sa carrière en main et ça me fait particulièrement plaisir!!! Le fait qu'il soit annoncé dans pas mal de projets est très interessant!

PS: une idée d'où est tirée cette photo???
PMEmail Poster
Shanghaï Kid
Ecrit le : Samedi 13 Mai 2006 12h36
Quote Post

Ninja assassin

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 43

Dragon

QUOTE (Duncan @ 13 May 2006, 12:53)
Ca confirme bien que l'animal reprend sa carrière en main et ça me fait particulièrement plaisir!!! Le fait qu'il soit annoncé dans pas mal de projets est très interessant!

Ca ressemble à sa dernière comédie avec Cécilia Cheung

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLMSN
P'tit Panda
Ecrit le : Samedi 13 Mai 2006 13h21
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Dragon

QUOTE (Shanghaï Kid @ 13 May 2006, 13:36)
QUOTE (Duncan @ 13 May 2006, 12:53)

Ca ressemble à sa dernière comédie avec Cécilia Cheung

yes, Shopaholic

--------------------
PMEmail PosterYahooMSN
Nikki
Ecrit le : Jeudi 18 Mai 2006 17h29
Quote Post

Stuntman
*

Membre n° : 424

Phoenix

Lau ching wan a joué dans les meilleurs Johnnie To...Running out of Time ou Expect the unexpected (ok ok c'est patrick yau, mais franchement on y ressent la main du maître To^^)...
ça fait plaisir d'entendre qu'il va retravailler avec lui :D

J'ai pas encore vu Shopaholics...mais son dernier film avec Cecilia Cheung n'était pas mauvais (Lost in Time)
PMEmail Poster
Duncan
Ecrit le : Jeudi 18 Mai 2006 17h31
Quote Post

**

Dragon

QUOTE (Nikki @ 18 May 2006, 17:29)
Lau ching wan a joué dans les meilleurs Johnnie To...Running out of Time ou Expect the unexpected (ok ok c'est patrick yau, mais franchement on y ressent la main du maître To^^)...
ça fait plaisir d'entendre qu'il va retravailler avec lui :D

J'ai pas encore vu Shopaholics...mais son dernier film avec Cecilia Cheung n'était pas mauvais (Lost in Time)

Ce n'etait pas le dernier, il y a eu Himalaya Singh , probablement l'un des moins bons films HK de 2005...
PMEmail Poster
P'tit Panda
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 08h10
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Dragon

Un peu d'infos sur ce projet.

Il s'agirait d'un grand polar que Johnnie To va réaliser lui-même pour célébrer les 10 ans d'existence de Milkyway Images.

Lau Ching Wan a entamé un régime pour perdre 10 kilos environ pour jouer dans ce film. Il devra ensuite retrouver ses kilos pour terminer le film. Ce sont là des exigences de J. To...

Comme le tournage de ce film débutera en principe le mois prochain, il n'est pas interdit de penser qu'il pourrait s'agir du sketch de Johnnie To dans le projet "Tsui Hark-Ringo Lam-Johnnie To" (V. Topic) ...

s : Takung Pao

(IMG:http://www.takungpao.com/news/images/06/06/30/ul-35.jpg)

*

Lau Ching Wan double en ce moment le dessin animé américain "Garfield's A Tail of Two Kitties"
(IMG:http://news.xinhuanet.com/ent/2006-06/08/xinsrc_0220603081516359019553.jpg)

--------------------
PMEmail PosterYahooMSN
P'tit Panda
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 09h04
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Dragon

Lau Ching Wan a donné un peu plus d'infos sur ce projet dans une interview accordée à la revue Life Style (精品购物指南) :

Johnnie To va de nouveau collaborer avec Wai Ka Fai (韦家辉) sur ce polar annoncé comme très noir.
Lau Ching Wan jouera un flic passablement dérangé. En principe, à cause de ses problèmes psychiatriques, il a droit à une retraite anticipée. Mais voilà qu'une étrange affaire criminelle a eu lieu. L'inspecteur Lau est réquisitionné pour une dernière fois : sa maladie mentale pourrait paradoxalement aider à la résolution de l'enquête, et vice-versa...
Lau Ching Wan aura pour partenaires, entre autres, Kelly Hsu (林熙蕾) et Andy On (安志杰).

Par ailleurs, Lau Ching Wan a reconnu qu'il commence à en avoir assez des comédies. Désormais, il veut revenir vers les rôles dramatiques.

Il souligne que, lorsque Johnnie To fait appel à lui pour un polar, c'est pour lui confier des rôles éprouvants physiquement. Plusieurs fois, Lau a failli avoir de graves accidents à cause des exigences de To. Mais les deux lascars s'entendent toujours aussi bien. Lau aurait dû jouer dans certains derniers polars de To, mais à cause de son emploi du temps chargé, Lau a dû réfuser quelques rôles très intéressants...

Pour signifier la légendaire colère de Johnnie To sur les tournages, Lau Ching Wan a dit : "Lorsque Johnnie To tourne à Pékin, on peut entendre ses vociférations à Hong Kong !"
:lol:

Lau Ching Wan vient de touner un feuilleton télé pour la chaîne ATV, dans lequel il a pour partenaire sa propre femme Amy Kwok (郭霭明). Le titre est "Cha Mo Fan Ku/Cha Wu Fan Gu / 义无反顾" (Don't look back).

Lau C W
(IMG:http://image2.sina.com.cn/ent/m/c/p/2006-09-22/U1584P28T3D1259604F329DT20060922143651.jpg)

Kelly H
(IMG:http://ent.sina.com.cn/d/28-3-42732_38.jpg)

Andy O
(IMG:http://202.108.43.235/upload/89/21/47/1079892147.598087.jpg)

--------------------
PMEmail PosterYahooMSN
lawlaw
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 13h05
Quote Post

Piplette
**

Membre n° : 632

Dragon

Je l'ai adoré dans Running out of Time.
J'espère que le duo fonctionnera aussi bien que pour Running out of Time.
PMEmail Poster
Duncan
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 16h51
Quote Post

**

Dragon

Bonne et mauvaise nouvelle: d'une part, son retour dans les polars To est un pur delice, par contre, reprendre la télé c'est priver ses fans occidentaux d'un pan de son oeuvre car les series ne sortent quasiment jamais en DVD sous titrées anglais...Snif snif
PMEmail Poster
Chrisviolet
Ecrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 20h34
Quote Post

Star

Membre n° : 12

Dragon

Pour un artiste, l'idéal serait de tourner à la fois au cinéma et à la télé. Perso, je trouve qu'on apprécie mieux le jeu des comédiens dans les séries car on voit l'évolution de leur interprétation/personnage au fil des épisodes. Dans un film de 1h30, on survole les scènes et c'est un peu court pour bien évaluer le talent des acteurs. Certains feuilletons sont supérieurs aux films. Revoir Lau Ching-wan au petit écran est plutôt une bonne nouvelle.

Il y a dix ans, j'ai rencontré Ching-wan à Paris 13è. L'acteur est resté le même sur ses récentes photos. Chapeau !

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Duncan
Ecrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 20h58
Quote Post

**

Dragon

QUOTE (Chrisviolet @ 24 Sep 2006, 20:34)
Pour un artiste, l'idéal serait de tourner à la fois au cinéma et à la télé. Perso, je trouve qu'on apprécie mieux le jeu des comédiens dans les séries car on voit l'évolution de leur interprétation/personnage au fil des épisodes. Dans un film de 1h30, on survole les scènes et c'est un peu court pour évaluer le talent des acteurs. Certains feuilletons sont supérieurs aux films. Revoir Lau Ching-wan au petit écran est plutôt une bonne nouvelle.

Il y a dix ans, j'ai rencontré Ching-wan à Paris 13è. L'acteur est resté le même sur ses récentes photos. Chapeau !

Tout le monde n a pas la chance de comprendre le cantonais malheureusement...

Je sais que certaines series TV sont superieures à pas mal de films (notamment les 2/3 derniers Ching-wan qui ne valaient vraiment pas grand chose) mais, j'ai presque toute la filmo du bonhomme, j'attends chacun de ses films avec impatience et, egoistement, j espere qu'il ne se tournera pas principalement vers la télé!

En attendant, son dernier film, "My name is fame" a l'air extrement sympa!

PMEmail Poster
P'tit Panda
Ecrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 21h04
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Dragon

j'ai bien aimé Shoppaholics, malgré son côté putassier :unedent:

--------------------
PMEmail PosterYahooMSN
Chrisviolet
Ecrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 21h13
Quote Post

Star

Membre n° : 12

Dragon

QUOTE (Duncan @ 24 Sep 2006, 20:58)
Je sais que certaines series TV sont superieures à pas mal de films...

Enfin un cinéphile qui pense comme moi !

D'après l'affiche, on dirait une parodie des films cultes "In the Mood for Love", "Le secret de Brokeback Mountain", "Mr and Mrs Smith"... etc. Je suis un peu sceptique quant à la qualité de l'oeuvre.

(IMG:http://img233.imageshack.us/img233/3171/lkn2.png)

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Duncan
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 07h12
Quote Post

**

Dragon

QUOTE (Chrisviolet @ 24 Sep 2006, 21:13)
QUOTE (Duncan @ 24 Sep 2006, 20:58)
Je sais que certaines series TV sont superieures à pas mal de films...

Enfin un cinéphile qui pense comme moi !

D'après l'affiche, on dirait une parodie des films cultes "In the Mood for Love", "Le secret de Brokeback Mountain", "Mr and Mrs Smith"... etc. Je suis un peu sceptique quant à la qualité de l'oeuvre.

(IMG:http://img233.imageshack.us/img233/3171/lkn2.png)

Non, non, "My Nams is Fame" n'est en rien une oeuvre parodique...

Lis la critique (rn anglais) du film, ça a l'air tres prometteur:

http://www.lovehkfilm.com/reviews_2/my_name_is_fame.htm
PMEmail Poster
Sébastien
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 09h48
Quote Post

Second rôle
**

Membre n° : 66

Dragon

>Je sais que certaines series TV sont superieures à pas mal de films...Enfin un cinéphile qui pense comme moi !
Fan du cinéma d'action urbain, des GwG et des cascades en tout genre, ai-je loupé de bonnes séries en la matière ? Ou les séries valent le coup uniquement pour les films en costumes, les drames et les comédies ?
PMEmail Poster
Le singe
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 12h12
Quote Post

Monkey king

Membre n° : 116

Dragon

QUOTE (Sébastien @ 25 Sep 2006, 10:48)
>Je sais que certaines series TV sont superieures à pas mal de films...Enfin un cinéphile qui pense comme moi !
Fan du cinéma d'action urbain, des GwG et des cascades en tout genre, ai-je loupé de bonnes séries en la matière ? Ou les séries valent le coup uniquement pour les films en costumes, les drames et les comédies ?

Ben à la base, les genres très spécifiques du GWG ou de l'actioner urbain extrème n'ont peut-être pas trop leur place dans le domaine des séries TV qui se doivent non seulement de rester d'un abord assez familliale mais aussi de se concentrer (ou de se diluer) sur le coté dramatique (beaucoup intrigue et/ou beaucoup blabla pour tenir sur la longueur prévue au contrat...). Au niveau du quota action/drame, même sur les meilleures séries kungfu que j'ai vue (celles de Tsui Siu Ming ou Yuen Woo Ping et Cheung Kam Yim ou encore certaines avec Donnie Yen), on est très loin d'un long métrage moyen du genre. Il peut y avoir de belles scènes d'action mais ce n'est jamais l'essentiel de la production en terme de durée.

Bref, les séries peuvent être supérieures aux films en terme dramatique mais coté action, y'a peu de chances que t'aies loupé grand chose dans le domaine qui t'intéresse. Ou bien ?...

--------------------
Quand reviendra la lune brillante en son plein ?
J'interroge le ciel azuré, coupe en main...

(Su Dong-Po)
PMEmail Poster
Sébastien
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 20h07
Quote Post

Second rôle
**

Membre n° : 66

Dragon

bon je suis rassuré alors ! :)
dommage quand même qu'il n'y ait pas un ptit Walker Texas Ranger hong-kongais. A moins que ?...
PMEmail Poster
Le singe
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 20h49
Quote Post

Monkey king

Membre n° : 116

Dragon

QUOTE (Sébastien @ 25 Sep 2006, 21:07)
bon je suis rassuré alors ! :)
dommage quand même qu'il n'y ait pas un ptit Walker Texas Ranger hong-kongais. A moins que ?...

"Walker Texas Ranger" ?!... :omg:

Y'a pas, tu dois être un vrai psychopathe toi ! :lol:

--------------------
Quand reviendra la lune brillante en son plein ?
J'interroge le ciel azuré, coupe en main...

(Su Dong-Po)
PMEmail Poster
Shanghaï Kid
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 22h03
Quote Post

Ninja assassin

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 43

Dragon

Ouh là là, osé parler de Walker texas rangers dans un topic sur Lau Ching Wan, sacrilège !!!!! :sado:

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLMSN
Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière »
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Milkyway Image | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll