| hellrick |
|

Super geek

Groupe : Membres
Membre n° : 84
Dragon

|
Ah oui j'oubliais!!!
Pour les casting et tout vous rigolez???
Dans cette collection tout est faux, il y a pas de générique de fin, les images de la jaquette ne correspondent pas au film proposé, les titres sont truqués, l'orthographe est défaillante, bref, la galère.
Mais il y a souvent Bolo Young dedans et aussi un type qui joue tjrs le méchant mais son nom ? c'est un grand moustachu aux cheveux grisonnants, je l'ai déjà vu dans une dizaines de trucs mais j'ignore qui c'est, tant pis si j'ai l'air iganre, sorry !!!
enfin grace à vous j'ai qd même identifié
ENTER THE GAME OF DEATH (= les six épreuves de la mort) BRUC LI IN NEW GUINEA (= big boss à bornéo ou l'oeil du Cobra) FIST OF FURY 3 (=Fist of fury, ça c'était facile :-) )
--------------------
|
|
|
| dao |
|

Acteur de Cat III

Membre n° : 83
Dragon

|
| QUOTE (cherycok @ 1 Sep 2004, 22:46) | | chez BACH FILMS, toutes les jaquettes, synopsis et images des jaquettes sont bonnes |
par contre, le casting est un peu plus folklorique, toujours sur la jaquette
D'ailleurs, la suite, c'est pour quand ?
|
|
|
| Palplathune |
|

Ninja assassin

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 5
Dragon

|
| QUOTE (Florent @ 2 Sep 2004, 15:41) | | QUOTE (Palplathune @ 31 Aug 2004, 17:18) | Argh, ils éditent des Angela Mao dans cette collec ! Ca me déprime :( |
Et c'est toi qui est allé râler pour pas qu'il y ait du Lau Kar Leung :lol: ?
|
Houla, non, tu m'as mal compris. Je ne veux pas qu'ils éditent des Lau Kar Leung. Pareil pour les Angela Mao. Ce sont des bons films et ils méritent mieux que le traitement nanardisant que leur réservent ces éditeurs.
--------------------
Fan mondial n°1 d'Athena Chu
|
|
|
| Depaz |
|

Cameo

Membre n° : 82
Dragon

|
| QUOTE (cherycok @ 1 Sep 2004, 22:46) | | chez BACH FILMS, toutes les jaquettes, synopsis et images des jaquettes sont bonnes |
:blink: les images sont archi fausses aussi bien en couverture qu'en dos de jaquette concernant la collection "l'odyssee du kung fu"
derriere "big boss a bornéo" il y a : des indiennes en train de pleurer, un couple au chevet d'un mort :D pas vraiment le contenu de ce bruceli en nouvelle guinée le casting et le resumé sont justes.
:woot:
|
|
|
|