Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Winners And Sinners 2, Qui savait ça ?
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

tao pai pai
Ecrit le : Mardi 13 Mars 2007 13h26
Quote Post

Superstar

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 206

Dragon

Suite au post et aux informations données par Red Helling (que je remercie infiniement ;) ), il aurait été en effet question d'un projet d'un "Winners and Sinners 2".

Les photos montrées Ici m'interpelle vraiment et cela m'intrigue aussi de voir Sibelle Hu et Eric Tsang au milieu des autres Lucky Stars en tenue de nettoyeurs, rôle qu'ils interprêtent dans Winners and Sinners (et en clin d'oeil dans Pom Pom) !! :blink:

Alors, même si on sait que ce projet n'a apparement pas aboutis, d'autres personnes étaient-elles au courant ? Existe-t-il d'autres photos, voire même des extraits filmés ?

A voir...
PMEmail Poster
hkman
Ecrit le : Jeudi 15 Mars 2007 00h15
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Membre n° : 2291

Dragon

A mon avis ce sont des images promotionnelle pour "My lucky stars" ou alors pour Twinkle,twinkle lucky stars. :gh:

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Shanghaï Kid
Ecrit le : Jeudi 15 Mars 2007 10h16
Quote Post

Ninja assassin

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 43

Dragon

Ca ne peut être qu'une erreur. P'tet qu'à la base Eric Tsang et Sibelle Hu devaient faire partit du casting, d'où les photos, puis ils ont changé d'avis en court de route qui sait, et ont finit au final par faire Twinckle Twinckle lucky stars. Dans tous les cas, s'il y avait un autre Winners and sinners, je pense que Golden Harvest ne l'aurait pas caché.

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLMSN
hkman
Ecrit le : Jeudi 15 Mars 2007 10h33
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Membre n° : 2291

Dragon

non perso si il en avait un autre ça se saurai. Mais je doit bien avoué que cette image m'a plutot intrigué. :gh:

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Red Helling
Ecrit le : Jeudi 15 Mars 2007 14h15
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Membre n° : 2299

Dragon

QUOTE (Shanghaï Kid @ Jeudi 15 Mars 2007 10h16)
Ca ne peut être qu'une erreur. P'tet qu'à la base Eric Tsang et Sibelle Hu devaient faire partit du casting, d'où les photos, puis ils ont changé d'avis en court de route qui sait, et ont finit au final par faire Twinckle Twinckle lucky stars. Dans tous les cas, s'il y avait un autre Winners and sinners, je pense que Golden Harvest ne l'aurait pas caché.

Personne ne dit qu'il y a un film qui existe vraiment. Mais il est tout de même troublant de voir ce matériel de promotion. Est-ce que c'était juste des séances photos ? Ont-ils commencé de tourner ? C'est plus ça la question...

Et pourquoi voulez-vous que ce projet soit entre My Lucky Stars et Twinkle Twinkle Lucky Stars. S'ils avaient pour projet un Winners and Sinners 2 après My Lucky Stars, ils ne lui auraient pas donné pour titre: My Lucky Stars !

Je reprécise qu'il est tout de même écrit en Chinois (à moins que je ne me trompe):

Winners and Sinners - 2ème épisode
My lucky Stars

Si on y réfléchit, la série des Lucky Stars est souvent présentée à tort, à cause de son casting, comme une suite à Winners and Sinners. C'est un peu comme s'ils allaient vraiment faire la suite et qu'au dernier moment pour une raison qu'on ignore, ils n'ont plus exploité les personnages de l'entreprise de nettoyage. C'est une curiosité. On ne fantasme pas sur un film complet, monté et caché. Mais Il n'y a aucune erreur. Il y a eu un projet Winners and Sinners 2, les photos tendent à le prouver (sans photos, j'aurai dit que c'était un fake). Maintenant, uniquement photos ou début de tournage ? C'est un peu ça qu'on aimerait savoir.
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Jackie Chan & Sammo Hung | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll