| ah_thomas |
|

Clone d'Andy Lau

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 2
Dragon

|
--------------------
|
|
|
| lanjingling |
|

Little brother

Groupe : Membres
Membre n° : 277
Dragon

|
Pas mal . C'est le premier Feng Xio Gang que je vois , mais j'ai deja vu plusieurs films avecGe You , & il me semble qu'il y a une trop grande connivence entre le rréalisateur & son acteur fétiche : Ge You est bon ,mais il se contente de (très) bien jouer son rôle , & on a une bonne comédie sentimentale . Par contre j'ai trouvé Shu Qi :wub: fantastique (encore plus que d'habitude :wub: , & pas seulement physiquement :wub: ) , par quelques gestes , quelques mimiques & regards , elle apporte une dimension autre partout où elle passe (elle sublime une scène hilarante dans un temple au Japon avec des yakusas , quand elle se saoule dans un restaurant , elle est terriblement touchante sans en faire trop ; Ge You est là aussi très bon en face d'elle).Elle est trop bien pour ce film , dont elle fait ressortir les limites & le manque d'ambition. Remarque : dans la version salle , Shu Qi se baigne dans une source thermale japonaise , quand la caméra s'approche d'elle , la censure lui balance un grand coup de bâton sur le crane (de la caméra , pas de Shu Qi ) , elle en est tellement traumatisée que le réalisateur a du passer sans transition à la scène suivante :lolol: Les censeurs & distributeurs font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour me degouter de voir les films en salle & me forcer à acheter desD.V.D. pirates...Ils ne connaissent pas ma tenacité :vador:
|
|
|
| manolo |
|

Big brother

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 3084
Dragon

|
Une petite phrase tirée de la chronique d'Happy sur ce film :
|
| Alex Fong…n'y a-t-il donc plus aucun film HK, qui puisse se passer de cet ancien nageur-devenu-acteur franchement dénué de tout talent ?!! |
(IMG: http://hkmdb.com/db/images/movies/8372/TheStormRiders+1998-20-b.jpg) :hehe: Spéciale dédicace à Toto, qui s'évertue à casser les gentilles séries B réalisées tout en finesse par le sensible Johnny Wang Lung Wei. Tout ça par rancune parce que j'ai révélé l'imposture qu'était le Big Deal, qui d'ailleurs a giclé du Top 100. :whistle: :devil: Merci Anel et Carth ! Edit : après ce coup là, je suis blacklisté à mort pour les soirées bis. :ph34r:
--------------------
|
|
|
|