| sekkanakin |
|

Vieux t-shirt crade de Zhou Xun

Groupe : Membres
Membre n° : 4222
Dragon

|
|
|
|
Par contre, moi je prends 20% sur les ventes réalisées via ce topic. C'est ca de vivre et mourir à Tsim Sha Tsui. :devil:
J'en profite pour rajouter quelques VCD Joy Sales : Working class et Till death do we scare. |
Manolo je te donne rdv sur tsim tsha tsui a l interieur de la galerie de change.
|
Actuellement je ne suis pas sur HK, mais on peut se retrouver aux Olympiades. ;)
|
quand tu veux mec je pense aller faire un petit tour a musica demain pour prendre quelques vcd joysales.
|
|
|
| manolo |
|

Big brother

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 3084
Dragon

|
Sekkanakin, je vais clarifier un peu les choses car je sens que cette discussion prend une tournure peu cordiale :
|
| Par contre, moi je prends 20% sur les ventes réalisées via ce topic. |
C'était une maniere détournée de t'inviter a ouvrir ton propre topic pour réaliser tes transactions comme chacun fait.
|
C'est ca de vivre et mourir à Tsim Sha Tsui. :devil:
Manolo je te donne rdv sur tsim tsha tsui a l interieur de la galerie de change. |
Je faisais référence a un film de flic infiltré pré-Infernal Affairs avec Jacky Cheung dans un de ses meilleurs roles (To live and die in Tsim Sha Tsui). Ce n'était pas une invitation a dégainer ta machette.
Je veux pas trop la jouer coincé mais la tu deviens un peu trop famillier. On en est qu'a 2 posts échangés.
|
| je pense aller faire un petit tour a musica demain pour prendre quelques vcd joysales. |
Demain je bosse, mais on peut s'y retrouver un samedi ou dimanche apres midi pour faire connaissance et pourquoi pas échanger des films. Sinon du Joy Sales j'en vends plein et on peut discuter en mp pour des tarifs dégressifs si tu vois des films qui te tentent dans ma liste. :okay: Mais je sais que je ne rivalise pas avec Musica niveau choix... :rolleyes:
Voila, j'espere que cela clarifie mes propos et au plaisir de faire ta connaissance de vive voix. :jap:
Mano
--------------------
|
|
|
| sekkanakin |
|

Dragon

|
|
Sekkanakin, je vais clarifier un peu les choses car je sens que cette discussion prend une tournure peu cordiale :
|
| Par contre, moi je prends 20% sur les ventes réalisées via ce topic. |
C'était une maniere détournée de t'inviter a ouvrir ton propre topic pour réaliser tes transactions comme chacun fait.
|
C'est ca de vivre et mourir à Tsim Sha Tsui. :devil:
Manolo je te donne rdv sur tsim tsha tsui a l interieur de la galerie de change. |
Je faisais référence a un film de flic infiltré pré-Infernal Affairs avec Jacky Cheung dans un de ses meilleurs roles (To live and die in Tsim Sha Tsui). Ce n'était pas une invitation a dégainer ta machette.
Je veux pas trop la jouer coincé mais la tu deviens un peu trop famillier. On en est qu'a 2 posts échangés.
|
| je pense aller faire un petit tour a musica demain pour prendre quelques vcd joysales. |
Demain je bosse, mais on peut s'y retrouver un samedi ou dimanche apres midi pour faire connaissance et pourquoi pas échanger des films. Sinon du Joy Sales j'en vends plein et on peut discuter en mp pour des tarifs dégressifs si tu vois des films qui te tentent dans ma liste. :okay: Mais je sais que je ne rivalise pas avec Musica niveau choix... :rolleyes:
Voila, j'espere que cela clarifie mes propos et au plaisir de faire ta connaissance de vive voix. :jap:
Mano
|
sans problème manolo pour ce qui d ouvrir mon propre topic je pense ne pas etre encore assez qualifié.
pour ce qui est du film(vivre ou mourir a tsim tsha tsui) je ne l avais jamais vu ni meme entendu parler.
j apprécie sa prestation dans une balle dans la tete ou encore slickers vs killers mais je dois dire que je ne suis pas du tout fan de jackie cheung.
au plaisir a te voir un samedi du coté de musica.
ps: je regrette énormément de ne pas avoir jeter un coup a tes précedentes listes de vente il y avait CITY OF DARKNESS que je cherche depuis longtemps. tant pis pour moi.
a la prochaine.
|
|
|
| manolo |
|

Big brother

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 3084
Dragon

|
Je ne suis pas non plus un gros fan de Jackie Cheung mais je te recommande To live and die in TST ou il tient (pour une fois) un role sérieux de maniere crédible. Dans ce film, c'est Tony Leung qui a un role un peu bouffon. Sinon, le film est plutot sombre et violent bien qu'il n'ait pas réussit a écoper d'un classement catIII.
Sinon, n'en attends quand meme pas trop de City of Darkness, c'est assez décevant et ca ne vaut que pour les quelques fights de Donnie Yen, ce qui en soit n'est déja pas si mal. Je classe ce film dans les curiosités plutot que dans les must-see. A tout hasard, as-tu essayé chez Newtop? Si tu es dans le 13e demain, fais y un tour, tu auras peut-etre de la chance.
Enfin, pour les questions techniques, n'hésites pas a enquiquiner J-L, il assure le service a toute heure. Il fait aussi les avatars. Moi j'ai mis 4 mois a devenir autonome sur le forum. :unedent:
Edit : J-L s'étant déconnecté, voici comment créer ton topic : quand tu es sur le forum ou tu veux ouvrir ton topic (par exemple celui des petites annonces), il suffit de cliquer en haut a droite sur NOUVEAU et suivre les indications.
En attendant, tu peux toujours utiliser le mien mais n'oublies pas mon pourcentage. ;) :lol:
--------------------
|
|
|
| sekkanakin |
|

Dragon

|
|
Je ne suis pas non plus un gros fan de Jackie Cheung mais je te recommande To live and die in TST ou il tient (pour une fois) un role sérieux de maniere crédible. Dans ce film, c'est Tony Leung qui a un role un peu bouffon. Sinon, le film est plutot sombre et violent bien qu'il n'ait pas réussit a écoper d'un classement catIII.
Sinon, n'en attends quand meme pas trop de City of Darkness, c'est assez décevant et ca ne vaut que pour les quelques fights de Donnie Yen, ce qui en soit n'est déja pas si mal. Je classe ce film dans les curiosités plutot que dans les must-see. A tout hasard, as-tu essayé chez Newtop? Si tu es dans le 13e demain, fais y un tour, tu auras peut-etre de la chance.
Enfin, pour les questions techniques, n'hésites pas a enquiquiner J-L, il assure le service a toute heure. Il fait aussi les avatars. Moi j'ai mis 4 mois a devenir autonome sur le forum. :unedent: |
merci pour le tuyau
je suis passer chez new top il y 2 semaines ils m ont sortis des classeurs avec la liste
des vcds qu ils louaient a l époque.
mise en vente 1 euro piece mais bon toute les tueries n 'etaient plus disponible.
incroyable il y avait meme THE CLUB le premier kirk wong(que je possède :P ) pourtant j ai crus entendre que ce film n avait été éditer que en vhs.
donc voila city of darkness faisait parti aussi de la liste et n y etait plus.
Encore désoler de ma liste de vente sur tes pages.
a plus manolo
|
|
|
|