| shaman |
|

Stuntman

Groupe : Membres
Membre n° : 269
Dragon

|
Officiellement;
|
- SHAW BROTHERS : le retour –
En 2010, Les Essentiels de la Shaw Brothers reviennent en Haute Définition (sortie de la Trilogie de la 36e Chambre et de la Trilogie du Sabreur Manchot en Blu Ray)
et de nouveaux films débarquent en VOD, en téléchargement temporaire ou définitif. |
Ils comptent aussi essayer de proposer du contenu éditorial comme le fait actuellement FilmoTV, à base d'interviews, d'introductions, de docus bonus...
On en saura plus quand l'éditeur lançera sa propre plate-forme. À surveiller.
|
|
|
| tilung60 |
|

Stuntman

Membre n° : 9059
Dragon

|
Salut,
Pour ceux qui sont intéressés, il y à les brave archer qui sont déja dispo sur filmotv.
:sb: :sb:
--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
|
|
|
| jhudson |
|

Doublure
Membre n° : 9404
Dragon

|
|
| Hum... finalement la vod, quand on se prend un film "définitivement", on achète quoi, un fichier divx, ou de quoi se faire un dvd ? Parce que 7,99€ pour un divx (déjà gratuit j'en veux pas) très peu pour moi, et je continue l'import et tant pis pour les sous titre fr. |
en Vod ca peut etre du Mpeg 2,pas forcement du Divx!
il faut dire que je n'y connais pas grand chose en téléchargement,mais il y a un service de Vod avec le terminal orange,et l'image peut etre egale a un DVD mieux qu'une chaine satellite en SD ou le debit est tellement bas que l'image est molle
|
|
|
|