Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Pop Musique Asiatique?
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

marina33
Ecrit le : Mardi 28 Août 2007 10h01
Quote Post

Cameo
*

Groupe : Membres
Membre n° : 4244

Phoenix

Je viens de voir plusieurs musique vidéo chinoise et japonaise .. honnêtement, je me rend compte qu'ils sont encore tres loin des autre producteur de pop américaine et européenne .... je crois bien que c'est a cause de la langue qu'une aussi grosse différence existe.. quand tu est habituer a de tres bonne musique vidéos comme ceux de justin timberland "sexy back", or Linkin Park "What I've Done" or even beyonce and shakira "beautiful liar"; tu te rend compte que les musiques pop chinoise, japonaise et de hong kong ont encore beaucoup de chemin a faire pour pouvoir comparer.. mais je crois aussi que la seule solution ce n'ai pas de copier les musique americaine mais de chercher a trouver leur unique genre de pop... j'aime bien les musiques d'anime comme celui ci:

:punk:

--------------------
mon paradis est ici...
PMEmail Poster
china
Ecrit le : Mardi 28 Août 2007 15h49
Quote Post

Super Inframan

Membre n° : 467

Dragon

la pop chinoise peut être très bonne mais il faut bien fouiller

C'est sûr qu'il y a un paquet de Lorie "bis" ;)
Mais il ne faut pas oublier par exemple qu'en Chine, Hk, Taiwan, le rock est souvent très pop.

je te conseille de faire un tour sur mon site :
www.chinamusic.fr
(d'ailleurs plus très à jour depuis 1 mois et demi avec des liens que m'a censuré mon hebergeur de mp3 :( )

sinon mes préférences vont à Tanya Chua, Sun Yanzi, Jay Chou (pour certains titres de ses débuts), Penny Tai, etc....

--------------------
PMEmail Poster
marina33
Ecrit le : Mardi 28 Août 2007 16h31
Quote Post

Cameo
*

Membre n° : 4244

Phoenix

QUOTE (china @ Mardi 28 Août 2007 15h49)
la pop chinoise peut être très bonne mais il faut bien fouiller

C'est sûr qu'il y a un paquet de Lorie "bis" ;)
Mais il ne faut pas oublier par exemple qu'en Chine, Hk, Taiwan, le rock est souvent très pop.

je te conseille de faire un tour sur mon site :
www.chinamusic.fr
(d'ailleurs plus très à jour depuis 1 mois et demi avec des liens que m'a censuré mon hebergeur de mp3 :( )

sinon mes préférences vont à Tanya Chua, Sun Yanzi, Jay Chou (pour certains titres de ses débuts), Penny Tai, etc....

Je vais les écouter ce soir...

merci... :okay:

--------------------
mon paradis est ici...
PMEmail Poster
Florent
Ecrit le : Dimanche 02 Septembre 2007 21h08
Quote Post

Ninja assassin

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 10

Dragon

Pour le fun et dans le genre soupe britney-like : Jolin Tsai ! Sinon, Sun Yanzi.

Côté gars, Jay Chou, Wang Leehom (plus qu'un simple "sous-Jay" à mon goût), David Tao, Nan Quan Mama, Wilber Pan (le très célèbre "Bu de bu ai") pour rester dans pop/ rnb. Plus rock, Wu Bai & China Blue bien sûr.

Un groupe me fait bien marrer aussi, Huar (fleurs), ils font des morceaux très "tube de l'été". 5566, pour leur morceaux "Hao Jiu Bu Jian", il me tarde d'écouter ce qu'ils font d'autre (ça doit pas voler bien haut :hehe: ). Stanley Huang Li Xing, qui a fait un featuring avec Jolin Tsai, et notamment un autre morceau très sympa, "Wu Shen Lun".

bon chinamusic.fr et bon baidu :okay: (et bons achats ! lol)
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Musique et BOF | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll