| tao pai pai |
|

Superstar

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 206
Dragon

|
|
| tao pai pai je n'avais pas toute ces infos j'avais juste qu'il etait le choregraphe rien n'indiqué qu'il y paraissait et qu'il en etait le producteur
|
Et le HKCM, il sert à quoi alors... à quoi ça sert que "Ducros" y se décarquasse !! :unedent: Infos :D
|
|
|
| ronin |
|

Monkey king

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 588
Dragon

|
|
|
|
| Touch of zen j'ai pas vu Jackie, donc soit c'est une guest apparition super rapide en tant que cascadeur (possible vu que sammo est dans le film) ou soit il n'a jamais été dedans. |
De mémoire il y est bien dedans.
|
Ben j'essaierais de faire plus attention en remattant si jamais je le trouve en dvd pour pas cher, car je pense pas rematter ma vhs un jour lol
|
dans touch of zen jackie chan y joue un role rapide soldat eunuque on peut le reconnaitre par deux foix dans la montagne avec les bonzes , il fait parti des soldat fuyard apres le combat avec le moine ( dans la 1ere part du film) et dans le village hanté dans la nuit dans le 2eme tier du film( là on l'apercoit en deuzieme plan rapide).
quand a sammo hung tres visible dans le dernier tiers du film
a savoir combat dans la foret avec le moine shaolin et aussi dans la montagne ou le moine est blesse traiteursement
quand au dvd on le trouve entre 10 à 14.99 euros aujourd'hui
--------------------
ne t'enferme pas dans un style, soit ton propre style.
|
|
|
| Shanghaï Kid |
|

Ninja assassin

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 43
Dragon

|
|
|
|
|
| Touch of zen j'ai pas vu Jackie, donc soit c'est une guest apparition super rapide en tant que cascadeur (possible vu que sammo est dans le film) ou soit il n'a jamais été dedans. |
De mémoire il y est bien dedans.
|
Ben j'essaierais de faire plus attention en remattant si jamais je le trouve en dvd pour pas cher, car je pense pas rematter ma vhs un jour lol
|
dans touch of zen jackie chan y joue un role rapide soldat eunuque on peut le reconnaitre par deux foix dans la montagne avec les bonzes , il fait parti des soldat fuyard apres le combat avec le moine ( dans la 1ere part du film) et dans le village hanté dans la nuit dans le 2eme tier du film( là on l'apercoit en deuzieme plan rapide).
quand a sammo hung tres visible dans le dernier tiers du film
a savoir combat dans la foret avec le moine shaolin et aussi dans la montagne ou le moine est blesse traiteursement
quand au dvd on le trouve entre 10 à 14.99 euros aujourd'hui
|
ok merci pour les précisions, je ferrais plus attention si jamais je rematte le film un jour. Pour sammo, t'inquiète je l'avais remarqué lol
--------------------
|
|
|
|