| P.F. |
|
Stuntman

Groupe : Membres
Membre n° : 8551
Dragon

|
Pour ceux que ça intéresse, "Yang Sze la terreur de Bruce Lee" est enfin disponible en dvd sous son titre anglais : "The Chinese Hercules", dans une édition tout à fait satisfaisante. Format scope, image très correcte, version originale avec sous-titres anglais, prix abordable. Rien à redire. :okay:
|
|
|
| P.F. |
|
Stuntman

Dragon

|
Salut Pti denis. La première ligne de ton mail me fait dire que tu as le sens de la répartie. Ce qui n'empêche pas qu'on révise parfois son jugement sur une petite série B, lorsque celle-ci bénéficie d'une édition digne de ce nom. A propos des vieux films de karaté, il est vrai que les bons films étaient rares, mais généralement les affiches étaient terribles. Finalement, la nostalgie prend le dessus sur le jugement objectif.
|
|
|
| P.F. |
|
Stuntman

Dragon

|
Au passage, je tiens à préciser que ce brave Bolo a fait pire que "Yang Sze la terreur de Bruce Lee" ( j'adore ce titre). Il y a "Les 6 épreuves de la mort". Pourtant presque tout le monde semble aimer ce film. "Le jeu de la mort 2", je comprends, mais celui-là!... En plus, la photographie n'est pas belle. Sinon, dans le genre ratage intégral, je te conseille "Bruce lee fights back from the grave".
|
|
|
| P.F. |
|
Stuntman

Dragon

|
Dans le genre "artistiquement limité mais quand même très sympa", il y a quelques films de Bruce Li, en particulier "La fureur du kung-fu" (ou "Hong Kong connection" ou "Edge of fury"). "Challenge of the tiger" avec Bruce Le est plutôt mauvais mais bénéfécie au moins d'une jolie photo. Pour ce qui est de "The clones of Bruce Lee", Ed Wood, c'est sûr, aurait aimé, même si, tout bien considéré, il aurait peut-être encore plus aimé le travail de Robert Clouse sur "Le jeu de la mort".
|
|
|
| P.F. |
|
Stuntman

Dragon

|
Le dvd de "Chinese Hercules" est disponible sur le site d'amazon.co.uk.
|
|
|
| Jotaro |
|
Doublure
Membre n° : 9776
Dragon

|
Bordel je connais rien à tous ces films sauf celui des clones de Bruce Lee mais ça nan : Bruce lee fights back from the grave, je peux pas tolérer mais la rigolade l'emporte sur l'énervement, où peut on voir ce film? :bruce:
|
|
|
|