Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Shaw Brothers et old school, Vos dernières acquisitions commentées
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
tilung60
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2010 10h09
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Salut,

Nouvelles acquisitions SB.gif :

A deadly secret: wu xia honnête, sans plus, 1ere scène de torture dérangeante;
The criminals 2 homicides: dans le lignée des autres the criminals, je le conseil à ceux qui aimes bien les thrillers.

A plus et vîve la SB.gif forever.


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
tilung60
Ecrit le : Dimanche 30 Mai 2010 11h23
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Salut,

Nouvelles acquisitions:

The winged tiger: Wu xia trés moyen, on peut y voir le combat le plus rapide de la carrière de David Chiang, si on peut appeler cela un combat;
The long chase: 1 ton au dessus de winger tiger, plus de rythme, Li ching toujours aussi belle, yueh hua manquant de charisme(étonnant) et un bon lo lieh.

A plus et SB.gif forever.


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
tilung60
Ecrit le : Dimanche 06 Juin 2010 11h14
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Salut,

Nouvelles acquisitions SB.gif :

The eunuch: trés bonne surprise, vieux wuxia des 70s, trés beaux décors, icon13.gif
New game of death: sous-sous bruce lee, encore plus mauvais que the master strikes back, icon8.gif

A plus et vîve la SB.gif .


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
tilung60
Ecrit le : Lundi 07 Juin 2010 17h26
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Salut,

Nouvelle acquisition:

Ambitious kung fu girl: Bon petit wuxia début 80 avec un chen kuan taï tjrs en top.

A plus, SB.gif forever.


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
ah_thomas
Ecrit le : Mardi 08 Juin 2010 08h58
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



Merci Tilung60 pour ces avis icon13.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
tilung60
Ecrit le : Samedi 12 Juin 2010 17h28
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Salut,

De rien ah thomas, j'aimes bien trouver des aves sur des films de la shaw que je n'ai pas, donc j'aissé de donner mon humble avis pour ce que cela intéresse.

Nouvelle acquisition:

My rebellious son: bon sun chung, un fu sheng fidèle à lui-même, combats finaux assez bien, on retrouve cette haine de l'envahisseur étranger(européens et surtout japonais) même si cela est assez habituel dans ce genre de film, c'est toujours un peu dérangeant.

A plus et vîve la shaw.


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
tilung60
Ecrit le : Dimanche 20 Juin 2010 11h27
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Salut,

Nouvelle acquisition:

The jade raksha: icon13.gif , Bon wu xia de Ho meng hua avec la belle Cheng pei pei, de beaux décors, 2 petits bémols, cheng pei pei se prenant pour jésus en marchant sur l'eau et un saut à la perche qui transforme les sauts de sergeï Bubka en saut de puce.

A plus et vîve la SB.gif


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
tilung60
Ecrit le : Samedi 26 Juin 2010 10h25
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Salut,

Nouvelle acquisition:

Return of the dead: pseudo film fantastique à sketches façon "vault of horror" de la Amicus(spécialité des années 70), trés décevant, 1er sketche trés moyen maleureusement les 2 suivants sont encore plus mauvais, quelque pinçées d'érotisme façon SB.gif , je ne le conseil pas au fan de fantastique, peu-être au fan de Li han-siang, grosse déception. icon4.gif

A plus et vîve la SB.gif


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
tilung60
Ecrit le : Jeudi 01 Juillet 2010 17h44
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Salut,

Nouvelles acquisitions:

The bells of death:Trés bon wuxia, nerveux même pour un film de 68, me fait beaucoup penser à un western italien, à recommander icon13.gif ;
Murderer pursues: bon petit thriller sur fond de rapport entre des réfugiés viètnamiens et des chinois icon13.gif .

A trés bientôt pour 2 nouvelles acquisitions(the lady professional et the twin swords) pas encore regardées.

Vîve la SB.gif .


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
ah_thomas
Ecrit le : Jeudi 01 Juillet 2010 18h17
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



icon13.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
tilung60
Ecrit le : Samedi 03 Juillet 2010 08h28
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Salut,

Nouvelles acquisitions:

The lady professional: blaxploitetion, bof, nunploitetion un peu sur la fin, liliploitetion rrrgh, oui!!!, je le recommandes vivement au fan de Lili Ho; wub.gif
The informer: ressemble beaucoup à murderer pursues, même casting, même réal, ce laisse regarder.

A plus pour 2 autres acquisitions(killer darts et twin swords) et vîve la SB.gif .


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
jhudson
Ecrit le : Samedi 03 Juillet 2010 16h11
Quote Post


Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Messages : 93
Membre n° : 9404
Inscrit le : 28/11/2008

Dragon



Arte diffuse The battle Wizard,on voit que la Shaw etait sur le déclin car c'est d'un ennui,meme les combats sont peu inventif!

le pire film de la shaw que j'ai vu !
PMEmail Poster
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Samedi 03 Juillet 2010 16h16
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (jhudson @ Samedi 03 Juillet 2010 16h11)
Arte diffuse The battle Wizard,on voit que la Shaw etait sur le déclin car c'est d'un ennui,meme les combats sont peu inventif!

le pire film de la shaw que j'ai vu !

Suis pas du tt d'accord avec toi !!!! Perso, j'ai bcp aimé, c kitsch, c bis, mais surtout on ne s'ennuie pas et ça fourmille d'idées. SB fantastique dans le style "Buddha's Palm", des persos incroyables s'envoient des éclairs multicolores, Danny Lee (la seule erreur du film) se bat avec un gros serpent en caoutchouc et contre un gorille expert en kung fu. Bref, c'est très fun et à regarder entre amis avec une bonne bière et un paquet de chips (de circonstance avec la méto). : MDR46.gif SB.gif SB.gif SB.gif

PS : visible ici pdt 7 jours wink.gif

http://videos.arte.tv/fr/videos/the_battle...rd-3295402.html


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
tilung60
Ecrit le : Samedi 03 Juillet 2010 18h54
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Tout à fait d'accord avec Jean-louis, the battle wizard est excellent, bien sûr il faut le prendre au second degré, le combat contre le géant avec une focille retractable est inoubliable, trés bis mais mémorable, c'est en regardant ce genre de film que je me dis que le ciné HK est incroyable.

Vîve la SB.gif SB.gif .


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
tilung60
Ecrit le : Dimanche 18 Juillet 2010 10h50
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Salut,

Nouvelles acquisitions:

Killer darts: Bon petit wuxia d'Ho meng hua avec la belle chin ping;
Twin swords: bon wuxia, suite directe de temple of the red lotus;
Lion vs lion: petite déception, je m'attendais à mieux, petite kungfu comédie, 2 beaux combats, entre johnny wang et chin yuet sang et le combat tant attendu entre les 2 lions.

A plus et vîve la SB.gif SB.gif .


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
tilung60
Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 16h56
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Salut,

Nouvelles acquisitions:

Monkey kung fu: bonne petite kungfu comedy, surtout pour les fans de chin siu tung , de bons combats mais malheureusement aucune intrigue; dry.gif
That fiery girl: bon wuxia avec la toujours aussi belle cheng peipei icon13.gif

A plus et vîve la SB.gif .


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
tilung60
Ecrit le : Samedi 24 Juillet 2010 08h17
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Salut,

Nouvelles acquisitions:

Mercenaries from hong kong: excellent film de wong jing avec les vielles stars de la SB.gif comme Tilung, lo lieh, michael chan, johnny wang, candice yu... icon13.gif
The flying dagger: bon wuxia avec cheng peipei et lo lieh en héros froid mais sentimental, a conseiller, icon13.gif

A bientôt avec 2 autres films(men from the gutter et oath of death), SB.gif forever.


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
tilung60
Ecrit le : Dimanche 01 Août 2010 10h17
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Saluts,

Nouvelles acquisitions:

Oath of death: bon wuxia, fin à la chang cheh, normal il s'agit de la même histoire que "blood brothers", un bon lo lieh et un trés bon tien feng, icon13.gif .
Men from the gutter: bizzarement je n'est pas accroché mais je vais le regarder à nouveau confused.gif .

A plus et vîve la SB.gif .


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Dimanche 01 Août 2010 10h20
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Il est qd même infatigable le Titi !!!!! Encore bravo pour tous ces compte rendu !

PS : t'en as combien maintenant de films SB à la maison ??? Tu comptes acheter toute la filmo ou quoi ????


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
tilung60
Ecrit le : Lundi 02 Août 2010 09h43
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Salut,

Merci jean-louis, j'ai 285 films SB.gif , j'en fait effectivement la collection, uniquement les wuxia, kungfu, kungfu pian, fantastique, thriller, guerre, espionnage.

A plus et vîve la SB.gif .


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | DVD films HK et sites de vente | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll