Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Story Of Ricky, Oui-Oui en taule
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
Duy
Ecrit le : Lundi 12 Mai 2008 16h17
Quote Post

Stuntman
*

Groupe : Membres
Membre n° : 4625

Dragon

(Je ne vois pas de sujet dans cette partie du forum, s'il y a une raison particulière n'hésitez pas à m'en faire part)

(IMG:http://i261.photobucket.com/albums/ii48/Duy86/ricky.jpg)
Même la jaquette se fiche du film!

(IMG:http://i261.photobucket.com/albums/ii48/Duy86/soricky.jpg)

:what:

Ma 2ème grosse bisserie HKaise, après The Untold story (je regarde les baguettes d'un autre oeil depuis le visionnage de ce dernier).

Un plaidoyer pour l'amélioration de la condition carcérale, un pamphlet contre la privatisation à tout va, un film sentimental, subtil?

:ph34r: Pas exactement!

Que dire à propos de ce film...

- Que le boucher/charcutier du coin a du faire fortune étant donné toute la barbaque qui a servi pour le tournage

- Que Fan Siu Wong, l'interprète de Ricky, a un physique vraiment impressionnant mais joue affreusement mal

- Que les scènes cuculs avec Ricky et sa copine (promenades bucoliques, avec un Fan Siu Wong pas du tout crédible en uniforme de lycéen) sont à mourir de rire

- Que c'est encore un film avec Lam Suet (dans un petit rôle)

Voilà, il fallait que j'en parle (catharsis etc...)

:hiya:

Je vais sans doute poursuivre sur ma lancée avec House of Bamboo Dolls. Un film de prison de femmes, un grand moment de finesse en perspective.

:bis:

--------------------
PMEmail Poster
hellrick
Ecrit le : Lundi 12 Mai 2008 16h54
Quote Post

Super geek

Membre n° : 84

Dragon

Pas terrible comme film de prison de femmes (WIP) ce Bamboo House of Dolls...au passage assumons le titre de Camp d'amour pour chiens jaunes bien plus exploitation Z...c'est assez mou niveau sexe et violence comparé aux standards du genre...et je ne vois pas l'intérêt de ces films si ce n'est justement de voir des demoiselles dévêtues torturées...essaie plutôt ILSA ULTIMES PERVERSIONS et autres jess Franco ou dans un style similaire mais plus artistique LE COUVENT DE LA BÊTE SACREE.

Par contre STORY OF RICKY c'est effectivement un grand moment de bis gore et débile assumé!

--------------------
Allez aussi voir mes critiques sur Cinemasia,
Bis Art Cinema
SFMag,
Sueurs Froides,
et HellAwaits
PMEmail PosterUsers Website
ah_thomas
Ecrit le : Mardi 13 Mai 2008 03h11
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 2

Dragon

Il y a des sujets :D

A toi de modifier les parametres d'affichages (bas a droite) pour voir les sujets au dela de 30 jours (menu deroulant). :okay:

--------------------
Administrateur du Forum
Co-webmaster du hkcinemagic.com

Avez-vous lu les règles du forum ? Respectez-les.
Duy
Ecrit le : Mardi 13 Mai 2008 09h29
Quote Post

Stuntman
*

Dragon

QUOTE (hellrick @ Lundi 12 Mai 2008 16h54)
essaie plutôt ILSA ULTIMES PERVERSIONS

J'ai !(mais pas encore visionné)

@ Ah Thomas : effectivement, il y a 3 pages de sujets sur la catégorie 3, merci pour l'astuce! :okay:

--------------------
PMEmail Poster
Junta
Ecrit le : Mardi 13 Mai 2008 20h40
Quote Post

Monkey king

Membre n° : 135

Dragon

et il y a la collection des "femmes en cage" chez Bach Films, avec Pam Grier. Ca passe bien :okay:

--------------------
Old school, new school, là n'est pas la question...
www.cinemasie.com
"Je suis métis et c'est l'avenir" Sadik Asken
Eiga go go !
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
hellrick
Ecrit le : Mardi 13 Mai 2008 21h57
Quote Post

Super geek

Membre n° : 84

Dragon

Une collection bien sympa en effet chez Bach mais les films sont très légers pour des WIP...c'est vraiment le côté noble du genre, quasiment le "grand public" avouable qu'on peut laisser sur l'étagère ...après pour le coté Z et mauvais gout, planqué au fond de l'armoire :ph34r: , il faut aller vers des aberrations comme LA DERNIERE ORGIE DU TROISIEME REICH, HOLOCAUSTE NAZI ou BOURREAUX SS même si on quitte le pur WIP...ou la collection Nazi-exploitation de chez Arctus (TRAIN SPECIAL POUR HITLER ou ELSA FRAULEIN SS se laissent voir mais bonne chance pour HELGA ou GARDIENNE DU PENITENCIER). Ou alors la vague récente d'Europe de l'Est (BOUND CARGO, CAGED HEAT, etc.) Et n'oublions pas les pinku style LE PENITENCIER DES FEMMES PERVERSES ou LA FEMME SCORPION.

Dans le même style les films de nonnes (nunsploitation) sont souvent plus artistiques, même les plus olé olé style le récent SACRED FLESH qui est moyen mais vraiment très érotique :sado: sans verser dans le vulgaire.

--------------------
Allez aussi voir mes critiques sur Cinemasia,
Bis Art Cinema
SFMag,
Sueurs Froides,
et HellAwaits
Duy
Ecrit le : Mercredi 14 Mai 2008 13h45
Quote Post

Stuntman
*

Dragon

QUOTE (hellrick @ Mardi 13 Mai 2008 21h57)
Une collection bien sympa en effet chez Bach mais les films sont très légers pour des WIP...c'est vraiment le côté noble du genre, quasiment le "grand public" avouable qu'on peut laisser sur l'étagère ...après pour le coté Z et mauvais gout, planqué au fond de l'armoire :ph34r: , il faut aller vers des aberrations comme LA DERNIERE ORGIE DU TROISIEME REICH, HOLOCAUSTE NAZI ou BOURREAUX SS même si on quitte le pur WIP...ou la collection Nazi-exploitation de chez Arctus (TRAIN SPECIAL POUR HITLER ou ELSA FRAULEIN SS se laissent voir mais bonne chance pour HELGA ou GARDIENNE DU PENITENCIER). Ou alors la vague récente d'Europe de l'Est (BOUND CARGO, CAGED HEAT, etc.) Et n'oublions pas les pinku style LE PENITENCIER DES FEMMES PERVERSES ou LA FEMME SCORPION.

Dans le même style les films de nonnes (nunsploitation) sont souvent plus artistiques, même les plus olé olé style le récent SACRED FLESH qui est moyen mais vraiment très érotique :sado: sans verser dans le vulgaire.

Je vois que Monsieur est un connaisseur :D

Je crois que je vais m'en tenir à des films plus soft (Pam Grier :wub: ), merci pour les recommandations!

--------------------
PMEmail Poster
drelium
Ecrit le : Vendredi 08 Août 2008 19h24
Quote Post

Fake Jackie Chan

Membre n° : 33

Dragon

Je suis hellrick, Bamboo house of dolls, c'est un film de Mickey. Essaie plutôt Lost Souls de ce cher Tun Fei Mo, tu m'en diras des nouvelles. :devil: :devil: :devil: :devil:

:bis: :cat3:

Une autre page à creuser :whistle: :ph34r:

--------------------
Toto le hero
Ecrit le : Vendredi 08 Août 2008 22h00
Quote Post

Super Inframan

Membre n° : 64

Dragon

QUOTE (drelium @ Vendredi 08 Août 2008 19h24)
Je suis hellrick, Bamboo house of dolls, c'est un film de Mickey. Essaie plutôt Lost Souls de ce cher Tun Fei Mo, tu m'en diras des nouvelles. :devil: :devil: :devil: :devil:

:bis: :cat3:

Une autre page à creuser :whistle: :ph34r:

bien decevant ce lost souls, apres reflexion le vrai classique du genre à voir serait plutot 'golden queen commando' un must du WIP decontracté (et sa BO de feu à faire rougir Morricone)!

(IMG:http://www.filmsamling.se/instick/GoldenQueensCommando.jpg)

PMEmail Poster
manolo
Ecrit le : Vendredi 08 Août 2008 22h26
Quote Post

Big brother

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 3084

Dragon

Ah ce Golden Queen Commando, encore une perle signée Chu Yin-Ping que je recherche activement. Et la jaquette VHS de Toto me met encore plus l'eau à la bouche. :bis:

--------------------
"When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea" (Cantona)

HKCM's hottest topic ! / Le coin des bonnes affaires : fais toi plaisir avant que Junta n'ait tout rafflé
PMEmail Poster
Toto le hero
Ecrit le : Vendredi 08 Août 2008 23h10
Quote Post

Super Inframan

Dragon

si tu mets un 5 à The Big Deal, on pourrait peut etre s'arranger......

:hiya: :hiya: :hiya: :hiya: :hiya:
PMEmail Poster
drelium
Ecrit le : Samedi 09 Août 2008 00h11
Quote Post

Fake Jackie Chan

Membre n° : 33

Dragon

comparer Lost Souls à Golden Queen Commando, non mais franchement. :cat:

--------------------
Pti denis
Ecrit le : Samedi 09 Août 2008 11h42
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Membre n° : 38

Dragon

Golden queen commando, quelle daube ce film. Lui et son petit frère Pink force commando n'arrivent pas à la cheville du must de Yin Ping : La mission fantastique!!

J'aime ce film :wub:

--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Jean-Louis
Ecrit le : Samedi 09 Août 2008 13h22
Quote Post

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3

Dragon

QUOTE (Pti denis @ Samedi 09 Août 2008 12h42)
Golden queen commando, quelle daube ce film. Lui et son petit frère Pink force commando n'arrivent pas à la cheville du must de Yin Ping : La mission fantastique!!

J'aime ce film :wub:

J'ai d'ailleurs remis un nouveau lien Youtube pour sa bande annonce (car l'ancienne était HS). (merci à Drélium pour le rapport d'erreur). :okay:

--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
Toto le hero
Ecrit le : Samedi 09 Août 2008 16h33
Quote Post

Super Inframan

Dragon

rohhh quel grincheux le denis! :ph34r: ils passent très bien les golden/pink, même si la mission fantastique reste inégalable! je recherche desesperement la BA de la guerre des gangs au passage :what:

PMEmail Poster
manolo
Ecrit le : Samedi 09 Août 2008 19h55
Quote Post

Big brother

Dragon

QUOTE (Toto le hero @ Samedi 09 Août 2008 00h10)
si tu mets un 5 à The Big Deal, on pourrait peut etre s'arranger......

:hiya: :hiya: :hiya: :hiya: :hiya:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour voir un film... :omg:

Tu te rends compte qu'en mettant un 5 a The Big Deal, je le place au dessus de chef d'oeuvres tels que Angry Ranger, Doctor Vampire, Pantyhose Hero, Ghostly Vixen, Chicken a la Queen, Criminal Hunter, Blue Jean Monster, The Big Score, Legend of the Owl... Je vais perdre toute crédibilité!!! :chiote:

Comme si j'avais autant d'états d'ames... :mrgreen: Tiens, c'est fait. Ca fait grimper le film de la 44e a la 34e place du top 100 cinemasie. Envoies Golden Queen Commando. :monkey: :monkey: :monkey:

--------------------
"When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea" (Cantona)

HKCM's hottest topic ! / Le coin des bonnes affaires : fais toi plaisir avant que Junta n'ait tout rafflé
PMEmail Poster
Toto le hero
Ecrit le : Samedi 09 Août 2008 21h29
Quote Post

Super Inframan

Dragon

mouhahahaha que l'être humain est faible! mais ne crois pas autant que tout sera si facile ... il te faudra en effet aller quemander l'honorable junta, grand collecteur devant l'eternel, qui recupere sans distinction tous les chef d'oeuvres et dechets que je lui refile :devil:

PMEmail Poster
manolo
Ecrit le : Samedi 09 Août 2008 21h35
Quote Post

Big brother

Dragon

Je n'ai pas essayé de voir a quelle place The Big Deal redescendrait si je lui mettais 0. :devil:

Oups, je lui ai mis 0 et il est sorti du top 100. :ph34r:

Je vais me le remater d'urgence pour voir ce qu'il vaut vraiment.

--------------------

PMEmail Poster
Junta
Ecrit le : Dimanche 10 Août 2008 20h55
Quote Post

Monkey king

Membre n° : 135

Dragon

je le ramènerai au prochain repas que si tu refous ton 5 à Big Deal :P :P :P

--------------------
Old school, new school, là n'est pas la question...
www.cinemasie.com
"Je suis métis et c'est l'avenir" Sadik Asken
Eiga go go !
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
manolo
Ecrit le : Lundi 18 Août 2008 00h33
Quote Post

Big brother

Dragon

QUOTE (Junta @ Dimanche 10 Août 2008 21h55)
je le ramènerai au prochain repas que si tu refous ton 5 à Big Deal  :P  :P  :P

Trop tard, je l'ai vu sur Free. :P :P :P :D

Me reste plus qu'a revoir le Big Deal pour revaluer la chose.

Long live HK bis powa!

:bis: :hkpower: :cat3: :chiote: :malade: :nimport: :lolol: :fire: :satir: :fou: :punk: :noel: :sdugo:

--------------------

PMEmail Poster
Pages : (2) [1] 2 
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Bis, nanars, Z et Catégorie 3 -HK & Chine | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll