| Red Helling |
|
Acteur de Cat III

Groupe : Membres
Membre n° : 2299
Dragon

|
|
|
La danse du lion m'a bien amusé. J'ai vu la Version Vf VHs et il parait qu'elle est coupé d'un quart d'heure en particulier au combat final. La version qui va sortir sera l'intégral ? |
C'est pas "il parait", c'est sûr, je confirme pour avoir les 2 versions (la vhs fr et le dvd hk).
Il faut espérer que hkvidéo nous propose la version intégrale, mais en principe, ça devrait être bon. ;)
|
Oui cependant, n'avons-nous pas eu encore une fois le montage international (toujours difficile de savoir, il faudrait comparer avec les sorties d'autres pays) ? Il existe 3 scènes dans le montage international qui n'existent pas dans le montage HK. D'ailleurs HKL propose en bonus 2 de ces scènes en version doublée (doublage anglais bien sûr). Enfin même si nous avons le montage international, rien n'empêche qu'il soit cut par les distributeurs Fr de l'époque.
|
|
|
| Red Helling |
|
Acteur de Cat III

Dragon

|
|
| Pour le marin des mers de chine j'aurais vraiment du mal à le matter en vo, j'ai dû le voir 4 fois en vf, ou 5 fois. Vraiment bonne vf en plus. |
Je pense que même si Project A n'était pas cut en VF, il faut s'attendre à un redoublage. Probablement dans une idée d'homogénéité avec le 2 qui sera forcément redoublé.
Sinon on dirait bien que les Sammo sortent chez nous sous Metropolitan / Fortune Star et non HK-Video. Ce qui fait qu'on peut peut-être rêver des mêmes bonus que les Z3 Fortune Star puisque cela semble être le cas pour les Sammo (ce qui énerve pas mal de monde pour Shanghaï Express puisqu'ils comptaient tous sur HK-Video pour avoir la version avec les quelques scènes manquantes). Enfin, pas de faux espoirs pour les Jackie Chan... mais rêvons quand même ;)
|
|
|
| jayce13 |
|

Acteur de Cat III

Membre n° : 411
Dragon

|
Que pensez vous du site Amazon.fr pour acheter en précommande les dvd de Jackie Chan ? Livre t-il dans les délais et en bonne état ? Putain le 7 JUIN, Font super, hyper chier HK Vidéo, ils ne savent même pas respecter une date ! RAS LE BOL :caesar: :caesar: :caesar: :caesar: C'est écrit sur le site de la Fnac pour les 4 Jackie Chan qui étaient prévus le 11 Avril ! http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...OriginClick=yes Espérons que la Fnac se soit trompé ! il n'y a qu'eux qui mettent le 7 juin, les autres continue de mettre le 11 avril. J'irais demander dans une Fnac de Paris demain !
|
|
|
| Red Helling |
|
Acteur de Cat III

Dragon

|
|
| C'ets des versions intégrales, ça c'est sûr enfin les version intégrales du montage hongkongais. |
En fait, pour Dragon Lord il est fort probable que ce ne soit pas le montage HK qui est sur le Z2 HKL. S'ils utilisent le master de Fortune Star je crois que c'est le montage 'Mainland' et Taïwanais (qui est sur le Z3 Joy Sales). Ce qui fait que, pour ceux qu'ils l'ont, gardez votre HKL ça ne sera peut-être pas tout à fait le même montage. Donc une pièce de plus à la collection. Enfin ça reste une supposition de ma part. Mais S'ils ont utilisé le récent matériel Fortune Star pour les Sammo pourquoi faire autrement pour les Jackie ?
Sinon même si ça n'est pas annoncé, j'espère très fort en bonus les deleted scenes de Project A, je ne compte pas sur le mini documentaire Someone will know me car il y a une scène de Police Story dedans... Mais espérons un effort pour les deleted scenes ;).
Edit: Ah ben non, voilà que je vois sur le site de la Fnac que Police Story 1 & 2 (Crime Story aussi) sont annoncés pour le 7 Juin également ! ;)
|
|
|
| Red Helling |
|
Acteur de Cat III

Dragon

|
Sauf que c'est pas HK-Vidéo je crois. Enfin c'est plus ou moins la même compagnie, mais c'est sous le label Metropolitan non ? (enfin Metropolitan / Fortune Star). On verra, reste plus qu'à attendre ;).
|
|
|
| tao pai pai |
|

Superstar

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 206
Dragon

|
|
Visiblement Metropolitan tout court, il y aura plus de fournées que la bannière HKV. D'ailleurs, si on se réfère au catalogue des VHS de HKV, je crois que pratiquement tout est sorti en DVD. Il ne manque plus que les "Syndicat du crime" et "The big heat". Moi je veux de l'inédit en DVD, et cette alliance Metro avec "Fortune star", on a plein de grands films en perspective.
Bon si ce report des Jackie au mois de juin me ferait sacrémment chier, tous des DVD d'un coup, arrrrgghh.
Pourquoi pas Police Story III ç___ç ç___ç ?
|
Si on compare avec les vhs HKvidéo, il reste encore de bons films qui ne sont pas sortis en dvd :
certe les "Syndicat du crime" en font partis, et moi aussi je les attends avec impatience. Mais aussi "In the line of duty" 3&4, les deux premiers volet de la saga "Shaolin Temple" avec Jet Li, ça c'est pour les meilleurs.
Sinon, ils peuvent toujours nous sortir "Opération Scorpio" du "Sifu", ou encore "L'arnaqueur de HK", "Wonder seven"...
Mais aussi, bien attendu, de l'inédit, des GWG, des comédies 80',... :master:
|
|
|
|