| andylau03 |
|

Stuntman

Groupe : Membres
Membre n° : 8421
Dragon

|
personnellement , je trouve que tout est bien dans ce film : musique , histoire , les
acteurs (andy lau et lau ching wan)
evitez de le regarder si vous chercher des scenes d' actions haletantes
je l'ai regardé deux fois de suite pour bien apprécier comment tout s' enchaine.
j ' espère en trouver d' autre de sa qualité .
--------------------
Ce qui est simple est faut , ce qui n' est pas simple est inutilisable ( mauvaise excuse pour la prop 1 )
|
|
|
| Jotaro |
|
Doublure
Membre n° : 9776
Dragon

|
Ce film déchire je l'ai vu l'été sur RTL9, les 2 acteurs ont trop de charsime même la VF est bonne sauf pour la copine d'Andy Lau je trouve. J'espère que quand j'achèterai le DVD il y aura 1 VO sous titré.
|
|
|
| Scalp |
|

Stuntman

Membre n° : 3013
Dragon

|
Premier de film de To que j'ai decouvert lors de sa sortie et j'avais plutot bien apprecié, et la seconde vision est toujours aussi agréable. Sur un scenario habile ecrit par 2 frenchy Julien Carbon et Laurent Courtiaud , To nous livre un bon ptit film mais il manque vraiment une scene marquante comme il y a toujours dans ces films, ici aucune scenes ne sort du lot mais ça reste tout de même tres tres bien torché et toujours tres stylisé. Le film mixe a merveille action, suspense et émotion., un peu de romance pas lourde du tout et des ptites touches comique toujours bienvenue. Le film repose enormement sur le superbe duo d'acteur Andy Lau dans le role de gentlemen voleur qu'il maitrise parfaitement ( je suis sur qu'il a 10 roles comme ça dans sa filmo ) et surtout le toujours tres bon Lau Ching-Wan, dans les seconds role on retrouve la clique à To avec notamment Sam Luet qui etait presque svelte à l'epoque :mrgreen: Comme souvent chez Johnnie la Bo est excellente. Pas le meilleur To c'est clair mais un bon ptit film.
7/10
--------------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Ma Collection DVD
|
|
|
| andylau03 |
|

Stuntman

Membre n° : 8421
Dragon

|
Désolez j' ai pas été la pendant un bout de temps et ça risque de continuez .
en gros deux gars hiper intelligent "s 'affrontent " un flic l' autre bandit (qui essaye de
se faire un paquet de fric ) Pour moi c' était la découverte d' andy lau . Je peux pas en dire
plus ( dormir ) :dehors:
--------------------
Ce qui est simple est faut , ce qui n' est pas simple est inutilisable ( mauvaise excuse pour la prop 1 )
|
|
|
| jang gerald |
|

Stuntman

Membre n° : 111
Dragon

|
Excellent film en effet,très beau,ca nous ballade sans temp mort,sans le moindre ennui. Le 2 est tout aussi bien(je préfère tout de meme le 1er),avec effectivement cette scène culte en vélo,du jamais vu!!!!! Par contre pour ce qui est du scénario de Julien Carbon et Laurent Courtiaud,il parait qu'il n'en reste plus grand chose,puisque TO en a changé une grose partie,je sais plus si j'avais lu ca ou vu ca dans une interview,mais les 2 francais n'étaient pas très contents du resultats,car tout autre.
|
|
|
| jang gerald |
|

Stuntman

Membre n° : 111
Dragon

|
|
| To disait aussi qu'ils ne comprenaient pas vraiment sa vision. Plus rien d'eux depuis quand meme... :whistle: |
Bah après RUNNING OUT OF TIME ils ont tout de meme rejoins la WORKSHOP,c'est pas rien,pour scénarisé la folie de TSUI HARK justement,a savoir BLACK MASK 2,puis ils ont travaillé également sur LE TALISMAN...bon,vous me direz que c'est pas des perles,mais bon,c'est deja ca,non? :D Puis les 2 francais sont sur leur 1er long metrage,LES NUITS ROUGES DU BOURREAU DE JADE d'après leur propre scénario,avec au casting MARINA FOIS,CAROLE BRANA et CARRIE NG(ROMAIN DURIS ne fait plus parti du cast apparemment!),pour une prodcution 100% francaise!
|
|
|
|