Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> The Innocent Interloper (1986), de Johnny Wang
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
 
Best
  Ecrit le : Mardi 12 Août 2008 17h51
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Membres
Messages : 693
Membre n° : 20
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



The Innocent interloper - 1986 (Johnny Wang)

FICHE HKCINEMAGIC

Une excellente comédie d'action que voilà ! On commence par une entrée en matière fracassante en guise de mise en bouche, avec une course poursuite effrénée. Puis on lorgne du côté de la comédie HK, tout en mettant en place les différents protagonistes pour la partie la plus posée du film, qui ne sera heureusement que temporaire. Le scénario est ultra simple mais l'intérêt n'est pas là. En effet, son déroulement est entrecoupé de scènes d'action de haute volée, nerveuses et profitant d'excellentes chorégraphies. Les combats et autres distributions de coups de pieds/poings, dans un style urbain qui a fait ses preuves, n'en seront que plus réjouissants (merki.gif Hwang Jang Lee et Elaine Lui !). D'ailleurs, ceux-ci seront comme souvent bien plus présents dans la seconde partie du film, donc pas d'inquiétude ni de frustration à craindre ! Les chutes font quand à elle toujours aussi mal à voir. Des branques je vous dits ! Pour conclure, je dirais que le final est à la hauteur des attentes inhérentes à ce type de film. A voir !


--------------------
PMEmail Poster
Top
tao pai pai
Ecrit le : Mercredi 13 Août 2008 07h06
Quote Post


Superstar
****

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 2255
Membre n° : 206
Inscrit le : 15/02/2005

Dragon



Faut que je le regarde celui-là, monkey.gif
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 13 Août 2008 16h45
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



La scène de la bibliothèque m'a fait beaucoup rire, le reste est trop bancal et les fights sont constamment en accélérés. Une oeuvre mineure.
Wang Lung Wei a réalisé bien mieux avec Angry ranger et surtout Hong-Kong godfather.


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Best
Ecrit le : Mercredi 13 Août 2008 18h39
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Membres
Messages : 693
Membre n° : 20
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



QUOTE (Pti denis @ Mercredi 13 Août 2008 17h45)
La scène de la bibliothèque m'a fait beaucoup rire, le reste est trop bancal et les fights sont constamment en accélérés. Une oeuvre mineure.
Wang Lung Wei a réalisé bien mieux avec Angry ranger et surtout Hong-Kong godfather.

Je trouve que l'on peut le rapprocher de Angry Rangers, surtout au niveau des combats et de l'état d'esprit et de l'approche sans autre prétention que de divertir. Deux films que j'apprécie pour les même raisons en fait. Par contre, pas encore vu Hong Kong godfather que j'ai sous le coude, mais ça ne saurait tarder.


--------------------
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Vos critiques de films HK (old school et autres) | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll