Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> DVD de Jackie Chan , Chez Metropolitan
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (57) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
Red Helling
Ecrit le : Mardi 13 Mars 2007 13h22
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Membre n° : 2299

Dragon

QUOTE (tao pai pai @ Mardi 13 Mars 2007 09h58)
QUOTE (mough lee @ Mardi 13 Mars 2007 09h32)
La danse du lion m'a bien amusé. J'ai vu la Version Vf VHs et il parait qu'elle est coupé d'un quart d'heure en particulier au combat final.
La version qui va sortir sera l'intégral ?

C'est pas "il parait", c'est sûr, je confirme pour avoir les 2 versions (la vhs fr et le dvd hk).

Il faut espérer que hkvidéo nous propose la version intégrale, mais en principe, ça devrait être bon. ;)

Oui cependant, n'avons-nous pas eu encore une fois le montage international (toujours difficile de savoir, il faudrait comparer avec les sorties d'autres pays) ? Il existe 3 scènes dans le montage international qui n'existent pas dans le montage HK. D'ailleurs HKL propose en bonus 2 de ces scènes en version doublée (doublage anglais bien sûr). Enfin même si nous avons le montage international, rien n'empêche qu'il soit cut par les distributeurs Fr de l'époque.

PM
PHIL
Ecrit le : Mercredi 14 Mars 2007 15h21
Quote Post

Rognure de Jackie Chan
**

Membre n° : 647

Dragon

la danse du lion ,dragon lord,le marin des mers de chine 1 et 2 vont bien sortir en dvd version intégrale.j'ai vu ça sur dvdfr.com ;)
PMEmail Poster
hkman
Ecrit le : Mercredi 14 Mars 2007 23h19
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Membre n° : 2291

Dragon

J'espère ke oui parceke sincerement les vf tronsonné de project a 2 et surtout de Young Master me font gerbé. Celle d deux autre ne me derange pas trop mais je prefère les vo kan meme. ya rien de mieux qu'une vo.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Shanghaï Kid
Ecrit le : Mercredi 14 Mars 2007 23h35
Quote Post

Ninja assassin

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 43

Dragon

Pour le marin des mers de chine j'aurais vraiment du mal à le matter en vo, j'ai dû le voir 4 fois en vf, ou 5 fois. Vraiment bonne vf en plus.

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLMSN
Red Helling
Ecrit le : Jeudi 15 Mars 2007 13h29
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Dragon

QUOTE (Shanghaï Kid @ Mercredi 14 Mars 2007 23h35)
Pour le marin des mers de chine j'aurais vraiment du mal à le matter en vo, j'ai dû le voir 4 fois en vf, ou 5 fois. Vraiment bonne vf en plus.

Je pense que même si Project A n'était pas cut en VF, il faut s'attendre à un redoublage. Probablement dans une idée d'homogénéité avec le 2 qui sera forcément redoublé.

Sinon on dirait bien que les Sammo sortent chez nous sous Metropolitan / Fortune Star et non HK-Video. Ce qui fait qu'on peut peut-être rêver des mêmes bonus que les Z3 Fortune Star puisque cela semble être le cas pour les Sammo (ce qui énerve pas mal de monde pour Shanghaï Express puisqu'ils comptaient tous sur HK-Video pour avoir la version avec les quelques scènes manquantes). Enfin, pas de faux espoirs pour les Jackie Chan... mais rêvons quand même ;)
PM
hkman
Ecrit le : Jeudi 15 Mars 2007 14h11
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Membre n° : 2291

Dragon

ouai c vrai ke la vf de project a m'a fait rire. elle est assez culte c vrai. mais celle de dragon lord est bien aussi( meme cuté) :gh:

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Shanghaï Kid
Ecrit le : Mardi 03 Avril 2007 11h53
Quote Post

Ninja assassin

Dragon

les project a sont repoussés au 7 juin, par contre dragon lord et young master sont toujours prévu le 11 avril.

--------------------
tao pai pai
Ecrit le : Mardi 03 Avril 2007 12h17
Quote Post

Superstar

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 206

Dragon

En sait-on plus sur le contenu de ces éditions ??

Suppléments ? V.o intégrale ?

PMEmail Poster
PHIL
Ecrit le : Mardi 03 Avril 2007 13h30
Quote Post

Rognure de Jackie Chan
**

Membre n° : 647

Dragon

pour le marin des mers de chine 1 et dragon lord ,il y aura combien de minutes en plus selon vous?
PMEmail Poster
Shanghaï Kid
Ecrit le : Mardi 03 Avril 2007 17h15
Quote Post

Ninja assassin

Dragon

C'ets des versions intégrales, ça c'est sûr enfin les version intégrales du montage hongkongais. Après je sais pas comment ils vont faire, mais faut savoir que pour shanghai express ils ont mis la vf cut, et la vo intégrale, donc ce sera sûrement pareil pour les jackie chan, à moins qu'ils n'aient pas les droits dans ce cas là redoublage, mais je pense pas.

--------------------
jayce13
Ecrit le : Mardi 03 Avril 2007 23h08
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Membre n° : 411

Dragon

Que pensez vous du site Amazon.fr pour acheter en précommande les dvd de Jackie Chan ? Livre t-il dans les délais et en bonne état ?

Putain le 7 JUIN, Font super, hyper chier HK Vidéo, ils ne savent même pas respecter une date ! RAS LE BOL :caesar: :caesar: :caesar: :caesar:

C'est écrit sur le site de la Fnac pour les 4 Jackie Chan qui étaient prévus le 11 Avril !

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...OriginClick=yes

Espérons que la Fnac se soit trompé ! il n'y a qu'eux qui mettent le 7 juin, les autres continue de mettre le 11 avril. J'irais demander dans une Fnac de Paris demain !
PMEmail Poster
Red Helling
Ecrit le : Mardi 03 Avril 2007 23h37
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Dragon

QUOTE (Shanghaï Kid @ Mardi 03 Avril 2007 17h15)
C'ets des versions intégrales, ça c'est sûr enfin les version intégrales du montage hongkongais.

En fait, pour Dragon Lord il est fort probable que ce ne soit pas le montage HK qui est sur le Z2 HKL. S'ils utilisent le master de Fortune Star je crois que c'est le montage 'Mainland' et Taïwanais (qui est sur le Z3 Joy Sales). Ce qui fait que, pour ceux qu'ils l'ont, gardez votre HKL ça ne sera peut-être pas tout à fait le même montage. Donc une pièce de plus à la collection. Enfin ça reste une supposition de ma part. Mais S'ils ont utilisé le récent matériel Fortune Star pour les Sammo pourquoi faire autrement pour les Jackie ?

Sinon même si ça n'est pas annoncé, j'espère très fort en bonus les deleted scenes de Project A, je ne compte pas sur le mini documentaire Someone will know me car il y a une scène de Police Story dedans... Mais espérons un effort pour les deleted scenes ;).

Edit: Ah ben non, voilà que je vois sur le site de la Fnac que Police Story 1 & 2 (Crime Story aussi) sont annoncés pour le 7 Juin également ! ;)
PM
jayce13
Ecrit le : Mercredi 04 Avril 2007 00h05
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Dragon

C'est PAS POSSIBLE 7 Jackie Chan Le 7 juin 2007 C'est un bug, il l'ont fait exprés, ils aiment le chiffre 7, HK Vidéo c'est tout ou rien chez eux, c'est pas trés commercial car je vois mal un vrai fan acheter 7 dvd en même temps (120 € car les Police story sont à 20 € ainsi que crime Story) Ils exagèrent !
Ou bien faite comme moi je vais en prendre en Précommande sur des sites en Avril et Mai, comme ça en juin, il m'en restera 1 ou 2 à prendre.

Je vais quand même aller à une fnac demain pour leur demander car c'est louche !

AU FAIT IL MANQUE LE POLICE STORY 3 !!!!!!
Ainsi que le 4 (CONTRE ATTAQUE) en Intégral même s'ils pensent que ce n'est pas 1 Police Story. C'EN EST QUAND MÊME UN ET IL EST TRES BIEN !!!!! D'ailleurs ils l'avaient édité en VHS HK VIDEO !!!!!
PMEmail Poster
Red Helling
Ecrit le : Mercredi 04 Avril 2007 00h11
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Dragon

Sauf que c'est pas HK-Vidéo je crois. Enfin c'est plus ou moins la même compagnie, mais c'est sous le label Metropolitan non ? (enfin Metropolitan / Fortune Star). On verra, reste plus qu'à attendre ;).
PM
tao pai pai
Ecrit le : Mercredi 04 Avril 2007 08h16
Quote Post

Superstar

Dragon

Pas possible, ils sortent les Police Story aussi :blink:
Ils ont rachetés tous les Fortune Star, ou quoi ??

En tous cas, c'est sûr que le porte-feuilles va en prendre un coup, il y a aussi les Shaw Brothers qui sortent à la fin du mois d'avril.

Espérons qu'ils continueront sur cette lancée pour nous sortir encore pleins de titres encore inédit en Z2.
PMEmail Poster
ronin
Ecrit le : Mercredi 04 Avril 2007 09h34
Quote Post

Monkey king

Membre n° : 588

Dragon

avral et mai vont me ruiner rien qu'en sortie dvd asiatique et je change mes lunettes quand!!!!

--------------------
ne t'enferme pas dans un style, soit ton propre style.
PMEmail PosterMSN
Iphia
Ecrit le : Mercredi 04 Avril 2007 18h33
Quote Post

Star

Membre n° : 919

Phoenix

Visiblement Metropolitan tout court, il y aura plus de fournées que la bannière HKV.
D'ailleurs, si on se réfère au catalogue des VHS de HKV, je crois que pratiquement tout est sorti en DVD. Il ne manque plus que les "Syndicat du crime" et "The big heat".
Moi je veux de l'inédit en DVD, et cette alliance Metro avec "Fortune star", on a plein de grands films en perspective.

Bon si ce report des Jackie au mois de juin me ferait sacrémment chier, tous des DVD d'un coup, arrrrgghh.

Pourquoi pas Police Story III ç___ç ç___ç ?

Il me semble que "Crime Story" de Kirk Wong était déjà sorti chez un autre éditeur. Si c'est une meilleure qualité, je vais le prendre aussi.
PMEmail Poster
tao pai pai
Ecrit le : Mercredi 04 Avril 2007 18h44
Quote Post

Superstar

Dragon

QUOTE (Iphia @ Mercredi 04 Avril 2007 19h33)
Visiblement Metropolitan tout court, il y aura plus de fournées que la bannière HKV.
D'ailleurs, si on se réfère au catalogue des VHS de HKV, je crois que pratiquement tout est sorti en DVD. Il ne manque plus que les "Syndicat du crime" et "The big heat".
Moi je veux de l'inédit en DVD, et cette alliance Metro avec "Fortune star", on a plein de grands films en perspective.

Bon si ce report des Jackie au mois de juin me ferait sacrémment chier, tous des DVD d'un coup, arrrrgghh.

Pourquoi pas Police Story III ç___ç ç___ç ?

Si on compare avec les vhs HKvidéo, il reste encore de bons films qui ne sont pas sortis en dvd :

certe les "Syndicat du crime" en font partis, et moi aussi je les attends avec impatience.
Mais aussi "In the line of duty" 3&4, les deux premiers volet de la saga "Shaolin Temple" avec Jet Li, ça c'est pour les meilleurs.

Sinon, ils peuvent toujours nous sortir "Opération Scorpio" du "Sifu", ou encore "L'arnaqueur de HK", "Wonder seven"...

Mais aussi, bien attendu, de l'inédit, des GWG, des comédies 80',... :master:
PMEmail Poster
Shanghaï Kid
Ecrit le : Mercredi 04 Avril 2007 19h07
Quote Post

Ninja assassin

Dragon

Il y avait les project a repoussé en juin, maintenant aucun des jackie chan n'est dans le planning des sorties, même pas dragon lord et young master. Je pense qu'ils les sortiront, mais j'espère juste qui'ils prendront pas tout leurs temps, ils ont déjà les master, y'a pas grand chose à faire.

Au fait je pourrais savoir d'où sort la rumeur pour les police story ? Rien n'a encore été annoncé pour cette année pour les police story, davidb ùartinez l'avait juste précisé en intervie qu'ils avaient els droits de ça et d'armour of god.

--------------------
jayce13
Ecrit le : Mercredi 04 Avril 2007 20h13
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Dragon

C'est Officiel aucun Jackie ne sort le 11 Avril, les 7 sortent le 7 juin. Je suis allé à la Fnac tout à l'heure et le vendeur a cherché dans son ordi et m'a confirmé que les 7 sortaient le 7 juin ainsi que les Police Story.

D'ailleurs on peut voir sur le site de la Fnac.com les précommande à cette même date et aussi en tapant "Police Story" tout simplement et il précise bien en Version Intégrale.

Espérons qu'il y aura quand même un petit bug et que 2 ou 3 Jackie sortirons le 11 Avril car j'ai aussi demandé pour un autre film non asiatique et le vendeur m'a répondu que sur le site de la fnac, ils s'étaient trompé de date.
Mais cela m'éttonnerais pour les Jackie car c'est HKV, les pros de date repoussée ! (cf the Blade de Tsui Hark)
PMEmail Poster
Pages : (57) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | DVD films HK et sites de vente | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll