Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jackie Chan, Toutes Infos et questions
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
jayce13
Ecrit le : Lundi 26 Juin 2006 13h05
Quote Post


Rognure de Jackie Chan
**

Groupe : Membres
Messages : 166
Membre n° : 411
Inscrit le : 31/03/2006

Dragon



Voici un nouveau sujet sur Jackie Chan. Comme ça tout le monde pourras écrire ce qu'il veut sur lui, poser des questions et donner des infos.

Et revoici mon message :

A tous et à toute, savez vous s'il y a un film de Jackie Chan qui sort sur les écrans français cet été ? Je rajoute que j'aimerais bien voir The Myth sortir.

Car l'an dernier Metropolitan ont fait trés fort en nous donnant comme cadeau New Police Story sortie le 13 juillet (que j'ai eu la chance de voir 3 fois au ciné) et l'hommage fait à ce Génial Jackie lors de Pariscinéma en diffusant une dizaine de ces films en VO et intégralement à l'UGC de Chatelet Les Halles.
D'ailleurs on en attend pas mal en dvd puisqu'ils avaient projeté "The young Master", "Project A 1 et 2", "Armour Of God 2" alias "Opération condor", "Police Story 1 et 3" (Ils auraient dû sortir les 4 puisque New Police Story est le 5), Twins Dragons, etc...

Qu'attende Metropolitan et surtout HK Video (de toute façon c'est la même boite) ?

Savez vous si "Double Dragon" que Metropolitan ont sortie en DVD est en version Intégrale puisqu'il y a la VOSTF dans le dvd ? J'espère que c'est la même version que la cassette vidéo édité par HK Vidéo auparavant.
Car HK n'a pas sortie une version dvd de "Double Dragon" sous son label.

Vive toujours Jackie Chan ! icon13.gif
PMEmail Poster
Top
sushimi
  Ecrit le : Mardi 04 Juillet 2006 23h36
Quote Post


Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Messages : 142
Membre n° : 455
Inscrit le : 06/06/2006

Phoenix



QUOTE (jayce13 @ 26 Jun 2006, 13:05)
Voici un nouveau sujet sur Jackie Chan. Comme ça tout le monde pourras écrire ce qu'il veut sur lui, poser des questions et donner des infos.

Et revoici mon message :

A tous et à toute, savez vous s'il y a un film de Jackie Chan qui sort sur les écrans français cet été ? Je rajoute que j'aimerais bien voir The Myth sortir.

Car l'an dernier Metropolitan ont fait trés fort en nous donnant comme cadeau New Police Story sortie le 13 juillet (que j'ai eu la chance de voir 3 fois au ciné) et l'hommage fait à ce Génial Jackie lors de Pariscinéma en diffusant une dizaine de ces films en VO et intégralement à l'UGC de Chatelet Les Halles.

Savez vous si "Double Dragon" que Metropolitan ont sortie en DVD est en version Intégrale puisqu'il y a la VOSTF dans le dvd ?

Vive toujours Jackie Chan !   icon13.gif

salut jayce13

moi aussi j'étais très contente de la sortie l'an dernier (déjà!) de New Police Story... c'est toujours agréable de voir un beau film, et encore s'il est chinois et sur grand écran..... c'est bien l'hommage qui lui a été fait à Chatelet les halles...

il y a longtemps que je ne l'ai pas regardé mais il me semble que c'est la version intégrale pour Double Dragon....

comme tu aimes beaucoup Jackie Chan, je ne sais pas si tu l'as déjà vu ou pas, mais je te recommende vivement Dragon Lord... ma soeur m'a dit de l'acheter et je n'ai pas regretté.... je l'avais trouvé tout neuf, édité par tf1 vidéo pour 5 euros... c'était vraiment pas la ruine.... what.gif

et tu as bien raison : vive Jackie!


--------------------
there's something in this world that's more painful than death it's letting you go...
i thought i can get anything in this world if i had enough money,
but i can't buy time....should i ask you to wait until i become
a better person? should i ask you to wait until i can get
into your heart?
PMEmail Poster
Top
grm1
Ecrit le : Mercredi 05 Juillet 2006 12h31
Quote Post


Figurant


Groupe : Membres
Messages : 4
Membre n° : 473
Inscrit le : 05/07/2006

Dragon



Oui effectivement j'aimerais que 'the Myth' sorte enfin au cinema Français. J'ai achaté le DVD en Chine, mais il est qu'en version originale et je métrise pas encore trop trop le mandarin.

Sinon, j'ai aussi acheté le dernier Jet Li... je ne connais pas la correspondance du titre du film en anglais, mais en tout cas celui la il est vraiment trop fort. Jet Li nous à fait vraiment un beau film.

The 'new police story' que j'avais vu à la sortie en Chine est pour moi dans la tête des meilleurs films de Jackie Chan. Je suis un peu deçu par 'the Myth', mais peut être est ce par ce que je n'ai pas eu de traduction.
PMEmail Poster
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Mercredi 05 Juillet 2006 12h43
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (grm1 @ 5 Jul 2006, 13:31)
Sinon, j'ai aussi acheté le dernier Jet Li... je ne connais pas la correspondance du titre du film en anglais, mais en tout cas celui la il est vraiment trop fort. Jet Li nous à fait vraiment un beau film.

On est en train de le traduire pour la sortie en France. wink.gif

PS :la bienvenue chez nous !


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 05 Juillet 2006 13h25
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



QUOTE (sushimi @ 5 Jul 2006, 00:36)


comme tu aimes beaucoup Jackie Chan, je ne sais pas si tu l'as déjà vu ou pas, mais je te recommende vivement Dragon Lord... ma soeur m'a dit de l'acheter et je n'ai pas regretté.... je l'avais trouvé tout neuf, édité par tf1 vidéo pour 5 euros... c'était vraiment pas la ruine.... what.gif


Ah, enfin une autre personne que moi qui apprécie ce film biggrin.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Palplathune
Ecrit le : Mercredi 05 Juillet 2006 18h21
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 1490
Membre n° : 5
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Pti denis @ 5 Jul 2006, 13:25)
QUOTE (sushimi @ 5 Jul 2006, 00:36)


comme tu aimes beaucoup Wang Ing Sik, je ne sais pas si tu l'as déjà vu ou pas, mais je te recommende vivement Dragon Lord... ma soeur m'a dit de l'acheter et je n'ai pas regretté.... je l'avais trouvé tout neuf, édité par tf1 vidéo pour 5 euros... c'était vraiment pas la ruine....  what.gif


Ah, enfin une autre personne que moi qui apprécie ce film biggrin.gif

J'ai corrigé le texte original car vous aviez fait une erreur.

Inutile de me remercier biggrin.gif


--------------------
Fan mondial n°1 d'Athena Chu
PMEmail Poster
Top
sushimi
  Ecrit le : Jeudi 06 Juillet 2006 00h05
Quote Post


Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Messages : 142
Membre n° : 455
Inscrit le : 06/06/2006

Phoenix



QUOTE (grm1 @ 5 Jul 2006, 12:31)
Sinon, j'ai aussi acheté le dernier Jet Li... je ne connais pas la correspondance du titre du film en anglais, mais en tout cas celui la il est vraiment trop fort. Jet Li nous à fait vraiment un beau film.

The 'new police story' que j'avais vu à la sortie en Chine est pour moi dans la tête des meilleurs films de Jackie Chan. Je suis un peu deçu par 'the Myth', mais peut être est ce par ce que je n'ai pas eu de traduction.

il me semble que le dernier de Jet Li c'est Fearless..... qui a connu un grand succès d'ailleurs....

c'est clair que New Police Story est vraiment trop bien... sinon, as-tu acheté l'édition collector ou la simple?? moi je ne l'ai pas encore acheté car je voulais prendre les bonus mais je ne savais pas s'il y avait beaucoup de choses intéressantes... mais aussi car je préfère la pochette de l'édition simple..... confused.gif et j'attend qu'il baisse les prix du coup... c'est si cher et après il baisse les prix!!! j'en ai marre de payer cher....

au fait, de quoi parle The Myth??? c'est un film chinois ou américain???


--------------------
there's something in this world that's more painful than death it's letting you go...
i thought i can get anything in this world if i had enough money,
but i can't buy time....should i ask you to wait until i become
a better person? should i ask you to wait until i can get
into your heart?
PMEmail Poster
Top
sushimi
  Ecrit le : Jeudi 06 Juillet 2006 00h11
Quote Post


Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Messages : 142
Membre n° : 455
Inscrit le : 06/06/2006

Phoenix



QUOTE (Pti denis @ 5 Jul 2006, 13:25)
Ah, enfin une autre personne que moi qui apprécie ce film biggrin.gif

c'est sûr! l'autre jour je l'ai revu et Jackie est trop marrant... toutes les bêtises, son attirance pour la jeune femme, ses embrouilles avec son meilleur copain.... biggrin.gif


--------------------
there's something in this world that's more painful than death it's letting you go...
i thought i can get anything in this world if i had enough money,
but i can't buy time....should i ask you to wait until i become
a better person? should i ask you to wait until i can get
into your heart?
PMEmail Poster
Top
grm1
Ecrit le : Jeudi 06 Juillet 2006 10h34
Quote Post


Figurant


Groupe : Membres
Messages : 4
Membre n° : 473
Inscrit le : 05/07/2006

Dragon



QUOTE (sushimi @ 6 Jul 2006, 00:05)
c'est clair que New Police Story est vraiment trop bien... sinon, as-tu acheté l'édition collector ou la simple?? moi je ne l'ai pas encore acheté car je voulais prendre les bonus mais je ne savais pas s'il y avait beaucoup de choses intéressantes... mais aussi car je préfère la pochette de l'édition simple..... confused.gif et j'attend qu'il baisse les prix du coup... c'est si cher et après il baisse les prix!!! j'en ai marre de payer cher....

au fait, de quoi parle The Myth??? c'est un film chinois ou américain???

Ben en fait j'ai acheté 'the new police story' en chine à 10 Yuan le film (1 euros).

Sinon, pour le film 'The Myth' c'est assez complexe à résumer.

En tout cas, je voudrais dire que je suis content que Jackie Chan refasse des films en Chine, car se sont des films de qualités. Pas comme tout ces films qu'il a fait aux USA qui ne valent pas une once de ceux fait en Chine. Il faut que les américains arrêtent avec leurs daubes. Mais bon je n'en veux pas à Jackie Chan qui doit avoir un trés bon cachet...

Merci à toi sushimi pour le nom du film 'Fearless'. Film à voir absolument... Un grand Jet Li
PMEmail Poster
Top
sushimi
  Ecrit le : Jeudi 06 Juillet 2006 19h54
Quote Post


Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Messages : 142
Membre n° : 455
Inscrit le : 06/06/2006

Phoenix



QUOTE (grm1 @ 6 Jul 2006, 10:34)
Ben en fait j'ai acheté 'the new police story' en chine à 10 Yuan le film (1 euros).

Sinon, pour le film 'The Myth' c'est assez complexe à résumer.

En tout cas, je voudrais dire que je suis content que Jackie Chan refasse des films en Chine, car se sont des films de qualités. Pas comme tout ces films qu'il a fait aux USA qui ne valent pas une once de ceux fait en Chine. Il faut que les américains arrêtent avec leurs daubes. Mais bon je n'en veux pas à Jackie Chan qui doit avoir un trés bon cachet...

Merci à toi sushimi pour le nom du film 'Fearless'. Film à voir absolument... Un grand Jet Li

t'as fait une bonne affaire pour New Police Story.... oui, je suis complètement d'accord avec toi ses films chinois sont bien de meilleurs qualités.... et c'est vrai aussi pour son cachet, et Jackie a bien raison aussi de profiter de sa notoriété aux USA au maximum... mais c'est vrai j'étais très contente qu'il est joué dans New Police Story....

oui c'est Fearless, et c'est un film en costumes, genre Il était une fois en Chine il me semble....

alors, c'est beau la Chine? tu parles mandarin, cantonais? tu as étais du côté de Hong Kong??? t'as rencontré Jackie???


--------------------
there's something in this world that's more painful than death it's letting you go...
i thought i can get anything in this world if i had enough money,
but i can't buy time....should i ask you to wait until i become
a better person? should i ask you to wait until i can get
into your heart?
PMEmail Poster
Top
sushimi
  Ecrit le : Jeudi 06 Juillet 2006 20h31
Quote Post


Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Messages : 142
Membre n° : 455
Inscrit le : 06/06/2006

Phoenix



user posted image

il y a le marin des mers de Chine qui passe en ce moment sur RTL9 avec Jackie....



--------------------
there's something in this world that's more painful than death it's letting you go...
i thought i can get anything in this world if i had enough money,
but i can't buy time....should i ask you to wait until i become
a better person? should i ask you to wait until i can get
into your heart?
PMEmail Poster
Top
grm1
Ecrit le : Jeudi 06 Juillet 2006 22h00
Quote Post


Figurant


Groupe : Membres
Messages : 4
Membre n° : 473
Inscrit le : 05/07/2006

Dragon



QUOTE (sushimi @ 6 Jul 2006, 20:31)
user posted image

il y a le marin des mers de Chine qui passe en ce moment sur RTL9 avec Jackie....

Eh oui je viens de le regarder, mais bon en VF ça fait bizarre... Je préfère voir les films en VO sous titrés... souvent ils sont sous titrés qu'en anglais. Il faut si faire.

Non je ne parle pas le chinois. Ni le mandarin ni le cantonais. Ma copine est chinoise (mandarin) donc j'essaie d'apprendre (c'est pas simple du tout)

Tient d'ailleurs en regardant mes films de je viens de voir le film 'Who am I'. Connaissez vous ce film?

En passant, en Chine tout les DVD sont à 1 euros. Donc quand j'y vais, je fais mes provisions rolleyes.gif

Fearless est bien un film à 'costume' comme le dit sushimi.

Et malheureusement non je n'ai pas vu Jackie Chan. En chinois il s'appelle Cheng Long... Oh la la comme j'aimerais le voir. jap.gif
PMEmail Poster
Top
sushimi
  Ecrit le : Jeudi 06 Juillet 2006 23h29
Quote Post


Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Messages : 142
Membre n° : 455
Inscrit le : 06/06/2006

Phoenix



QUOTE (grm1 @ 6 Jul 2006, 22:00)
Eh oui je viens de le regarder, mais bon en VF ça fait bizarre... Je préfère voir les films en VO sous titrés... souvent ils sont sous titrés qu'en anglais. Il faut si faire.

Non je ne parle pas le chinois. Ni le mandarin ni le cantonais. Ma copine est chinoise (mandarin) donc j'essaie d'apprendre (c'est pas simple du tout)

Tient  d'ailleurs en regardant mes films de je viens de voir le film 'Who am I'. Connaissez vous ce film?

En passant, en Chine tout les DVD sont à 1 euros. Donc quand j'y vais, je fais mes provisions  rolleyes.gif

Fearless est bien un film à 'costume' comme le dit sushimi.

Et malheureusement non je n'ai pas vu Jackie Chan. En chinois il s'appelle Cheng Long... Oh la la comme j'aimerais le voir.  jap.gif

alors, as-tu aimé Le marin des mers de Chine? on peut pas dire que c'est l'un de ses meilleurs films... et j'ai notamment remarqué la présence de l'acteur qui joue Cowboy dans Dragon Lord.....

t'es avantagé pour apprendre le mandarin alors! moi aussi j'ai acheté pas mal de dvd en sous-titrés chinois à Paris et par l'intermédiaire des films, j'ai appris quelques mots chinois... et là j'apprend un peu le coréen.... tu fais vraiment de bonne affaire @ 1 euro le film.... biggrin.gif

comme ça tu n'as pas rencontré Jackie.... pas bien! moi aussi, j'aimerais beaucoup le rencontrer lui ou les autres acteurs asiatiques... je ne sais pas si tu as déjà vu son Diary sur Mtv??? en tout cas, il est à l'image de ses films : cool, sympathique, adorable, simple, aborbable... il ne fait pas de manières... en plus, c'est marrant car il a même rencontré des fans pendant le tournage de l'émission qui lui ont demandé de poser avec lui et il n'a pas refusé... laugh.gif

personnellement, moi aussi je préfère les VO mais il arrive que des fois même les VF soient bien.... maintenant, je regarde les séries coréennes depuis quelques mois en sous-titrés anglais et c'est devenu une habitude... icon13.gif

par contre, je ne connais pas Who I am... c'est avec qui?


--------------------
there's something in this world that's more painful than death it's letting you go...
i thought i can get anything in this world if i had enough money,
but i can't buy time....should i ask you to wait until i become
a better person? should i ask you to wait until i can get
into your heart?
PMEmail Poster
Top
tao pai pai
Ecrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 07h11
Quote Post


Superstar
****

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 2255
Membre n° : 206
Inscrit le : 15/02/2005

Dragon



QUOTE (sushimi @ 7 Jul 2006, 00:29)
et j'ai notamment remarqué la présence de l'acteur qui joue Cowboy dans Dragon Lord.....


Il s'agit de Mars, que vous retrouverez dans de nombreux films de Jackie puisqu'il fait partie de sa Stunt Team. wink.gif

Il y a beaucoup d'autres habitués que vous retrouverez souvent Tai Bo, James Tien, Dick Wei, etc...

Il suffit de regarder leur filmographie sur le site pour vous en rendre compte smile.gif

Sinon, dans les best of Jackie dans un ordre aléatoire:

-Police Story 1 et 2
-Project A et A2
-Miracles
-The Young Master
-Dragons Forever
-Herat of the Dragon
-Le poing de la vengeance.

Mais tous les autres valent de toutes façon le coup d'oeil car il y a toujours ne serait ce qu'une scène de mémorable icon13.gif

PMEmail Poster
Top
Palplathune
Ecrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 07h32
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 1490
Membre n° : 5
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (sushimi @ 6 Jul 2006, 23:29)
par contre, je ne connais pas Who I am... c'est avec qui?


--------------------
Fan mondial n°1 d'Athena Chu
PMEmail Poster
Top
jayce13
Ecrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 12h05
Quote Post


Rognure de Jackie Chan
**

Groupe : Membres
Messages : 166
Membre n° : 411
Inscrit le : 31/03/2006

Dragon



Who Am I c'est un film de Benny Chan celui qui a fait New Police Story avec bien sur Jackie Chan et il est sublime, il n'ai jamais sorti en France, que au USA en zone 1 avec comme bétise la VF dans ce dvd (pour les Canadiens) . C'est vraiment bête que Metropolitan ou Tf1 ne l'ont pas sortie en zone 2 car il y a de super cascades et le scénario est bien ficelé. C'est un peu "la mémoire dans la peau" de Jackie.

Sinon j'ai eu la chance de voir Jackie Chan l'an dernier pour son hommage à Paris Cinéma, c'est vraiment un type bien, sympas et un exemple pour des millions de fan. Il a même fait une bise à un enfant porté par son père venu sur le plateau.

J'ai aussi Dragon Lord en DVD de Tf1, je trouve qu'il est pas mal mais c'est un vieux jackie et je prèfère quand même Project A alias Le marin des mers de chine qui est passé hier sur RTL9. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de Jackie qui passait sur RTL9 et des chaines cablé comme par exemple Cinéfamiz qui ont passé le mois dernier Cannonball 2 (un film US très moyen de Jackie en simple apparition, ce film date un peu quand même).

Pour sushimi icon13.gif , je trouve cela génial de voir un phoenix fan de Jackie Chan car à ma connaissance il n'y en a pas beaucoup. J'espère qu'à l'avenir je vais me tromper.

Juste en passant, vous ne savez pas s'il y a un festival ou 1 salon comme le Japan Expo qui se passe ce week end à Villepinte mais que sur le ciné asiatique ? Comme ça on pourrais s'echanger nos poins de vus et partager notre passion du ciné asiatique en réel.

Et comme d'hab vive Jackie ! icon13.gif
PMEmail Poster
Top
tao pai pai
Ecrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 12h11
Quote Post


Superstar
****

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 2255
Membre n° : 206
Inscrit le : 15/02/2005

Dragon



QUOTE (jayce13 @ 7 Jul 2006, 13:05)
Pour sushimi icon13.gif , je trouve cela génial de voir un phoenix fan de Jackie Chan car à ma connaissance il n'y en a pas beaucoup. J'espère qu'à l'avenir je vais me tromper.


A l'avenir je sais pas, mais par le passé il suffit de voir les émeutes des Japonaises sur certain docu (My Story je crois), ainsi qu'à HK, c'était de la folie à sa grande époque, au milieu des années 80. what.gif

PMEmail Poster
Top
jayce13
Ecrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 16h56
Quote Post


Rognure de Jackie Chan
**

Groupe : Membres
Messages : 166
Membre n° : 411
Inscrit le : 31/03/2006

Dragon




Je faisais plutôt allusion aux phoenix Français, car les Japonaises et à HK, ils le connaissent déjà depuis longtemps. Même si nous en France, nous avons eu la chance de le connaître avant les USA et que nous avions ses vidéos pour nous les fans, il y a beaucoup de personnes et Français, qu'ils l'ont connu grâce à Rush Hour 1 et 2 qui ne sont certainement pas des perles asiatiques.

J'en ai fais l'experience à chaque fois que j'en parle à des non iniciés, et ils me disent tous : "ha ! Le Chinois qui est dans Rush Hour " Mais avant celui là, ils ne connaissent pas les police Story, Dragon Forever, Project A, et Miracles (Big Brother en France) et pourtant, ils sont tous passés sur Canal +.

Je sais que c'est une généralité mais il y a quand même une part de vérité.

Donc bravo Sushimi ! icon13.gif
PMEmail Poster
Top
sushimi
  Ecrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 22h06
Quote Post


Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Messages : 142
Membre n° : 455
Inscrit le : 06/06/2006

Phoenix



QUOTE (jayce13 @ 7 Jul 2006, 12:05)
Who Am I c'est un film de Benny Chan celui qui a fait New Police Story avec bien sur Jackie Chan et il est sublime, il n'ai jamais sorti en France, que au USA en zone 1 avec comme bétise la VF dans ce dvd (pour les Canadiens) . C'est vraiment bête que Metropolitan ou Tf1 ne l'ont pas sortie en zone 2 car il y a de super cascades et le scénario est bien ficelé. C'est un peu "la mémoire dans la peau" de Jackie.

Sinon j'ai eu la chance de voir Jackie Chan l'an dernier pour son hommage à Paris Cinéma, c'est vraiment un type bien, sympas et un exemple pour des millions de fan. Il a même fait une bise à un enfant porté par son père venu sur le plateau.

J'ai aussi Dragon Lord en DVD de Tf1, je trouve qu'il est pas mal mais c'est un vieux jackie et je prèfère quand même Project A alias Le marin des mers de chine qui est passé hier sur RTL9. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de Jackie qui passait sur RTL9 et des chaines cablé comme par exemple Cinéfamiz qui ont passé le mois dernier Cannonball 2 (un film US très moyen de Jackie en simple apparition, ce film date un peu quand même).

Pour sushimi  icon13.gif , je trouve cela génial de voir un phoenix fan de Jackie Chan car à ma connaissance il n'y en a pas beaucoup. J'espère qu'à l'avenir je vais me tromper.

Juste en passant, vous ne savez pas s'il y a un festival ou 1 salon comme le Japan Expo qui se passe ce week end à Villepinte mais que sur le ciné asiatique ? Comme ça on pourrais s'echanger nos poins de vus et partager notre passion du ciné asiatique en réel.

Et comme d'hab vive Jackie !  icon13.gif

j'espère que Who I am sera bien alors... j'attends Jackie au tournent... tongue.gif

t'as eu de la chance de voir Jackie en vrai!!! il y a 2 ans à peu près, j'aurais bien aimé pouvoir voir Jet Li à la fnac de Paris... mais je pouvais pas y aller.... ça dégoute de savoir qu'un acteur qu'on aime passe par là... et tu te rappelles de Dany the Dog??? il est passé dans un hôtel de ma ville, pas loin de chez moi, et même une de mes voisines dont la soeur travaille dans cet hôtel, avait dit à sa soeur de nous prévenir, mais comme par hasard, 1 heure après que Jet soit parti, elle a prévenu ma soeur.... j'étais très fâchée car elle l'a fait exprès.... sinon, sa soeur a dit que Jet était adorable, et je connais même quelqu'un qui l'a vu sur le tournage et a réussi à se faire dédicacer ses 2 dvds... Jet signe en calligraphie, c'est cool...

personnellement, je préfère Dragon Lord au Marin des mers de Chine... oui, c'est vrai que sur le câble il diffuse pas mal de films chinois avec Jackie, et maintenant c'est de plus en plus fréquent de voir des films en 1ère partie de soirée, ça fait plaisir... il y a eu même un film diffusé sur tf6 aussi....

par contre, pour les expos je ne sais pas... je ne suis pas de Paris....

ben oui, je suis une Phoenix qui aime bien Jackie, y a pas de raison... mais je suis une Phoenix asiatique, mais cela ne change rien.... tu feras un petit coucou à ta copine car j'aime beaucoup tout ce qui a en rapport avec la Chine et l'asie aussi...

j'aime bien l'image atypique du héros qu'il véhicule... en plus, c'est marrant car Jackie est une grande star en Afrique, il diffuse ses films avec des rétroprojecteurs... tout le monde connait Jackie là-bas...


--------------------
there's something in this world that's more painful than death it's letting you go...
i thought i can get anything in this world if i had enough money,
but i can't buy time....should i ask you to wait until i become
a better person? should i ask you to wait until i can get
into your heart?
PMEmail Poster
Top
grm1
Ecrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 23h01
Quote Post


Figurant


Groupe : Membres
Messages : 4
Membre n° : 473
Inscrit le : 05/07/2006

Dragon



QUOTE (sushimi @ 6 Jul 2006, 23:29)
par contre, je ne connais pas Who I am... c'est avec qui?

Who am I, c'est un super film avec Jackie Chan, mais ce qui est marrant, c'est que je trouve que la musique de fond principale ressemble beacoup à la musique dans le film français : 'Les Choristes'

Qqun est il de mon avis???
PMEmail Poster
Top
Pages : (2) [1] 2 
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Jackie Chan & Sammo Hung | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll