|
|
| Drélium, toi qui a vu Real Bruce Lee, tu as réussi à identifier le film avec Dragon Lee contenu dans ce documentaire? J'ai bien aimé ce petit film fauché mais bien hargneux dans ses combats. |
Alors là, je me pose des questions, parce que j'ai écrit que Real Bruce Lee est un film genre Dragon Lee contre les japonais, avec ce résumé :
Bruce Lee (Dragon Lee) dirige une école Shaolin (?!) respectée et va bientôt avoir fort à faire avec des samouraïs qui ne supportent pas sa supériorité martiale. Après avoir refait le portrait du chef présumé, la bande va mander l'aide d'un combattant Européen (à tête de Mongole) et d'un karatéka.
Et je n'ai aucun souvenir de ce visionnage... :blush: Donc je sais plus trop ce que j'ai vu. :wacko:
Alors que je pensais à priori que c'était un doc, et d'ailleurs, c'est ce que vous mettez : Documentaire sur la vie de Bruce Lee, notamment avec des extraits des films tournés alors qu'il était enfant, un reportage sur sa mort et deux de ses plus fameux imitateurs, Bruce Li et Dragon Lee.
:bruce:
--------------------
|