| Shaft |
|

Little brother

Groupe : Membres
Membre n° : 2269
Dragon

|
|
|
| Qui sait si la version de crime story parue chez HKL est la version intégrale du film? quelle est la durée de cette VL? |
La version HKL n'est pas cut. Seul les filtres ont souffert au passage.
|
Ouf merci j'ai eu peur de devoir me le racheter! pour moi ce sera donc en priorité Police Story 1
--------------------
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?"
On n'achète pas Chuck Norris. Pour tout le reste, il y'a EuroCard MasterCard.
|
|
|
| yuen0022 |
|

Piplette

Membre n° : 2176
Dragon

|
--------------------
|
|
|
| Red Helling |
|
Acteur de Cat III

Membre n° : 2299
Dragon

|
On dirait que finalement il y aura des bonus...
D'après DVDfr:
Project A bonus: Scènes coupées (donc normalement les 3 qu'on a réussi à retrouver. Des scènes très sympas ! Dont une assez courte mais excitante avec un petit combat entre Jackie et Yuen lors d'un entraînement)
Project A 2 bonus: Quelqu'un se souviendra de moi : être cascadeur à Hong-Kong la fameuse petite featurette sur 3 cascadeurs de la Jackie Chan Stunt Team qui montre aussi pas mal de scènes de tournage du film qui correspond au DVD.
Manquera peut-être le Never-seen-before NG shots, mais bon peut-être pas !?
D'après MadXav qui répondait à ma question, à propos de The Young Master, sur le forum Devildead:
|
| Y'a juste une interview en anglais de 7mins41, les 4 bandes annonces des Jakie Chan sortis et la bande annonce de The Master avec Jet. Rien d'autre ! |
Donc pas les rare outtakes du récent Z3... Même s'il semblerait que ce soit l'interview de ce Z3 qui soit sur notre édition Z2. Bien dommage...
|
|
|
| Red Helling |
|
Acteur de Cat III

Membre n° : 2299
Dragon

|
|
On aura bien une VF + une VO.
La VF est d'origine ce qui ravira les fans, mais censurées, tandis que la VO sera bel et bien la verison intégrale qu'on trouve à HK ou chez HKL, sauf pour le marin des mers de chine où la VF était uncut, et de même pour le 2 car le film a été redoublé. Du très bon boulot, on pouvait pas espérer mieux. |
Oui et non. Et tu pourras nous en dire plus avec tes tests mais j'en reviens à ce que je disais à propos des versions françaises qui souvent, sont le montage international (je crois que c'est le cas de La danse du lion - mais je n'ai pas revu la VF depuis trop longtemps pour l'affirmer) avec quelques scènes en plus malgré les gros cut par rapport au montage HK. Ce qui fait que c'est surement un nouveau montage Fr qui est présent sur les disques. Un montage coupé 2 fois ! Coupé par rapport au montage HK puis coupé de ses scènes du montage international. On peut même imaginer 3 fois ! Si le montage international a été coupé pas le distributeur à l'époque et dans ce cas on peut parler de censure. De plus, là aussi ça demande confirmation, et je me répète, mais le montage de Dragon Lord sur le récent Z3 n'est ni le HK ni l'international. Mais le Mainland. Donc encore une fois, pour caler la VF, ils ont dû couper 2 fois. Je sais c'est compliquer, j'espère que mon message est quand même compréhensible ;)
Autre question, est-ce que sur de le disque de Dragon Lord, il y a l'interview de Louis Sit ?
|
|
|
|