Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nuit Dead Or Alive, Avignon ( Vaucluse )
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
 
Florent
Ecrit le : Dimanche 23 Mai 2004 11h00
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 1354
Membre n° : 10
Inscrit le : 28/04/2004

Dragon



user posted image

Le cinéma UTOPIA (un des plus courageux de la région PACA croyez-moi !) à Avignon organise le samedi 26 juin une nuit dédiée à la trilogie de Takashi Miike, Dead Or Alive.

Leur programme annonce la nuit "de 20h à...", avec les "3 films + bonus + surprises ( pas de cadeaux à gagner ), tout ça pour 10 euros (boissons comprises)."

Prévente à partir du 14 juin à la Manutention, 4 rue des escaliers Ste Anne 84000 AVIGNON. Renseignements : avignon@cinemas-utopia.org

Je sais pas si je rencontrerai sur ce forum des personnes qui répondront présentes, pour ma part j'y serai. Le cinéma Utopia s'efforce de faire découvrir à un large public des films que toutes les salles ne diffusent pas, en version originale. J'ai pu y découvrir des films comme OASIS ou Printemps, Ete... . Et puis... ils passent KILL BILL vol.1 + Vol 2 en vostf laugh.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
Top
Sergio!
Ecrit le : Mercredi 23 Juin 2004 10h01
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Membres
Messages : 378
Membre n° : 27
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



Salut, merci de l'info. J'adore T.Miike et en plus j'habite à coté de Marseille; j'aimerai beaucoup y aller, le probleme c'est que je ne sais pas où c'est, et que je n'ai pas de logement pour passer la nuit après les films. cry.gif
PMEmail Poster
Top
Florent
Ecrit le : Mercredi 23 Juin 2004 11h21
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 1354
Membre n° : 10
Inscrit le : 28/04/2004

Dragon



Si tu habites à côté de Marseille, sache qu'il existe une petite asso dont je fais partie, dont la présidente ainsi que quelques membres habitent Marseille, et on se regroupe régulièrement pour matter des films, manger, discuter ciné et culture asiatique... si ça t'intéresse fais-moi signe florent.dazevedo@9online.fr j'ai l'habitude de recruter les forumeurs de la région wink.gif m'dam la présidente est même inscrite sur le forum mais ne poste visiblement pas !

Pour la soirée DoA, tu peux aller dans un hôtel aux alentours d'Avignon. Le ciné est facilement trouvable, juste à côté du cenre ville et de l'avenue de la République. Si tu peux venir on se file RDV avant, comme ça je connais le chemin et on y va. Je ne te propose pas de t'héberger, je sais pas comment mes parents réagiraient biggrin.gif wink.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
Top
Sergio!
Ecrit le : Vendredi 25 Juin 2004 10h52
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Membres
Messages : 378
Membre n° : 27
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



Merci de ta proposition pour l'association ça m'intéresse. Concernant la soirée du 26 je suis en train de chercher une solution d'herbergement si je trouve qq chose je te emailerais pour que l'on se retrouve avant la soirée.
PMEmail Poster
Top
Florent
Ecrit le : Samedi 26 Juin 2004 11h18
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 1354
Membre n° : 10
Inscrit le : 28/04/2004

Dragon



OK pas de problèmes.

La nuit va être agitée ^^ mais en attendant vé aller dormir, car une nuit blanche à la belle étoile, c'est sympa, mais quand le soir d'après ya la trilogie DoA, faut pouvoir tenir le coup !
si tu viens dis- moi vite dans l'après-midi, car je partirai un peu plus tôt avec mon père, histoire de manger rapidement un truc
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
Top
vincent2
Ecrit le : Dimanche 27 Juin 2004 09h25
Quote Post


Stuntman
*

Groupe : Membres
Messages : 40
Membre n° : 44
Inscrit le : 27/05/2004

Dragon



euh moi j'habite a fréjus sad.gif dommage ça fait loin marseille, ça aurait été intéessant vu que par chez moi y a rien de rien en matiere de ciné asiat...
PMEmail Poster
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Dimanche 27 Juin 2004 09h30
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (vincent2 @ 27 Jun 2004, 10:25)
euh moi j'habite a fréjus sad.gif dommage ça fait loin marseille, ça aurait été intéessant vu que par chez moi y a rien de rien en matiere de ciné asiat...

Tiens, c'est marrant, car j'ai passé presque toutes mes vacances avec mes parents au grand camping municipal de St Aygulf ! wink.gif

La prochaine fois que j'y vais, je sais où aller maintenant !


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Florent
Ecrit le : Dimanche 27 Juin 2004 14h08
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 1354
Membre n° : 10
Inscrit le : 28/04/2004

Dragon



Avant les trois Dead Or Alive, ya un jeune qui est venu avec sa ptite équipe pésenter son court métrage, un truc "multimédia" qui présente un univers dont les clés sont trovables sur le site web, des peintures, des BD, etc. Un truc de SF merdique, le gars débarque avec son univers et ses personnages qui lui paraissent évidents, mais pour beaucoup de personnes, comme moi par exemple, son univers est insignifiant. Techniquement c'est du gros désordre, du gros n'importe quoi, de la SF caricaturale ( "des monstres, un univers parallèle, etc..."). Quelle rigolade de voir qu'un chorégraphe des combats avait été engagé ! ya quelques combats pitoyables dans une forêt ( le jeune réal a du voir Versus ), du style une roulade hyper lente, un coup de pied que n'importe quel pensionnaire d'une maison de retraite ferait, enfin bon je suis resté complètement affligé car pour moi ça a été une succession d'images dénuées de sens, avec de la musique même pas digne d'être qualifiée ainsi, des effets pseudo high tech croisés avec de l'archéologie bidon... Le jeune homme aurait du rester à la projection des trois DoA, Miike lui aurait appris pas mal de choses.

Pour ce qui est des 3 DoA, ils ont fait passer à la plupart des spectateurs une excellente soirée. Les deux premiers sont largement au-dessus du 3ème ( DoA FINAL ). Ce sont les premiers films de Miike que je vois, j'aime particulièrement son cynisme, l'ironisme de certaines scènes, et un bon goût pour la provocation. Les éclats de rire ont été nombreux dans la salle tant le surréalisme, l 'exagération de certaines scènes, la situation prêtent à l'amusement. J ne connais pas les interdictions pour ces films, à mon avis c'est du -16 pour DOA 1 et 2, à cause des effets gore et de scènes à caractère sexuel pas du meilleur goût ( une prostituée relève la tête de l'entrejambe de son mac, elle parle bizarrement avant de recracher le sperme qu'elle avait dans la bouche, ou encore une fille attendant qu'un chien bande pour se mettre à quatre pattes... ). DOA Final, orienté SF, est beaucoup moins intéressant et plus ennuyeux.
Dans la salle, pas mal de jeunes de 20 / 30 ans, quelques grands ados fans de jeux vidéos et de manga ( ça se voit aux cheveux colorés lol ), et quelques adultes de la quarantaine ou cinquantaine, dont pas mal sont partis à la fin de DOA 1. Ca a sacrément baissé la moyenne d'âge des séances de ce ciné, car à chaque fois que j'y vais je suis de loin le plus jeune.
Les films étaient entrecoupés de pauses d'environ un quart d'heure, permettant de boire et de manger gratuitement, ce qui était très plaisant par cette grosse chaleur.

En résumé, une excellente nuit devant des OVNI déjantés aux acteurs récurrents talentueux ( je pense à Riki Takeuchi et à celui qui joue le flic, puis le tueur puis le réplicant.son nom ?). Je dois avouer que Takashi Miike a fait très fort !

J-L espèce de sans-gêne !

sinon Sergio tu as raté une belle soirée si tu n'es pas venu !!
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
Top
vincent2
Ecrit le : Dimanche 27 Juin 2004 14h10
Quote Post


Stuntman
*

Groupe : Membres
Messages : 40
Membre n° : 44
Inscrit le : 27/05/2004

Dragon



Pas de problèmes, St aygulf c'est juste a coté wink.gif
PMEmail Poster
Top
Sergio!
Ecrit le : Mercredi 30 Juin 2004 19h56
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Membres
Messages : 378
Membre n° : 27
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



Salut Florent, en fait si, je suis venu mais je n'ai pas pu te prevenir car j'ai eu une panne d'internet, je viens juste de le ravoir. Le probleme c'est que je suis venu avec ma mère, du moins c'est elle qui m'a accompagnée et qu'elle ne se sentait pas du tout de rester à m'attendre (j'aurais dû m'en douter!) jusqu'à 2h du mat'. Donc on est parti après le 1er (aarghh!) surtout que le 1er je l'ai vu genre 5 fois je crois et le 2 je l'ai en dvd, donc c'etait vraiment pour voir lr 3eme que je suis venu.Mais bon, ce sera pour une prochaine fois! Pour ce qui est du truc d'avant les films, je dois reconnaitre que ça m'a un peu fait chié! Et en plus ça n'avait aucun rapport avec T.Miike ou le ciné Asiat ou quelque chose se rapprochant; puis le gars était mou; enfin il a qd meme eut le courage d'aller jusqu'au bout. biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
Florent
Ecrit le : Mercredi 30 Juin 2004 22h03
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 1354
Membre n° : 10
Inscrit le : 28/04/2004

Dragon



Ah c'est très dommage qu'on n'ait pu se contacter avant ! j'espère bien qu'on se verra à l'occasion, vu qu'on yhabite dans la même région wink.gif

Pour le 3, je comprend ta curiosité, mais ne t'inquiète pas il n'est pas de qualité comparable aux deux premiers.

Mon père a carrément décider de faire la sieste pendant que Tony Ganiard ( c'est bien ça son nom ?) présentait son "univers" lol
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
Top
Sergio!
Ecrit le : Mercredi 30 Juin 2004 22h33
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Membres
Messages : 378
Membre n° : 27
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



Ouais, au prochain truc interessant on se contact puis, on se rencarde smile.gif Sinon, comme je te disais ça m'interesse bien l'asso dont tu m'as parlé. Si tu peux me donner l'adresse à Marseille ou leur email. C Cool. icon13.gif Est-ce que tu y participe souvent ?
PMEmail Poster
Top
godzilla
Ecrit le : Jeudi 01 Juillet 2004 10h59
Quote Post


Stuntman
*

Groupe : Membres
Messages : 72
Membre n° : 22
Inscrit le : 23/05/2004





Sergio, t'as quel âge, et tu habites vers où

j'étais à marseille il y a 2 jours
PMEmail Poster
Top
Sergio!
Ecrit le : Vendredi 02 Juillet 2004 10h59
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Membres
Messages : 378
Membre n° : 27
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



21 ans et j'habite à Aix . cool.gif
PMEmail Poster
Top
Florent
Ecrit le : Vendredi 09 Juillet 2004 11h41
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 1354
Membre n° : 10
Inscrit le : 28/04/2004

Dragon



Bienvenue au club !!

Contacte notre très très très chère ptésidente par MP, elle est inscrite ici sous le pseudo de lafilleausabre .
bye
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
Top
Sergio!
Ecrit le : Samedi 10 Juillet 2004 10h53
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Membres
Messages : 378
Membre n° : 27
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



Ookey boy ! Je crois que j'ai dejà vu son pseudo sur hkmania. Thx
PMEmail Poster
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Samedi 10 Juillet 2004 10h59
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Sergio! @ 10 Jul 2004, 11:53)
Ookey boy ! Je crois que j'ai dejà vu son pseudo sur hkmania. Thx

Elle navigue (comme bcp d'entre nous) entre les 2 forums.


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Sergio!
Ecrit le : Samedi 10 Juillet 2004 11h34
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Membres
Messages : 378
Membre n° : 27
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



Je n'ai pas reussi à avoir son email, est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer en MP ?
Merci.
PMEmail Poster
Top
Florent
Ecrit le : Samedi 10 Juillet 2004 14h04
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 1354
Membre n° : 10
Inscrit le : 28/04/2004

Dragon



Voilà je viens de t'envoyer un MP wink.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
Top
Sergio!
Ecrit le : Samedi 10 Juillet 2004 18h51
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Membres
Messages : 378
Membre n° : 27
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



Merci Florent wink.gif
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Événements HK Cinemagic | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll