Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Skinny Tiger And Fatty Dragon Hkl, Sortie prévu le 24 Mai 2004
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
 
Jcssx
Ecrit le : Samedi 22 Mai 2004 20h17
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Membres
Messages : 390
Membre n° : 6
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Sur le Site Hong Kong Legends la sortie officiel de ce film est le 24 mai 2004 icon13.gif

voici les spécifications:

* remasterisé digitalement et 16/9 anamorphique
* Cantonais et Anglais
* Sous titres Anglais et Hollandais
* Dolby Digital Stéréo
* Bande annonces pour les collections Bruce Lee et Sammo Hung
* Interviews avec Lau Kar Wing et Ridley Tsui

** Le commentaire audio de Bey Logan a mistérieusement disparu icon4.gif

Personellement sans le commentaire de Bey Logan, ce dvd m'interesse moins maintenant, mais je vais surement me l'acheter quand même!
PM
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 11h07
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Il est bon ce film?

J'ai vu la bande-annonce sur Hkmania, ça a l'air terrible!!!



--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 11h22
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Je viens de la revoir, Sammo semble faire comme ds Enter the fat dragon: il imite Lee, ça a l'air très bon côté combat!!!!

D'ailleurs j'ai tjs entendu dire que Sammo avait réalisé une trilogie ou il rendait hommage à Bruce Lee: Skinny... en ferait-il parti aux côtés de Enter the fat dragon?


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
drelium
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 12h06
Quote Post


Fake Jackie Chan
****

Groupe : Membres
Messages : 2623
Membre n° : 33
Inscrit le : 24/05/2004

Dragon



Mon avis :

Comédie Kung fu policier tout juste sympa. Mais alors vraiment tout juste. 3/5

Aaarf, un duo de flics qui n'ont rien d'autre à faire que de se faire leurs petits délires du début à la fin, Karl Maka en tombeur invétéré nous fait le comique charmeur avec ses énormes faciès grimaçants (souvent à la limite de s'écrouler de rire d'ailleurs), Sammo en gentil castagneur nous fait une nouvelle imitation de Bruce Lee à tomber (le meilleur trip du film), et ce à chaque fois qu'il se bat : tout simplement énorme. ç'est très léger, dans la droite lignée des kung fus policiers urbains fin 80's où deux flics hors normes et pas très recommandables dans leurs méthodes ont à faire à un gang de trafiquants mené par un Lau kar Wing en pleine forme. Quelques passages à retenir comme le karaoké (dance Sammo ! dance !!). ç'est tout de même sans grand intérêt dans l'ensemble, à par divertir gentiment, et il y a certainement bien mieux ailleurs. Les bastons sont trop peu nombreuses et très peu chorégraphiées avant le final. Pas de scènes comiques cultes à profusion à part celles précités, bref la motivation manque à l'appel mais comme toutes ses prods HK fin 80's, le combat final nous recale inévitablement dans notre fauteuil et remonte l'estime pour ce petit film. Un pré combat final dans le marché contre deux tueuses travesties qui remet déjà pas mal d'électricité, puis Lau Kar Wing qui réalise et joue le méchant, débarque avec sa meute de sbires pour un final bien furieux comme on les aime. Tout juste sympathique mais assez dispensable tout de même.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 12h17
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Si c'est ds le style des polars urbains-kung fu, y a des chances que ça me plaisent wink.gif



--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
drelium
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 12h20
Quote Post


Fake Jackie Chan
****

Groupe : Membres
Messages : 2623
Membre n° : 33
Inscrit le : 24/05/2004

Dragon



A mon avis, ça va te plaire. wink.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
cherycok
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 16h02
Quote Post


Star
***

Groupe : Membres
Messages : 1008
Membre n° : 18
Inscrit le : 22/05/2004

Dragon



j'adore Samo mais j'avais trouvé celle là franchemnt moyenne, surout axé humour. Je m'attendais peut-être à trop de combats, et c'est pour ca que j'ai été déçu je pense


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
drelium
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 16h45
Quote Post


Fake Jackie Chan
****

Groupe : Membres
Messages : 2623
Membre n° : 33
Inscrit le : 24/05/2004

Dragon



QUOTE (cherycok @ 5 Jan 2005, 16:02)
j'adore Samo mais j'avais trouvé celle là franchemnt moyenne, surout axé humour. Je m'attendais peut-être à trop de combats, et c'est pour ca que j'ai été déçu je pense

Même chose, c'est quand même très Karl Maka avant tout. Sammo est d'ailleurs un peu effacé. Restent tous les moments ou Sammo se fight mais ça met pas mal de temps à venir vraiment. T'attend pas a du in the line of duty 4 en tout cas Denis.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 19h28
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Ah vous me faîtes peur là, bon bah verrez bien blush.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Ryo_Saeba
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 19h52
Quote Post


Rognure de Jackie Chan
**

Groupe : Membres
Messages : 243
Membre n° : 17
Inscrit le : 22/05/2004





J'en attendais peut être trop vu que le duo comique Samo / Maka est vraiment excellent normalement c'est une des rares choses à sauver dans Lucky Star Go Places mais là de bout en bout ça marche pas et Samo se révèle irritant au possible avec son imitation de Bruce Lee qui marchait pourtant si bien dans enter the fat dragon. Reste les fights qui sont sympa dont le final.

Je me suis pris le hkl pour lui redonner une chance mais j'y crois pas trop.


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
drelium
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 20h09
Quote Post


Fake Jackie Chan
****

Groupe : Membres
Messages : 2623
Membre n° : 33
Inscrit le : 24/05/2004

Dragon



Je n'ai pas vu enter the fat dragon shy.gif . Déjà que le petit show de Sammo m'a plu dans fatty dragon, j'imagine celui de enter... vu sa réputation énooOoorme... faut que je le choppe !


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Best
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 20h26
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Membres
Messages : 693
Membre n° : 20
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



QUOTE (drelium @ 5 Jan 2005, 20:09)
Je n'ai pas vu enter the fat dragon shy.gif . Déjà que le petit show de Sammo m'a plu dans fatty dragon, j'imagine celui de enter... vu sa réputation énooOoorme... faut que je le choppe !

Fonce Drélium il est exellent ce film ! Les combats sont vraiment énooormes icon13.gif

Et Sammo est extra biggrin.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ryo_Saeba
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 20h45
Quote Post


Rognure de Jackie Chan
**

Groupe : Membres
Messages : 243
Membre n° : 17
Inscrit le : 22/05/2004





QUOTE (Best @ 5 Jan 2005, 20:26)
QUOTE (drelium @ 5 Jan 2005, 20:09)
Je n'ai pas vu enter the fat dragon  shy.gif . Déjà que le petit show de Sammo m'a plu dans fatty dragon, j'imagine celui de enter... vu sa réputation énooOoorme... faut que je le choppe !

Fonce Drélium il est exellent ce film ! Les combats sont vraiment énooormes icon13.gif

Et Sammo est extra biggrin.gif

Et puis Samo qui court après un Taxi sur la musique de Rabbi Jacob c'est culte hehe.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
David-Olivier
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 21h01
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (drelium @ 5 Jan 2005, 20:09)
Je n'ai pas vu enter the fat dragon shy.gif . Déjà que le petit show de Sammo m'a plu dans fatty dragon, j'imagine celui de enter... vu sa réputation énooOoorme... faut que je le choppe !

il est pas cher sur les sites US !!!


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 23h25
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Comme mes camarades Dré., fonce, enter the fat dragon est un bon film!!

Certainement le plus bel hommage qui était fait à Bruce lee: la scène de la barque, les nunchackus, le costume de la Fureur du dragon... et surtout la scène la plus marrante du film qui en plus est lourde de sens: le tournage du faux Bruce Lee!!!!!! Je t'en dis pas plus mais tu verras cette scène est superbe. rolleyes.gif

Quand au final ds le hangar, c'est un des nombreux tours de force chorégraphiques de Sammo!!! icon13.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Jeudi 13 Janvier 2005 23h42
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



QUOTE (drelium @ 5 Jan 2005, 12:20)
A mon avis, ça va te plaire. wink.gif

Tu avais raison biggrin.gif

Non pas que ça soit une bombe mais ça m'a bien diverti, de plus les scènes de combats sont excellentes (le final est fracassant).

Je me suis moins ennuyé devant ce film que Paper marriage par exemple...

Un pti divertissement bien agréable icon13.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Jackie Chan & Sammo Hung | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll