| Shaoliver |
|

Stuntman

Groupe : Membres
Membre n° : 310
Dragon

|
|
|
| "City Hunter" est sorti chez HK Vidéo sous le titre de "Niki Larson" en version intégrale (à part une toute petite séquence) mais sans bonus. |
Tu ne m'apprends rien mais le dvd est loin d'être une réference.
|
Ok, ce DVD n'est peut-être pas une référence (bonus, qualité de l'image ?), mais si tous les Jackie Chan sortis ou à sortir en France étaient du même niveau (version intégrale, vo et vf, au format et en digipak), j'en serais trés heureux. :master:
|
|
|
| Shanghaï Kid |
|

Ninja assassin

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 43
Dragon

|
|
|
|
| "City Hunter" est sorti chez HK Vidéo sous le titre de "Niki Larson" en version intégrale (à part une toute petite séquence) mais sans bonus. |
Tu ne m'apprends rien mais le dvd est loin d'être une réference.
|
Ok, ce DVD n'est peut-être pas une référence (bonus, qualité de l'image ?), mais si tous les Jackie Chan sortis ou à sortir en France étaient du même niveau (version intégrale, vo et vf, au format et en digipak), j'en serais trés heureux. :master:
|
Je critiquais juste l'image trop sombre et loin d'être de qualité. Après ceux qui en ont rien à foutre me diront que le dvd est très bon, mais moi je suis maniaque (est-ce pour ça que je prend autant plaisir à critiquer des dvd ? peut être :whistle: ), et j'en ai parlé à David Martinez, l'un des responsables hkvidéo, sur dvdrama et il était tout à fait d'accord avec moi sur la qualité merdique, et m'a dit que ça pouvait leur arrivé de négligé un peu un DVD.
Mais oui c'est sûr que si on avait ce minimum vital ce serait bien, mais est-ce qu'il faut pour autant n'avoir aucune exigence ? Je pense que non, surtout quand on voit que même aux Etats Unis, fox à sortit des éditions uncut d'une qualitée d'image exemplaire pour 8€ pièce. Hklegends certes compression et format c'est pas leurs points forts, mais l'image est plus belle déjà pour city hunter. Donc vu le prix de vente, ils auraient pû attendre que les nouveaux masters sortent pour nous offrir un bon truc.
Sinon pour Phil, j'ai déjà fait toutes ces listes sur mon site www.jackiechan.fr, mais merci quand même ;)
--------------------
|
|
|
| Fredssss |
|
Doublure
Groupe : Membres
Membre n° : 1657
Dragon

|
|