| lung |
|

Acteur de Cat III

Groupe : Membres
Membre n° : 157
Dragon

|
:sb: Je remet ici la même chose que dans le topic dvd wild side shaw brothers. Un extrait de l'interwiew de wild side à dvdrama. Bonne lecture à tous.
Vous pensez une plateforme qui soit économiquement viable et suffisamment forte pour cela ? Une plateforme, pas vraiment. On va lancer de toute façon un canal qui sera totalement dédié à la Shaw Brothers et sur lequel seront présentés, à partir du lancement, plus de 200 films. On va proposer des choses assez stimulantes et attractives, comme des intégrales "réalisateur", par exemple tout Chang Cheh ou presque, à un ou deux films près. Je voudrais aussi faire quelque chose autour de l’érotique à la Shaw Brothers, ce qui est assez plaisant à voir. L’idée est de faire connaître comme cela d’autres réalisateurs. En terme d’avenir, donc, on arrivera au terme du cycle de la Shaw à la fin de l’année, les 46 titres que l’on avait signés au départ seront tous sortis en DVD au 31 décembre 2007 et là, on s’est demandé ce que nous allions pouvoir faire… Etait ce un coup d’épée dans l’eau ou le prélude à quelque chose qui irait un cran plus loin ? C’était l’idée. On ne peut pas faire de chaîne de télé du fait de notre petite taille, mais, si telle qu’on le pense, cette idée de canal est possible et cela nous enthousiasme vraiment. On va vraiment en profiter. Bien sûr qu’il y aura du bis, mais là, avec les intégrales "réalisateur", cela promet d’être passionnant.
|
|
|
| lung |
|

Acteur de Cat III

Dragon

|
:wub: Une petite info il semblerait que wild side a acquit les droits de 180 titres shaw brothers pour une distribution en VOD uniquement. C'est du plaisir à l'état pur !! wildground :sb:
|
|
|
| lung |
|

Acteur de Cat III

Dragon

|
:P wildgroundJe remets le lien j'ai du me planter plus haut.
|
|
|
| lung |
|

Acteur de Cat III

Dragon

|
:hiya:
Voici un extrait de l'interwiev accordé par Manuel Chiche à Dvdclassik, où il parle de la Vod et de la SB.
MC : Il faut ajouter le lancement presque imminent de la plateforme VOD Shaw Brothers sur Canalplay et VirginMega. A la fin du mois, nous aurons 60 titres prêts qui seront mis en ligne sur ces deux plateformes, sur lesquelles on pourra visionner ou télécharger définitivement. Il n'y aura plus de nouveaux Shaw Brothers en DVD. En revanche, tout sera en numérique à des prix très abordables.
FS : Combien coûtera une location ? Et pourra-t-on graver le titre qu'on aura téléchargé ?
MC : Ce sera 3,99 euros pour la location et 7,99 euros pour le téléchargement définitif. Pour la gravure, nous sommes en train d'en discuter. Pour ce qui est du format, Canal a une technique que je dois étudier de plus près pour qu'on puisse graver et ensuite lire sur un lecteur de salon. En tout cas, de notre côté, nous sommes prêts à 80 %. Les films sont sous-titrés, les titres français sont faits, les fiches films sont prêtes.
A quand une liste compléte des films à venir ?
:sb:
|
|
|
| lung |
|

Acteur de Cat III

Dragon

|
:okay: Voici une interview de Emmanuel CHICHE, il y parle surtout de la collection les introuvables et à un petit moment il donne des nouvelles des films Shaw : Nous attendons canalplay, de notre côté les 60 premiers films sont numérisés, restaurés, sous-titrés, prêt à l'emploi. Il y aura le choix entre visionnage et téléchargement définitif. Pour ceux que ça intérêsse voici le lien avec l'interview (17 minutes). 1kult
|
|
|
| Scalp |
|

Stuntman

Membre n° : 3013
Dragon

|
pfff c'est nul la vod, je suis pas pres d'en voir un :wacko:
--------------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Ma Collection DVD
|
|
|
| prodigalson123 |
|
Acteur de Cat III

Membre n° : 420
Dragon

|
y aura moyen de garder définitivement les films ?
|
|
|
| Jean-Louis |
|

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3
Dragon

|
|
| y aura moyen de garder définitivement les films ? |
Vu sur le site filmotv dans leur FAQ : http://www.filmotv.fr/rub/40/questions-frequentes.html6.15 Pourrais-je graver les films sur un DVD ou sur une clé USB ? Tous les films disponibles sur FilmoTV sont proposés à la location. A ce titre, ils sont accessibles pour une durée limitée de 48h (des fichiers de protections appelés DRM sont inclus dans les fichiers films). La gravure du film sur un DVD ou le dépôt du fichier sur une clé USB sont donc impossible chez FilmoTV. D’autre part, le visionnage du film ne peut s'effectuer que sur l'ordinateur sur lequel le film a été téléchargé.
--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.comDatabase Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
|
|
|
|