| Duy |
|

Stuntman

Groupe : Membres
Membre n° : 4625
Dragon

|
(Je ne vois pas de sujet dans cette partie du forum, s'il y a une raison particulière n'hésitez pas à m'en faire part) (IMG: http://i261.photobucket.com/albums/ii48/Duy86/ricky.jpg) Même la jaquette se fiche du film!
(IMG: http://i261.photobucket.com/albums/ii48/Duy86/soricky.jpg) :what: Ma 2ème grosse bisserie HKaise, après The Untold story (je regarde les baguettes d'un autre oeil depuis le visionnage de ce dernier). Un plaidoyer pour l'amélioration de la condition carcérale, un pamphlet contre la privatisation à tout va, un film sentimental, subtil? :ph34r: Pas exactement! Que dire à propos de ce film... - Que le boucher/charcutier du coin a du faire fortune étant donné toute la barbaque qui a servi pour le tournage - Que Fan Siu Wong, l'interprète de Ricky, a un physique vraiment impressionnant mais joue affreusement mal - Que les scènes cuculs avec Ricky et sa copine (promenades bucoliques, avec un Fan Siu Wong pas du tout crédible en uniforme de lycéen) sont à mourir de rire - Que c'est encore un film avec Lam Suet (dans un petit rôle) Voilà, il fallait que j'en parle (catharsis etc...) :hiya: Je vais sans doute poursuivre sur ma lancée avec House of Bamboo Dolls. Un film de prison de femmes, un grand moment de finesse en perspective. :bis:
--------------------
|
|
|
| Duy |
|

Stuntman

Dragon

|
|
essaie plutôt ILSA ULTIMES PERVERSIONS
|
J'ai !(mais pas encore visionné)
@ Ah Thomas : effectivement, il y a 3 pages de sujets sur la catégorie 3, merci pour l'astuce! :okay:
--------------------
|
|
|
| Duy |
|

Stuntman

Dragon

|
|
Une collection bien sympa en effet chez Bach mais les films sont très légers pour des WIP...c'est vraiment le côté noble du genre, quasiment le "grand public" avouable qu'on peut laisser sur l'étagère ...après pour le coté Z et mauvais gout, planqué au fond de l'armoire :ph34r: , il faut aller vers des aberrations comme LA DERNIERE ORGIE DU TROISIEME REICH, HOLOCAUSTE NAZI ou BOURREAUX SS même si on quitte le pur WIP...ou la collection Nazi-exploitation de chez Arctus (TRAIN SPECIAL POUR HITLER ou ELSA FRAULEIN SS se laissent voir mais bonne chance pour HELGA ou GARDIENNE DU PENITENCIER). Ou alors la vague récente d'Europe de l'Est (BOUND CARGO, CAGED HEAT, etc.) Et n'oublions pas les pinku style LE PENITENCIER DES FEMMES PERVERSES ou LA FEMME SCORPION.
Dans le même style les films de nonnes (nunsploitation) sont souvent plus artistiques, même les plus olé olé style le récent SACRED FLESH qui est moyen mais vraiment très érotique :sado: sans verser dans le vulgaire. |
Je vois que Monsieur est un connaisseur :D
Je crois que je vais m'en tenir à des films plus soft (Pam Grier :wub: ), merci pour les recommandations!
--------------------
|
|
|
| drelium |
|

Fake Jackie Chan

Membre n° : 33
Dragon

|
Je suis hellrick, Bamboo house of dolls, c'est un film de Mickey. Essaie plutôt Lost Souls de ce cher Tun Fei Mo, tu m'en diras des nouvelles. :devil: :devil: :devil: :devil: :bis: :cat3: Une autre page à creuser :whistle: :ph34r:
--------------------
|
|
|
| Toto le hero |
|
Super Inframan

Membre n° : 64
Dragon

|
|
Je suis hellrick, Bamboo house of dolls, c'est un film de Mickey. Essaie plutôt Lost Souls de ce cher Tun Fei Mo, tu m'en diras des nouvelles. :devil: :devil: :devil: :devil:
:bis: :cat3:
Une autre page à creuser :whistle: :ph34r: |
bien decevant ce lost souls, apres reflexion le vrai classique du genre à voir serait plutot 'golden queen commando' un must du WIP decontracté (et sa BO de feu à faire rougir Morricone)! (IMG: http://www.filmsamling.se/instick/GoldenQueensCommando.jpg)
|
|
|
| manolo |
|

Big brother

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 3084
Dragon

|
|
si tu mets un 5 à The Big Deal, on pourrait peut etre s'arranger......
:hiya: :hiya: :hiya: :hiya: :hiya: |
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour voir un film... :omg:
Tu te rends compte qu'en mettant un 5 a The Big Deal, je le place au dessus de chef d'oeuvres tels que Angry Ranger, Doctor Vampire, Pantyhose Hero, Ghostly Vixen, Chicken a la Queen, Criminal Hunter, Blue Jean Monster, The Big Score, Legend of the Owl... Je vais perdre toute crédibilité!!! :chiote:
Comme si j'avais autant d'états d'ames... :mrgreen: Tiens, c'est fait. Ca fait grimper le film de la 44e a la 34e place du top 100 cinemasie. Envoies Golden Queen Commando. :monkey: :monkey: :monkey:
--------------------
|
|
|
|