| P'tit Panda |
|

Bientot dans Rush Hour 6
      
Groupe : Modérateurs
Messages : 13903
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005
Dragon

|
Après le succès au box-office chinois de Butterfly Lovers (plus de 30 M de yuans de recettes actuellement), Jingle Ma (马楚成) pourrait adapter la légende de Hua Mulan (花木兰) à l'écran. Le nom de Stephanie Sun Yanzi (孙燕姿) a été avancé pour le rôle-titre. Interrogé à ce sujet, Jingle Ma a dit qu'il préfère être prudent dans sa réponse : "J'ai un accord de confidentialité avec les producteurs"... source : Sina :panda2: Stephanie S (IMG: http://image2.sina.com.cn/ent/y/2007-05-14/U1344P28T3D1552805F326DT20070514101840.jpg)
--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
|
|
|
| P'tit Panda |
|

Bientot dans Rush Hour 6
      
Groupe : Modérateurs
Messages : 13903
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005
Dragon

|
|
L'équipe de tournage fait la promotion de "Mulan" à Cannes
(IMG:http://french.people.com.cn/mediafile/200905/19/F200905191616403101351103.jpg)
De gauche à droite, le réalisateur Jingle Ma, les acteurs Chen Kun, Zhao Wei et Liu Yuxin ont assisté à une conférence de presse pour la projection du film "Mulan" à Cannes, en France, le 16 mai dernier.
Le réalisateur Jingle Ma et les rôles principaux Zhao Wei et Chen Kun ont assisté à une conférence de presse samedi dernier lors du Festival de Cannes, en faisant la promotion du film d'action "Mulan" qui va bientôt sortir sur les écrans.
Zhao Wei, qui a incarné le rôle principal de Hua Mulan, a déclaré que "Mulan" était son meilleur film.
"Je me levais à 6h30 tous les matins, et je jouais soit dans des scènes de combat, soit dans des scènes de pleurs tous les jours. C'était un grand défi", a déclaré l'actrice.
Toutefois, Zhao Wei pense qu'elle a eu de la chance d'avoir obtenu ce rôle. Elle a dit qu'elle admire le courage de Mulan.
"Le rôle exige une grande confiance. Je me sens maintenant de plus en plus optimiste et confiante."
L'acteur Chen Kun, joue le rôle d'un général qui est tombé amoureux de Mulan et l'a aidée dans son combat.
"Je me suis rendu compte que derrière son physique de femme, elle cache un caractère masculin", a-t-il dit.
Le film d'action a été projeté à la conférence de presse, et dans ce film Zhao Wei montre "son jeu explosif", comme le dit un rapport de sina.com.
Yu Dong, président de la compagnie de production Poly-bona Film, a déclaré sur le portail web qu'ils sont en train de discuter avec des acheteurs d'Allemagne, de Turquie et des pays du Moyen-Orient. En même temps, les compagnies cinématographiques françaises et celles des pays anglophones sont également en train de négocier avec eux pour acheter les droits de projection de ce film.
Source: le Quotidien du Peuple en ligne |
--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
|
|
|
| Scalp |
|

Stuntman

Groupe : Membres
Messages : 41
Membre n° : 3013
Inscrit le : 25/05/2007
Dragon

|
Classe l'affiche
--------------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Ma Collection DVD
|
|
|
| Darsh |
|
Figurant
Groupe : Membres
Messages : 5
Membre n° : 10511
Inscrit le : 28/04/2009
Dragon

|
Je reviens de Chine et là bas on voit beaucoup de bandes annonces de ce film (dans les aéroports notamment, sur écran géant), malgré tout, je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'emballe pas plus que ça.
|
|
|
| lanjingling |
|

Second rôle
 
Groupe : Membres
Messages : 452
Membre n° : 277
Inscrit le : 03/07/2005
Dragon

|
|
| Je reviens de Chine et là bas on voit beaucoup de bandes annonces de ce film (dans les aéroports notamment, sur écran géant) |
en même temps, il y a tellement peu de films distribués en chine que dès qu'il y a un truc qui ressemble un tant soit peu à une superprod, il truste 99/100 des bandes annonces et affiches de cinéma alors, pour ce film, d'un côté, jingle ma, d'accord, mais de l'autre, zhao wei...je vais peut-être craquer; de toute façon, je ne pourrai pas être plus déçu que par «l a peau peinte»
|
|
|
|