Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Memory of Love, de Wang Chao, Avec Yan Bingyan, Li Naiwen, Jiao Gang
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
P'tit Panda
Ecrit le : Dimanche 24 Juin 2007 23h24
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 194

Dragon

Le cinéaste chinois Wang Chao (Voiture de luxe) va retrouver le producteur français Sylvain Bursztejn pour son 4e film provisoirement nommé en anglais Starting Over /重来.

pitch :
""Starting Over" is a contempo love story about a cheating wife and her husband. Following a car crash, the wife suffers from amnesia forgetting the last several years of her life and the husband rushes to build their relationship again before she remembers her lover." (Variety)

Wang Chao aimerait sortir de sa confidentialité pour aller à la rencontre du public chinois avec ce nouveau film. Il ne rejette pas le terme de "commercial" pour ce projet. Plus connu à l'étranger qu'en Chine même, Wang Chao semble ne plus supporter son étiquette de "cinéaste pour festivals" mais inconnu au box-office.

Starting Over dont le budget est estimé à 2M de USD sera coproduit par la Rosem Films de Sylvain Bursztejn et la société chinoise Zhejiang Golden Globe Pictures, dirigé par Chen Jinhai.

source : Variety Asia

:panda2:

Wang Chao
(IMG:http://www.newsgd.com/enjoylife/entertainment/movietv/200412030040_24495.gif)

--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Aurélien
Ecrit le : Lundi 02 Juillet 2007 16h41
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Membre n° : 353

Dragon

Lors de la promotion de Voiture de Luxe, Wang Chao n'avait d'ailleurs pas manqué de faire savoir qu'il cherchait maintenant le succès public. Si le désir de rendre son travail accessible dans son propre pays est plus que compréhensible, il est dommage que le réalisateur semble parfois retourner sa veste un petit peu trop facilement sur certains points (censure, cinéma commercial, festivals) et manque clairement de modestie. Espérons que son film soit à la hauteur des précédents. Cela serait déjà bien.

--------------------
PMEmail PosterMSN
ah_thomas
Ecrit le : Mardi 03 Juillet 2007 01h21
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 2

Dragon

Les conditions de travail pour les cineastes chinois sont parfois extrement dures, je comprend quand meme le point de vu du gars qui veut payer son loyer et manger.

Maintenant, le manque de modestie c'est autre chose :ph34r:

--------------------
Administrateur du Forum
Co-webmaster du hkcinemagic.com

Avez-vous lu les règles du forum ? Respectez-les.
PMEmail PosterUsers Website
P'tit Panda
Ecrit le : Mardi 03 Juillet 2007 08h13
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Dragon

Wang Chao a un producteur français. A mon avis, il devait avoir de bonnes conditions financières et de travail, en comparaison avec la majorité des cinéastes chinois.
:rolleyes:

--------------------
PMEmail PosterYahooMSN
Aurélien
Ecrit le : Mercredi 04 Juillet 2007 10h01
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Dragon

Je pense également que c'est le cas. Ma réaction tient d'ailleurs en fait plus à des propos qui ne sont pas trop passés.

Après, bon, le monsieur a fait de très beaux films. Pas de doute.

--------------------
PMEmail PosterMSN
china
Ecrit le : Mercredi 04 Juillet 2007 11h58
Quote Post

Super Inframan

Membre n° : 467

Dragon

QUOTE (Aurélien @ Mercredi 04 Juillet 2007 10h01)
le monsieur a fait de très beaux films.

Mais a t'il fait de très bon films ?

Orphelin d'anyang - Ok
Jour et Nuit - Très bof
Voiture de Luxe - Ok

Je ne sais pas mais je trouve que c'est un réalisateur "opportuniste", il a réussi à se faire remarquer à un moment où on cherchait des nouvelles têtes en Chine. Pourtant bien des cinéastes sont plus interessants.

@++ :rolleyes:

--------------------
PMEmail Poster
P'tit Panda
Ecrit le : Mercredi 04 Juillet 2007 13h17
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Dragon

Je pense qu'on va bientôt revenir sur ce débat, à savoir l'aspiration à un cinéma plus "commercial" de la part de cinéastes dits "indépendants".

En effet, les meneurs de la 6e génération n'ont pas caché leurs envies de faire des films avec des stars, plus "bankables", et avec des sujets plus accessibles au grand public.
Wang Xiaoshuai ou Lou Ye ont tourné leurs derniers films avec des comédiens plus ou moins connus.
Jia Zhangke veut réaliser un film historique à Hong Kong avec Maggie Cheung, entre autres - et avec sans doute pour arrière-plan les triades. JZK admet lui-même qu'une grande partie de sa culture cinématographique vient des films et séries télé de HK (John Woo, Chow Yun Fat, Chang Cheh...), mais aussi de certains mélos taiwanais.

Alors, est-ce une "trahison" en devenir ou est-ce une aspiration légitime des cinéastes que d'essayer d'autres formes de cinéma ?

*

Quant à Wang Chao, c'est pour moi un cinéaste attachant, même s'il n'a sans doute pas un univers très personnel comme Jia Zhangke. C'est toujours mieux que Dai Sijie par exemple, qui est pour moi un réalisateur médiocre...

--------------------
PMEmail PosterYahooMSN
china
Ecrit le : Mercredi 04 Juillet 2007 21h40
Quote Post

Super Inframan

Dragon

QUOTE (P'tit Panda @ Mercredi 04 Juillet 2007 13h17)
Je pense qu'on va bientôt revenir sur ce débat, à savoir l'aspiration à un cinéma plus "commercial" de la part de cinéastes dits "indépendants".

En effet, les meneurs de la 6e génération n'ont pas caché leurs envies de faire des films avec des stars, plus "bankables", et avec des sujets plus accessibles au grand public.
Wang Xiaoshuai ou Lou Ye ont tourné leurs derniers films avec des comédiens plus ou moins connus.
Jia Zhangke veut réaliser un film historique à Hong Kong avec Maggie Cheung, entre autres - et avec sans doute pour arrière-plan les triades. JZK admet lui-même qu'une grande partie de sa culture cinématographique vient des films et séries télé de HK (John Woo, Chow Yun Fat, Chang Cheh...), mais aussi de certains mélos taiwanais. 

Alors, est-ce une "trahison" en devenir ou est-ce une aspiration légitime des cinéastes que d'essayer d'autres formes de cinéma ?

*

Quant à Wang Chao, c'est pour moi un cinéaste attachant, même s'il n'a sans doute pas un univers très personnel comme Jia Zhangke. C'est toujours mieux que Dai Sijie par exemple, qui est pour moi un réalisateur médiocre...

Je trouve Dai Sijie mauvais sur son dernier film,même si le sujet lui a porté quelques coups de tonnerres par les autorités chinoises. Mais Balzac comme le Mangeur de Lune, Tang le 11eme, et Chine ma douleur ne sont pas mauvais.

Sur Wang Chao je me suis vraiment posé des questions après avoir regardé jour et nuit, son regard sur la spiritualité fut selon moi très stérile.
Voiture de Luxe est bien mieux grâce aussi à la ptite Tian yuan.

Wang Xiaoshuai selon moi ne dévit pas, il a juste avec Shanghai Dreams tenté de faire un film en accord avec l'Etat. Le prochain semble être très intéressant.
Lou Ye a fait son Purple Butterfly qui ressemble bcp à un film à gros budget.

Mais je dois avouer que j'ai un peu de mal avec la personnalité de Wang Chao, je sais pas pq. Il n'est pas encore un grand réalisateur de la 6e comparé à Zhang Yang ou Jia Zhangke, il le devient petit à petit.

Sur JZK et ses envies plus "bankables", ok, mais qu'il ne critique pas alors le fait que son film sort en même temps (...) que celui de Zhang Yimou s'il aspire à faire de même dans un prochain long métrage.

Non je pense pas et puis en plus il faut être capable de se recycler, ce qui n'est pas facile lorsqu'on a déjà tourner 3 ou 4 films sociaux, c'est difficile de retrouver matière à faire à chaque fois.
Celà peut se voir dès le 3eme pour Zhang yibai qui a sortit un magnifique Spring Subway, un segment interessant sur Shanghai d'About Love, un thriller pas mauvais avec Curiosity Kills the Cat, et là soudain un long métrage très populo-commercial. C'est assz décevant pour un gars qui a toutes les qualités pour caser la baraque.

--------------------
PMEmail Poster
Aurélien
Ecrit le : Jeudi 05 Juillet 2007 02h49
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Dragon

Je vois qu'on peut se faire plaisir, là... Donc, oui, voilà, je suis bien d'accord sur le terme "opportuniste" pour Wang Chao. C'est un peu fort, pas très représentatif, mais c'est pourtant ce que l'on ressent quand on parle avec lui et qu'il se permet des remarques qu'un minimum de modestie lui aurait fait garder pour lui. Car monsieur crie haut et fort qu'il est un intellectuel (mot pour mot lors de notre entretien), qu'il a bravé la censure, qu'il a une vision intelligente des choses... mais va par ailleurs cracher sur Lou Ye et son film, dire que c'est cool de faire des films en coupant là où le bureau de censure dit qu'il faut couper, et que tout le monde veut faire comme lui maintenant. Je veux bien croire que nombre d'auteurs, même les plus engagés, aimeraient voir leurs films sortir dans les salles chinoises... mais notre ami Wang Chao est un champion quand il s'agit de retourner sa veste et de se lancer des fleurs au passage. Je dois avouer que je suis sorti de l'interview un peu énervé ce jour-là... et ai été déçu de retrouver ce qui m'avait énervé dans bien d'autres interviews.

Après, j'ai beaucoup aimé Jour et Nuit... et Voiture de Luxe est très correct, même si le film est porté en grande partie par Tian Yuan. La construction est efficace et sert parfaitement le propos.

Mais, je ne sais pas, j'ai peut-être du mal à entendre dire d'un côté que Lou Ye aurait gagné à mettre moins de sexe et à réfléchir un petit peu plus au fond, pour finalement entendre dire que Chen Kaige a des raisons d'être fier de Wu Ji. Peut-être que les deux idées peuvent se défendre. En tout cas, elles ont du mal à passer ensemble, surtout compte tenu du parcours de Wang Chao.

--------------------
PMEmail PosterMSN
china
Ecrit le : Jeudi 05 Juillet 2007 08h24
Quote Post

Super Inframan

Dragon

J'ai trouvé Une Jeunesse Chinoise bouleversant, je suis allé le voir deux fois, en y allant avec ma douce chinoise la deuxième fois. Elle a fait le même constat notamment sur cette période de 89. Ensuite le développement sur la perte de repère avec en fil conducteur une soif sexuelle, est très interessante. On remarque tout de même que le version proposée au cinéma est assez mal monté, il semble que certaines scènes manquent, il y a des erreurs de cinéastes néophyte (on voit l'ombre de lou Ye et de sa caméra sur Hao Lei à un moment donné). Néanmoins c'est un film superbe, torrentiel, emmenant avec lui de nombreux sujets, de nombreuses thématiques et une Hao lei, vrai révélation dans son jeu en plus d'avoir osé de se mettre nue.
Il est aussi marrant de voir que dans ce nu, le pubis féminin est montré mais celui de l'homme ne l'est pas ne voulant certainement pas pousser trop loin la luxure ;)

Donc pour moi Lou Ye avec ce film réalise le vrai long métrage qui succède à son magnifique Suzhou River.

Après sur Chen Kaige comme Zhang Yimou, ils se sont destinés (fourvoyés?) à suivre une autre voie. A chacun d'en juger. Personnellement c'est fifty - mauvais artistiquement - fifty - nécessaire commercialement et en terme d'image "blockbusterienne" des capacités chinoises-.

--------------------
PMEmail Poster
P'tit Panda
Ecrit le : Jeudi 05 Juillet 2007 22h58
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Dragon

Damien (et Aurélien ?), je dois avouer que je n'ai pas vraiment le même enthousiasme que toi devant les films de Lou Ye (j'ai pas vu Purple Butterfly ). J'avais détesté Suzhou River, tellement poseur et genre "t'as vu comme je suis doué de la caméra pour mon premier film ?"

J'ai apprécié Une Jeunesse chinoise pour la description du parcours amoureux de ces jeunes désenchantés. J'ai été touché par ce qui leur est arrivé tout au long du récit. J'ai pas lu le livre de Kundera ni vu le film de Kauffmann, mais je me suis demandé si Lou Ye ne s'est pas inspiré de L'Insoutenable légèreté de l'être, vu le contexte du film (une histoire d'amour sur fond de révolte politique et générationnelle...).
Ce qui m'a vraiment gêné dans ce film, c'est sa description des évènements de Juin 89. Je n'y étais pas, mais j'ai du mal à croire que les étudiants de l'époque allaient manifester sur la place Tian An Men comme s'ils partaient au pique-nique ou à la communion, en riant en chantant... On sent même que Lou Ye a dû faire d'incroyables contorsions intellectuelles et artistiques pour passer à travers les mailles du filet du Bureau de la censure. Les évènements sont décrits de façon très évasive, il se garde bien de présenter les héros du film comme des meneurs du mouvement, on ne sait vraiment pas pourquoi les étudiants manifestent, on ne sait pas pourquoi ça a commencé ni comment ça s'est terminé (bien qu'on le devine).
AMHA, les censeurs ont dû être plus choqués (tout en se rinçant l'oeil) par la nudité des acteurs (je crois qu'on voit aussi les poils du type...) et l'émancipation sexuelle décrite, que par la représentation des manifs estudiantines de l'époque.

*

Sur Dai Sijie : franchement rien à sauver !
A un moment donné, quand vous parliez du manque de modestie, je pensais même que vous parliez de lui et non de Wang Chao ! :hehe:
Ce type tourne des films décoratifs, et de plus en plus niais, susceptibles de plaire à un public en mal d'exotisme. L'arrière-plan politique de ses films est une sorte de caution intellectuelle à l'export, une pose opportuniste destinée aux médias français toujours friands "d'artistes contestataires".
Ce type est porté aux nues sous prétexte qu'il sait écrire en français. Mais force est de reconnaître que le style ne vole pas très haut. Aujourd'hui, il a en France une redoutable concurrente dans l'édition : Shan Sha, tout aussi imbuvable.
J'ai rarement vu une si mauvaise direction d'acteurs : de mémoire, tous les comédiens, professionnels ou pas, ont joué comme des pieds dans ses films, même les grands comme Zhou Xun y étaient mauvais.
Balzac et la petite tailleuse s'est énormément "inspiré" des Trois Rois de A Cheng, sans avoir une once de réflexion philosophique ou politique de ce dernier.
Quant à son dernier film, c'est une sorte de Emmanuelle très poilante ( :blush: )... qui a une place de choix au panthéon des nanars.

NB : le type qui jouait le tortionnaire dans Chine ma douleur est aujourd'hui clochard dans le chinatown du 13e arr de Paris.

*

Wang Chao ?
Je n'ai vu que ses films.
J'ai été à l'avant-première de Voiture de luxe présenté à l'UGC Ciné Cité les Halles (un signe avant-coureur de son retournement de veste ? :hehe: ). Il avait l'air sympathique face au public.
C'est vrai qu'on a du mal à reconnaitre une véritable "patte" chez ce cinéaste.
Ce n'est certainement pas une grande découverte au même titre qu'un HHH ou qu'un Jia Zhangke, mais on peut regarder ses films sans déplaisir. On est touché sur le moment, mais ils ne laissent pas non plus des souvenirs indélébiles - je ne sais même plus de quoi parlait Jour et nuit :blush:
Et s'il veut tourner "La Vengeance du tigre aux poignards volants 2", c'est son droit de le faire.
S'agissant de dénigrement des confrères : quand je lis les articles de presse en chinois, je me rends compte que c'est un art que pratiquent allègrement les cinéastes chinois. JZK a l'habitude de déboulonner Chen Kaige et Zhang Yimou et réciproquement, Feng Xiaogang en prend souvent plein la gueule de la part de ses confrères, Wong Jing se permet de tirer sur tous les cinéastes qui osent parler d'art, Zhang Yuan après avoir beaucoup critiqué les autres est devenu à son tour une cible de choix, etc.

*

Récemment, Tian Zhuangzhuang a défendu ses anciens condisciples Chen Kaige et Zhang Yimou. Tout en reconnaissant qu'il n'est pas du genre à adorer les wuxia plein d'esbroufe , il estime que Chen et Zhang ont eu raison de vouloir tenter autres choses et d'ouvrir le cinéma chinois vers un plus large public.

--------------------
PMEmail PosterYahooMSN
Aurélien
Ecrit le : Vendredi 06 Juillet 2007 00h07
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Dragon

Dai Sijie, quelle horreur... :)

Pour Lou Ye, j'ai vécu le film comme Damien. Pour moi, c'est un tournant dans l'histoire du cinéma chinois. Je ne développe pas, je suis désolé, mais je viens de rentrer de Paris Cinéma et mon dernier repas remonte à... hier. C'est tous les soirs comme ça, alors je pense que mes réponses seront chaque jour un peu plus courtes. <_<

--------------------
PMEmail PosterMSN
china
Ecrit le : Vendredi 06 Juillet 2007 16h18
Quote Post

Super Inframan

Dragon

Damien (et Aurélien ?), je dois avouer que je n'ai pas vraiment le même enthousiasme que toi devant les films de Lou Ye (j'ai pas vu Purple Butterfly ). J'avais détesté Suzhou River, tellement poseur et genre "t'as vu comme je suis doué de la caméra pour mon premier film ?"

Chacun ses goûts, c'est respectable.

Ce qui m'a vraiment gêné dans ce film, c'est sa description des évènements de Juin 89. Je n'y étais pas, mais j'ai du mal à croire que les étudiants de l'époque allaient manifester sur la place Tian An Men comme s'ils partaient au pique-nique ou à la communion, en riant en chantant...

Ma copine qui connaît bien ct'histoire dit que ça ressemblait bcp à l'ambiance de l'époque.
C'était un peu nos années 68 et 69.

Sur Dai Sijie : franchement rien à sauver !
A un moment donné, quand vous parliez du manque de modestie, je pensais même que vous parliez de lui et non de Wang Chao !

C'est un très bon écrivain mais il veut toucher à tout, il peut pas être doué partout :)
Mais je trouve Balzac très agréable, c'est son oeuvre clé pour le moment, car il est vrai que les filles du botaniste, n'est pas interessant. Mais Chine ma douler , faut se remettre dans le contexte de l'époque !! c'est tourné en 1989, si tu le critiques avec le regard des années 2000 c'est clair que ça va pas le faire. En plus il sortait de ses études enn France et voulait tourner un film chinois. Pour une première oeuvre c'est pas mal du tout.

JZK a l'habitude de déboulonner Chen Kaige et Zhang Yimou et réciproquement, Feng Xiaogang en prend souvent plein la gueule de la part de ses confrères, Wong Jing se permet de tirer sur tous les cinéastes qui osent parler d'art, Zhang Yuan après avoir beaucoup critiqué les autres est devenu à son tour une cible de choix, etc.

Qu'est ce que vient fourtre ici Wong jing ? :jlstyle:

Récemment, Tian Zhuangzhuang a défendu ses anciens condisciples Chen Kaige et Zhang Yimou. Tout en reconnaissant qu'il n'est pas du genre à adorer les wuxia plein d'esbroufe , il estime que Chen et Zhang ont eu raison de vouloir tenter autres choses et d'ouvrir le cinéma chinois vers un plus large public.

En discutant avec wu tianming et xie fei, il relève un pb qui touche la 5eme génération : ils ont connu les paysans avec la réeudcation et connaissent très peu la Chine urbaine.
Donc ils s'aventurent bcp dans le passé.

J'aime bcp Tian zhaungzhuang , il a le droit de défendre Kaige et Yimou mais qu'il ne vient pas me dire que le secret des poignard volants est une oeuvre de génie !

--------------------
PMEmail Poster
china
Ecrit le : Vendredi 06 Juillet 2007 16h23
Quote Post

Super Inframan

Dragon

QUOTE (Aurélien @ Vendredi 06 Juillet 2007 00h07)
Dai Sijie, quelle horreur... :)

Pour Lou Ye, j'ai vécu le film comme Damien. Pour moi, c'est un tournant dans l'histoire du cinéma chinois. Je ne développe pas, je suis désolé, mais je viens de rentrer de Paris Cinéma et mon dernier repas remonte à... hier. C'est tous les soirs comme ça, alors je pense que mes réponses seront chaque jour un peu plus courtes. <_<

Pour moi ce n'est pas un tournant du cinéma chinois, je tiens à le préciser.
Je développerai ça lors de ma critique du film sur chinacinema.

Je suis vraiment trop à la bourre sur toutes les sorties, je vois tous les films chinois mais ça me cassent les c*** de faire la critique fissa après avoir vu le long métrage.
J'ai une quarantaine de critiques à traiter avant de pouvoir déveloper de nouvelles :what: :what: :jap:

--------------------
PMEmail Poster
P'tit Panda
Ecrit le : Vendredi 06 Juillet 2007 21h35
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Dragon

C'est un très bon écrivain mais il veut toucher à tout, il peut pas être doué partout smile.gif
Mais je trouve Balzac très agréable, c'est son oeuvre clé pour le moment, car il est vrai que les filles du botaniste, n'est pas interessant. Mais Chine ma douler , faut se remettre dans le contexte de l'époque !! c'est tourné en 1989, si tu le critiques avec le regard des années 2000 c'est clair que ça va pas le faire. En plus il sortait de ses études enn France et voulait tourner un film chinois. Pour une première oeuvre c'est pas mal du tout.

Il aurait pu alors faire preuve d'un peu plus de modestie !!
Franchement, reconstituer la Chine en plein coeur des Pyréenées pour un premier film ! Après il faut l'excuser parce que monsieur a eu les yeux plus gros que le ventre ?
D'autres cinéastes de sa génération ont réussi leur premier film en faisant preuve de modestie et de véritable maitrîse artistique, à commencer par Jia Zhangke ou Wang Chao tiens.
Un bon film traverse le temps, un mauvais moisit avec.
De toutes façons, je me méfie toujours des types qui cranent dès leur premier film, genre je reconstitue la Chine ou j'étale tout mon savoir-faire technique. En général, après quelques films, ils deviennent des pires réalisateurs académiques...

Au fait, as-tu lu Les Trois Rois ? :conf:

--------------------
PMEmail PosterYahooMSN
Aurélien
Ecrit le : Samedi 07 Juillet 2007 09h58
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Dragon

Tran Anh Hung, lui, a réussi là où Dai Sijie échoue continuellement. Et je pense que ses films sont pourtant tout aussi ambitieux.

Et, eux, resteront.

Quant aux Filles du Botaniste, en effet, n'en parlons pas... Surfait, creux et vain. Désolé pour l'aspect définitif : ce n'est bien entendu que mon opinion. Mais il n'y a pas grand chose à dire d'autre sur ce film à mon avis.

--------------------
PMEmail PosterMSN
P'tit Panda
Ecrit le : Mercredi 11 Juillet 2007 12h44
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Dragon

Le tournage du nouveau film de Wang Chao débutera en septembre à Hangzhou.

Couple vedette du film : la Taiwanaise Kelly Lin (林熙蕾) - Boarding Gate, Triangle - et le Coréen Jung Woo-Sung (郑宇成) - Musa, Daisy...

Lin
(IMG:http://ent.sina.com.cn/d/28-3-42728_36.jpg)

Jung
(IMG:http://www.sinaimg.cn/ent/m/c/2007-07-11/U2196P28T3D1633829F326DT20070711140456.jpg)

--------------------
PMEmail PosterYahooMSN
P'tit Panda
Ecrit le : Mardi 05 Août 2008 20h16
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Dragon

Peut-être ont-ils lu ce topic, Kelly Lin et l'acteur coréen se sont barrés. :D

Le nouveau duo du film s'appelle Yan Bingyan/颜丙燕 et Li Naiwen/李乃文.
Ils ont déjà joué ensemble dans "Teeth of Love" de Zhuang Yuxin.

Il s'agirait d'une histoire d'adultère dans la Chine d'aujourd'hui.

s : Sina

*

photos pour la promo du projet

Li Naiwen
(IMG:http://i0.sinaimg.cn/ent/m/c/2008-08-05/U1584P28T3D2127884F326DT20080805131601.JPG)

Yan Bingyan
(IMG:http://i3.sinaimg.cn/ent/m/c/2008-08-05/U1584P28T3D2127884F329DT20080805131601.JPG)
(IMG:http://i2.sinaimg.cn/ent/m/c/2008-08-05/U1584P28T3D2127884F328DT20080805131601.JPG)

(IMG:http://i1.sinaimg.cn/ent/m/c/2008-08-05/U1584P28T3D2127884F358DT20080805131601.JPG)

--------------------
PMEmail PosterYahooMSN
P'tit Panda
Ecrit le : Mardi 18 Août 2009 17h44
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Dragon

sortie du film : 19 août 2009

"Hongzhu, de nos jours. Une jeune femme, He Sizhu, et son amant, Chen Mo, ont un accident de voiture. Quand elle se réveille à l'hôpital où Li Xun, son mari, travaille comme chirurgien, He Sizhu a tout oublié des trois dernières années. Son amant est devenu un inconnu pour elle. Conscient de sa trahison, son mari choisit de la laisser vivre dans ce passé où ils étaient passionnément amoureux.
Petit à petit, le fossé entre le temps et la perception de la réalité se referme. Le destin, inévitable, reprend le dessus. Afin de ne pas perdre sa femme, Li Xun doit dépasser la peine causée par sa trahison et trouver, dans son amour pour elle, la force de tout recommencer. Mais l'amant de He Sizhu veut également la récupérer..."

(IMG:http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/70/24/20/19129165.jpg)

--------------------
PMEmail PosterYahooMSN
lanjingling
Ecrit le : Mardi 18 Août 2009 20h10
Quote Post

Second rôle
**

Membre n° : 277

Dragon

QUOTE (P'tit Panda @ Mercredi 11 Juillet 2007 12h44)
Le tournage du nouveau film de Wang Chao débutera en septembre à Hangzhou.

[...]
Hongzhu, de nos jours.

ben alors, ca se passe ou, finalement ? :D
(quoi que sur la b.a. on dirait bien le lac de l'ouest de hangzhou; les pontons en bois & les forets de l'est du lac de l'ouest, pour etre precis )
PMEmail Poster
Pages : (2) [1] 2 
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Cinémas de Chine (RPC) et de Taiwan | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll