Désolé je n'avais pas vu ce Topic, je me suis précipité sur celui des dvd, mais c'est vrai que c'est une super annonce !
Sinon j'aimerais revenir sur les bonus inexistant, puisque comparé à l'édition de HK Legende pour Project A 1, c'est trés mince, puisque cet éditeur l'a sortie avec pas mal de Bonus. (voir la description en dessous de Play.com)
http://www.play.com/DVD/DVD/4/102382/Proje...on/Product.html Audio commentary with Hong Kong cinema expert Bey Logan
Jackie Chan animated biography feature
Trailer archive
Interview with lead villain Dick Wei
Interview with co-star and Wing Chun Grandmaster Lee Hoi-san (including Wing Chun 1st Form demonstration)
Script to footage review with writer Edward Tang
Interview gallery with Hong Kong stunt gods John Cheung and Mars
Project A: Revisited' (An original documentary hosted by Bey Logan and produced by Hong Kong Legends)
Photo gallery with original lobby cards and poster artwork
Out-take montage
Interactive menu
Scene access
Finalement, là aussi ce n'est pas trés grave puisque ce sont des Bonus à mon gout pas trés convainquant, ni trés intéressant sauf peut être le Doc avec Bey Logan.
Ce qui manque le plus chez les 2 éditeurs, c'est un Making Of ou bien même une Longue Interview de Jackie Chan en revenant sur le film, comme on l'a dans le DVD Le Chinois se déchaine de chez Hk Vidéo. Il est vrai aussi qu'à cette époque le Making of sur le tournage n'existait pas, mais il pourrait par exemple mettre plus de scène rater comme on l'a à la fin du film. Peut être que ces scène là, Jackie ne les as pas lui même. Qui sait ?
Ayant Project A 2, chez HKL, j'ai comparé les bonus et ce sont à peu prés les même, avec interview d'un cascadeur du film avec Bey Logan et autre rajouts mais encore une fois aucune intervention de Jackie lui même.
Qu'en pensez vous ?
En tout cas je vais acheter des qu'ils sortent, les 4 Jackie de HK vidéo, je trouve que ce sera toujours mieux au niveau de l'image et du format (vrai 16/9 ième) que HKL.
Pour les précommande sur Asia diffusion, quelqu'un connait-il leur frais de port ?
VIVE JACKIE CHAN !!!!! :okay: et HK CINEMAGIC !!!!! :okay: Meilleure site sur le ciné Asiatique !!! :okay: :)