| happy |
|

Piplette

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 14
Dragon

|
(IMG:http://img216.imageshack.us/img216/5295/couvasiapulp21qb.th.jpg) Tous les deux mois, Asia Pulp donne rendez-vous en kiosques à tous les amoureux du cinéma asiatique ! Le second numéro est disponible dès le 2 juin. Ce nouveau sommaire couvre une vaste actualité, des sorties en salles aux toutes dernières nouveautés qui s’étalent sur les rayonnages DVD. En couverture, la sublime Maggie Q s’affirme comme la révélation du blockbuster Mission : Impossible 3. À l’intérieur, de nombreuses rubriques cultivent un regard original et ouvert sur tous les cinémas venus d’Asie. Asia Pulp s’adresse ainsi à tous les cinéphiles, aguerris ou simples curieux. Pour s’aérer les idées après une overdose de photos, reportages exclusifs et interviews inédites, le cahier thématique Pulp Culture vient clore le sommaire. L’actualité la plus « hot » de la BD, de l’animation et des arts contemporains y est disséquée pour mieux élargir votre champ de vision des cultures modernes d’Extrême-Orient. En bonus : deux nouvelles affiches grand format. Asia Pulp, second round, ce sont toujours cent pages de papier glacé pour une virée vers l’Est mouvementée ! Sommaire du numéro 2 Entretiens exclusifs : Maggie Q Takashi Miike Lee Myung-se Kim Jee-woon Tetsuya Nakashima Actualité : Kamikaze Girls Les 14 amazones A bittersweet Life Duelist Pulp Culture, l’Asie multimédia : Mondo DVD : le guide des sorties DVD, pour se cloîtrer sans remords devant l’écran TV ! Animebuzz : rencontre avec Range Murata, designer du nouveau millénaire. Raging Bulles : la nouvelle BD chinoise débarque en force. Pulp Art : l’agenda des expositions à ne pas manquer.
--------------------
HAPPY www.hkcinemagic.com
|
|
|
| sushimi |
|

Acteur de Cat III

Groupe : Membres
Membre n° : 455
Phoenix

|
personnellement, j'avais acheté le numéro 1 ac la superbe Zhang Ziyi en couverture, mais je trouve que pr le rapport qualité-prix, il n'y a pas grand chose.. le magazine est plutôt fin et cher pr le contenu....
--------------------
there's something in this world that's more painful than death it's letting you go... i thought i can get anything in this world if i had enough money, but i can't buy time....should i ask you to wait until i become a better person? should i ask you to wait until i can get into your heart?
|
|
|
| sushimi |
|

Acteur de Cat III

Phoenix

|
|
|
| personnellement, j'avais acheté le numéro 1 ac la superbe Zhang Ziyi en couverture, mais je trouve que pr le rapport qualité-prix, il n'y a pas grand chose.. le magazine est plutôt fin et cher pr le contenu.... |
Ah enfin un avis négatif sur ce mag :mrgreen:
Tout le monde ou presque en a dit du bien. Moi, je n'ai rien découvert d'extraordinaire. De toute façon, les magazines sur le cinéma asiatique en France se ressemblent tous : au programme : de l'action, de l'action, de l'action ...
:sealed:
|
oui, c'est clair... ensuite on peut pas leur fait trop de reproche quand il parle d'actualité cinématographique, normal c'est fait pr ça, mais en général il reparle plus souvent de tt ce qu'on sait déjà... :hiya:
--------------------
there's something in this world that's more painful than death it's letting you go... i thought i can get anything in this world if i had enough money, but i can't buy time....should i ask you to wait until i become a better person? should i ask you to wait until i can get into your heart?
|
|
|
| sushimi |
|

Acteur de Cat III

Phoenix

|
je suis super contente si Jackie Chan et Jet Li font un film ensemble! j'espère que les suites de "new police story" seront intéressantes... :D
--------------------
|
|
|
| eddison30 |
|
Doublure
Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 480
Dragon

|
Moi étant hongkong man, je trouve que le mag que jai jeté un coup d'oeil! Ca va mais, je comprends pas pourquoi on tourne trop autour les films du passé et pas présenté plus de choses actuelles et plus développer sur les films en grand plan sur les films coréens, hk, chine, jap !
petit avis, ou ca serai bien un poster des films asiat ? ca sera niquel ! je cherche le poster de election 2 !
:okay:
|
|
|
|