Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Isaac Florentine Et Scott Adkins, Le must de la série B US actuel
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu )
Toto le hero
Ecrit le : Dimanche 10 Mai 2009 20h20
Quote Post

Super Inframan

Groupe : Membres
Membre n° : 64

Dragon

c'est bon le thomas a peté les plombs, on l'a eu à l'usure! :ph34r: good job andy! :wub:
PMEmail Poster
Pti denis
Ecrit le : Lundi 11 Mai 2009 06h29
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 38

Dragon

Les salos, ils ont salopés mon topic sur la série B U.S. :(

--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 11 Septembre 2009 05h59
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Dragon

Blood and bone avec Michael Jai White.

(IMG:http://www.dvdsetshop.com/Upload/uploadfiles/bloodandboner1artpic.jpg)

Les combats sont excellents et le final est limite un fight d'anthologie. Mieux qu'Undisputed 2 pour moi.

A voir

--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Pti denis
Ecrit le : Lundi 14 Septembre 2009 17h49
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Dragon

Regardez-moi cet excellent fight réaliste et spectaculaire à la fois :

--------------------
PMEmail Poster
malcom
Ecrit le : Mardi 13 Octobre 2009 18h54
Quote Post

Rognure de Jackie Chan
**

Membre n° : 7511

Dragon

ça tombe bien Le dvd est en attente de lecture sur une de mes tables basse, je vais me faire une petite session bientôt et je reviens te dire si j'ai aimé.

Sinon tu as vu Ninja?

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 14 Octobre 2009 05h44
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Dragon

Pas encore, j'ai hâte!

--------------------
PMEmail Poster
malcom
Ecrit le : Vendredi 16 Octobre 2009 18h12
Quote Post

Rognure de Jackie Chan
**

Membre n° : 7511

Dragon

Vu Blood & Bone hier soir, pas mal une bonne série B avec des fights sympas!
Le dernier combat est pas mal du tout ^^

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Pti denis
Ecrit le : Lundi 25 Janvier 2010 19h41
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Dragon

L’échec de Trafic mortel est amplement racheté par Ninja.

Nouveau film d’Isaac Florentine avec son acteur fétiche Scott Adkins, Ninja est un bonheur pour les amoureux de la série B U.S. de qualité.
Nous renvoyant aux grandes heures de la Cannon avec des films tels que American warrior ou Ultime violence, Ninja répond à tous les critères que l’on attendaient de lui : une histoire basique, du rythme et de beaux combats.
La réalisation de Florentine se fait toujours aussi nerveuse, bien supérieure à celles des autres réalisateurs qui oeuvrent généralement dans la série B U.S. (même si cette fois il abuse légèrement des ralentis mais rien de bien méchant) , Adkins est mortel, ses prouesses martiales sont impressionnantes, il a vraiment le rythme des acteurs martiaux made in HK, par contre, de par son rôle, il est moins félin et charismatique que dans Undisputed 2 mais pour ce type de film, c’est un des meilleurs. Aussi à l’aise dans l’action que dans les (maigres) dialogues, cet acteur possède un potentiel dingue pour être un Donnie Yen ou Tony Jaa occidental.

Par contre, on ne voit pas autant de ninjas que dans les films avec Dudikoff, car Ninja est quand même moins ringard et improbable que les bandes des années 80.
J’ai eu un peu peur au début, le film est sympa mais rien de super palpitant niveau action, puis au bout de 35 mn, c’est parti pour 45 mn d’action pratiquement non-stop. Course-poursuite, bastons, puis affrontements final avec les ninjas. Les chorégraphies sont excellentes, parfois techniques, parfois brutes, l’attirail des ninjas est bien mis en valeur lors de la scène finale. Du travail propre.

Ninja est un film d’action ultra-basique mais tellement généreux dans la quantité et la qualité des combats que son capital sympathie est énorme.

Extrait d'un fight :

Après Blood and bone, voici une nouvelle réussite de la série B martiale Américaine et surtout un nouveau bon point pour Isaac Florentine.

D’ailleurs, son Undisputed 3 s’annonce bien musclée, avec toujours Adkins (yeah !) et l’acteur de Kiltro, Marko Zaror.

Florentine – Adkins – White : la sainte trinité de la série B des années 2000 :okay:

--------------------
PMEmail Poster
Pages : (2) 1 [2] 
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Cinéma hors Asie | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll