Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 38
Dragon
Pour ceux qui ne connaissent pas, voiçi Thrill kill, un jeu de combat sorti sur la PS1 et qui fut interdit en France.
On pouvait y jouer à 4, mon frère l'avait chopé sur le net à l'époque. Jeu hyper glauque où les arènes sont significatives du style (cellule d'un asile, chiottes...), où les persos sont barrés (un n'a plus de bras, un autre se bat à l'aide d'une jambe coupée) et où certaines fatalités sont inégalées en termes de violence (on peut découper, couper en 2, brûler et carrément sodomiser ses adversaires :blush: ).
On adorait s'en faire à 4 (tout seul, l'intérêt était limité), le grand jeu était le premier qui sodomisait les autres :lol:
--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
Groupe : Membres
Membre n° : 2735
Dragon
je ne peux que vous conseiller la compilation SEGA Megadrive sorti sur les nex gen avec, pour les plus top : - Les 3 Street of rage - Les Sonic - Les Shining Force - Les phantasy Star - Alex Kid - Shinobi 3 - Altered Beast ..
Trop de chance, j'ai hâte qu'il arrive en Europe. A défaut de SF4 sur la WII, nous auront au moins celui-là.
Slimdods : oui, j'adore cette compil, j'y ai joué sur la Xbox 360, énorme. Je suis déçu que le jeu ne soit pas sur la WII, ok, on a le plus gros catalogue de vieux jeux par internet mais à chaque fois il faut payer le jeu, là on paye les 50 jeux à la fois. Trop bien. Golden Axe est toujours aussi fun.
--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
Dragon
J'ai essayé le King of fighters XII sur Xbox, déception. Petit choix de persos, pixels indignes de la console, des coups spéciaux ont été enlevés pour certains persos, incompréhensible ce loupé.
--------------------
Membre n° : 43
Dragon
QUOTE (Pti denis @ Lundi 25 Mai 2009 18h10)
QUOTE (drelium @ Lundi 25 Mai 2009 13h32)
QUOTE (tao pai pai @ Mercredi 20 Mai 2009 08h59)
Ça doit être bien fun, en effet :D
Joué au Japon et c'est énoooorme !
Trop de chance, j'ai hâte qu'il arrive en Europe. A défaut de SF4 sur la WII, nous auront au moins celui-là.
Slimdods : oui, j'adore cette compil, j'y ai joué sur la Xbox 360, énorme. Je suis déçu que le jeu ne soit pas sur la WII, ok, on a le plus gros catalogue de vieux jeux par internet mais à chaque fois il faut payer le jeu, là on paye les 50 jeux à la fois. Trop bien. Golden Axe est toujours aussi fun.
Je suis déçu de ne pas avoir eu SF4 sur wii, mais à y réfléchir de plus près les possibilités offertes par les combinaisons wiimotes + nunchuks sont plutôt limités pour les jeux de bastons, surtout pour des jeux d'arcades comme SF. Donc en fait j'en attends pas grand chose de celui-ci. Et les seuls bons jeux de bastons, sont d'ailleurs ceux qui peuvent être joués à la manette gamecube (les narutos, budokai 3, même le smash bros), et budokai 3 est vraiment le seul à innover et exploiter intégralement les capacités de gameplay offertes par la wii.
Bref du coup pour avoir ma dose de jeux de bastons j'ai acheté la 360 ^^
Dragon
QUOTE (Pti denis @ Jeudi 06 Août 2009 06h37)
J'ai essayé le King of fighters XII sur Xbox, déception. Petit choix de persos, pixels indignes de la console, des coups spéciaux ont été enlevés pour certains persos, incompréhensible ce loupé.
Groupe : Membres
Membre n° : 7511
Dragon
Oui déception... Tatsunoko versus Capcom c'est assez jouissif oui! Par contre je n'ai pas testé au Stick mais avec le combo Wiimote+Nunchuck. Assez simple à jouer et les coups sortent très (trop) facilement!