Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Hollywood Boulevard - 1974
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

P.F.
Ecrit le : Mardi 16 Septembre 2008 18h29
Quote Post

Stuntman
*

Groupe : Membres
Membre n° : 8551

Dragon

Si un membre de ce forum a découvert Bruce Lee au Hollywood Boulevard lors de l'été 1974, ce serait plus que sympa qu'il nous fasse part de ses impressions. Mieux, s'il a découvert "La fureur du dragon" au mois de décembre de la même année et dans le même cinéma, qu'il nous fasse partager ses souvenirs. Comme à son habitude, René Chateau avait mis le paquet. La publicité était démentielle (d'immenses panneaux peints) et le film était diffusé dans les trois salles du Hollywood Boulevard. Les séances commençaient le matin pour finir tard dans la nuit. La bande-annonce, elle, était aussi puissante que naïve. Toute une époque!
PMEmail Poster
Jean-Louis
Ecrit le : Mardi 16 Septembre 2008 18h44
Quote Post

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3

Dragon

Ouahhh, y'en a bcp ici qui n'était même pas né à cette époque, moi (l'un des anciens du forum), je n'avais que 8 ans, mais je n'étais pas parisien... par contre, je crois savoir que certains d'entre nous ont connu les vieux cinés de quartier.....

--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers Website
P.F.
Ecrit le : Mardi 16 Septembre 2008 18h56
Quote Post

Stuntman
*

Groupe : Membres
Membre n° : 8551

Dragon

On peut aussi espérer que certains aient conservé les pavés de presse qu'on trouvait dans le journal France-Soir les mercredis matins. Les envoyer au forum, ça serait génial.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Les films "Old School" - HK | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll