| Snake |
|

Doublure
Groupe : Membres
Membre n° : 3692
Dragon

|
En revanche pour ceux qui n'ont pas le film c'est carrément une super affaire :oka
|
|
|
| David-Olivier |
|

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4
Dragon

|
|
Eh beeeen non, D-ol...j'ai donné ma réponse sur hkmania.
Va falloir chercher ma "mauvaise foi" très, très, très loin en moi - c'est vraiment mal me connaître!! (r'es trop loin aussi à habiter dans le Nord!!). |
D'abord, j'habite à Paris, même si j'aime beaucoup le Nord ! ;)
Et puis je trouve que tu exagères lorsque tu dis que le dvd est le meilleur qu'il était possible de nous offrir... Quand on voit celui édité à HK (Mei Ah ?), cela fait de la peine !
J'exècre les films recadrés, depuis les VHS pan & scannées des années 80 aux horreurs publiées par des éditeurs sans scrupules (pas de nom, pas de nom...Aventi... zut, un nom !). Je trouve ça très dommage que pour son premier numéro, Score Asia se plante de la sorte alors que le mag en lui-même a l'air très beau. Surtout après s'être payé Kumite (sans le nommer) en annonçant des films inédits à l'inverse de la concurrence !!! ("Nulle question pour nous de vous servir des produits réchauffés ayant déjà été édités, réédités et réréédités en VHS et en DVD.") Qui a parlé d'une poutre dans l'oeil ?
Le format recadré est indéfendable.
--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens. 
|
|
|
|