Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Miracles - La Version De 3h ?
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu )
ah_thomas
Ecrit le : Lundi 09 Avril 2007 12h44
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 2

Dragon

Deja le premier Far East festival a Udine etait en 1999, donc ca me semble dure de projeter la version longue en 1998.

Laurent n'est pas aller au festival en 1999 je crois donc il ne pourra pas repondre.

Ensuite en regardant les archives du festival on a aucune trace de Miracles :
http://www.easynetserver.it/easynet/Frames...&FROMSTART=TRUE

Version de 3 heures: legende urbaine...

--------------------
Inscrivez-vous au forum pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités, voir les images, etc.

Admin. Forum
Co-webmaster hkcinemagic.com
Avez-vous lu les règles du forum ? Respectez-les.

HKCinemagic Facebook Fan Page
PMEmail PosterUsers Website
Red Helling
Ecrit le : Lundi 09 Avril 2007 12h48
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Membre n° : 2299

Dragon

QUOTE (Shanghaï Kid @ Lundi 09 Avril 2007 12h05)
Je crois que sur l'édition Joy sales sortit remasterisé y'a pas si longtemps, il y'a les scènes inédites de la verison taiwan, mais je sais pas si ça fait 3h.

Non, ça n'est que quelques minutes et chose normale, cela fait parti des bonus. Je cite la description de ce bonus fait par Muldoon sur le forum ADG:

The deleted scenes run 5.41 minutes total. They are letterboxed but not 16x9 enhanced. English subtitles are included.

Scene #1 - The movie typeface at the opening scene has some differences between HK version and Taiwan version.
Scene #2 - The deleted shot of car running in the dark, which used to open the scene of the negotiation and fighting between two triad groups at cargo field.
Scene #3 - Deleted scene where Jackie is negotiating with another triad group in a Chinese restaurant.
Scene #4 - The scene of HK version is different to the scene of Taiwan version, where Bill Tung disguises as one of the ten richest men, and chats with inspector Ho at the office.
Scene #5 - Deleted scene where Jackie plays the role as trainer to train the actors at ballroom.
Scene #6 - Deleted scene where Jackie encourages the actors before he escapes from ballroom in order to find inspector Ho.

On est toujours loin des 3 heures ;)

QUOTE (ah_thomas)
Deja le premier Far East festival a Udine etait en 1999, donc ca me semble dure de projeter la version longue en 1998.

Laurent n'est pas aller au festival en 1999 je crois donc il ne pourra pas repondre.

Ensuite en regardant les archives du festival on a aucune trace de Miracles :
http://www.easynetserver.it/easynet/Frames...&FROMSTART=TRUE

C'est exactement ce que j'ai dit à la personne de l'autre forum et elle m'a répondu:

QUOTE (Martin)
la diffusion est mentionnée 'Miracle version longue' par David "Chips" Martinez dans le HKmag de fin 98.
C'etait apparement un focus Special Asie du Festival D'Udine..avant qu'il mutte en Far East Festival l'année suivante

Va faire un tour sur le forum du hkcinemagic, ils sauront sans doute le confirmer!

;)
PM
ah_thomas
Ecrit le : Lundi 09 Avril 2007 13h21
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 2

Dragon

Effectivement a l'epoque cela s'appelait Udineincontri, et il y avait beaucoup de belles choses.
Il y avait bien du Jackie Chan, mais pas de trace de Miracles...

--------------------
Inscrivez-vous au forum pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités, voir les images, etc.

Admin. Forum
Co-webmaster hkcinemagic.com
Avez-vous lu les règles du forum ? Respectez-les.

HKCinemagic Facebook Fan Page
PMEmail PosterUsers Website
Pages : (2) 1 [2] 
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Jackie Chan & Sammo Hung | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll