Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Introuvables...
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

P.F.
Ecrit le : Mardi 16 Septembre 2008 18h09
Quote Post

Stuntman
*

Groupe : Membres
Membre n° : 8551

Dragon

Je ne me fais guère d'illusions mais j'aimerais savoir si l'un d'entre-vous connaît les titres suivants : "Karaté connection", "L'indomptable dragon" et "Le dragon explose et se déchaîne", trois films de karaté sortis dans les petites salles de quartier dans les années 70. Le premier est à ne pas confondre avec une nullité signée Nap Montebon, et sortie en vhs avec le même titre ("On l'appelle Bruce Lee" lors de son exploitation en salles). Le deuxième est, d'après mes recherches, un film avec le japonais Yasuaki Kurata. Il est connu aussi sous les titres suivants : "Fatal strike" et "The brother two". Quant au troisième, il aurait été édité sur cassette par Vidéo Pratic. Alors, si quelqu'un a des renseignements...
PMEmail Poster
Jean-Louis
Ecrit le : Mardi 16 Septembre 2008 18h30
Quote Post

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3

Dragon

Perso, j'ai pas ces films en vhs, donc je passe la main...

--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers Website
Le Dragon Ninja
Ecrit le : Mardi 16 Septembre 2008 19h21
Quote Post

Second rôle
**

Membre n° : 2584

Dragon

QUOTE (J-L)
Perso, j'ai pas ces films en vhs, donc je passe la main...

Je prent . :D

QUOTE (P.F. @ Mardi 16 Septembre 2008 18h09)
Je ne me fais guère d'illusions mais j'aimerais savoir si l'un d'entre-vous connaît les titres suivants : "Karaté connection", "L'indomptable dragon" et "Le dragon explose et se déchaîne", trois films de karaté sortis dans les petites salles de quartier dans les années 70. Le premier est à ne pas confondre avec une nullité signée Nap Montebon, et sortie en vhs avec le même titre ("On l'appelle Bruce Lee" lors de son exploitation en salles). Le deuxième est, d'après mes recherches, un film avec le japonais Yasuaki Kurata. Il est connu aussi sous les titres suivants : "Fatal strike" et "The brother two". Quant au troisième, il aurait été édité sur cassette par Vidéo Pratic. Alors, si quelqu'un a des renseignements...

Salut,
Pour "Karaté connection" se film est sortie seulement sur les écrans en Octobre 1974 . Le film date de 1971 , 95 minutes .
La synopsis :
Deux bandes de guerriers se disputent un trésor échoué au fond de la mer ...

Source : Encyclopédie du cinema d'arts martiaux (livre)

Hélas il existe pas en VHS et même pas en DVD . Par contre tu as raison il y a aussi un n'autre film qui existe avec se même titre en VHS (Fil à film) .

--------

Après pour "L'indomptable dragon" 1975 , 87 minutes il est sortie seulement sur les écrans français en janvier 1977 ...
Et il n'existe pas en VHS même pas en DVD .
La synopsis :
Deux policiers sont à la poursuite du même gangster.Ils s'associent pour le netraliser...

--------

Le dragon explose et se déchaîne / Corée du sud , 1975,82minutes , il existe en VHS (en français)mais pas en DVD. le film en VHS est sortie en 1983 édité sur VHS par Vidéo Pratic . ;) Essaye de voir sur Priceminister et Ebay ... Car un jour tu peux avoir la chance de l'avoir . :okay:
La synopsis :
Un diplomate coréen est assassiné au japon . Un homme enquête afin d'éviter un conflit entre les deux états ...

Si tu veux plus d'info demande il n'y a pas de souci ... :okay: Sinon je pense que les 2 premiers films tu peux les trouvers dans des sites anglais en DVD (je suis pas sûr) .
PMEmail Poster
P.F.
Ecrit le : Mardi 16 Septembre 2008 21h32
Quote Post

Stuntman
*

Membre n° : 8551

Dragon

Il est cocasse de constater que "Karaté connection" n'est pas sur IMDB. Quant aux dvd anglo-saxons, parfois, les titres anglais ne sont pas les mêmes qu'il y à 30 ans. En ce qui concerne "Le dragon explose et se déchaîne", le titre anglais semble cité nulle part. Sinon, l'avatar du Dragon Ninja est sympa. Il est vrai que "Karaté à mort pour une poignée de soja" est peut-être le meilleur film de Wang Yu après, bien sûr, "Le roi du kung-fu attaque".
PMEmail Poster
Toto le hero
Ecrit le : Mardi 16 Septembre 2008 23h16
Quote Post

Super Inframan

Membre n° : 64

Dragon

imdb est couramment à la ramasse sur les films asiatiques, c'est pas une surprise.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Les films "Old School" - HK | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll