Groupe : Modérateurs
Membre n° : 194
Dragon
Soirée CINEMA BIS , SPECIAL NINJAS :
vendredi 21 novembre à la Cinémathèque Française :
20h00
Ultime Violence (Revenge of the Ninja) de Sam Firstenberg Etats-Unis/1983/90'/VF/35mm Avec Shô Kosugi, Keith Vitali, Virgil Frye, Arthur Roberts. Après le massacre de sa famille par des Ninjas, Cho et son fils part en Amérique pour commencer une nouvelle vie. Mais ses ennemis le poursuivent.
Prière pour un tueur (Pray for Death) de Gordon Hessler Etats-Unis/1985/92'/VF/35mm Avec Shô Kosugi, James Booth, Donna Kei Benz, Norman Burton Une famille japonaise installée aux Etats-Unis est la victime du syndicat du crime. Un maître ninja survient.
Groupe : Membres
Membre n° : 33
Dragon
Mmmm, alors oui, j'ai vu qu'il y avait cette louable et à priori très engageante manifestation à la cinémathèque. Mon problème perso, c'est que faire une soirée ninja avec deux films US bien pourris avec le méga has been Sho Kosugi, c'est retourner encore et toujours dans les vieiilles références Américaines "beauf ninja 80's brouzouf vhs à mémé" de Kosugi qui sont soyons direct : des grosses daubes. Au mieux, du sous sous van Damme avec un héro ninja (au vrai passé de ninja certe) mais qui n'a aucun talent devant la caméra.
Le Ultime Violence, je dis pas, rien que pour voir Franco Nero en ninja blanc jouer comme une savate c'est faisable (ah non mince, c'est enter the ninja celui-là...), mais Pray for death, hormis le final et encore, c'est vraiment incomparable avec nos beaux ninjas taiwanais clairement.
Voilà pourquoi, si les organisateurs m'entendent, qu'ils annulent et mettent Ninja the final duel et Shaolin Dolemite par exemple (soirée double feature Final Duel, le rêve), là j'accours. :hiya:
Membre n° : 84
Dragon
Voilà deux films que j'avais bien aimé lorsque je les avais vu à l'époque en VHS...je ne les ai plus jamais vu depuis et cela vaut sans doute mieux quoique dans mes souvenirs le Ninja 2 était plutôt barbare...
Enfin de toutes façons je suis bien sur Paris ce vendredi mais pour voir EPICA donc ce sera sans moi :caesar:
Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 1465
Dragon
Ah ça m'aurait bien tenté mais je suis pas là. Je me console en me disant que ces ninjas là ne sont pas trop ma tasse de thé, comme drélium. Ca me fait penser que j'ai enfin vu les deux premiers épisodes de la série jap' Shadow Warriors (aka Kage No Gundan) avec Sonny. Eh bien, quelle déception, c'est kitsch et mou. Ca ressemble (en un peu mieux quand même) à Shogun's Ninja. :ph34r:
Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 38
Dragon
On peut au moins reconnaître que dans leur choix, ils ont sortis un des meilleurs (moins mauvais) ninja U.S. : Ultime violence. Meilleur pour moi que le surestimé Ninja 3 la domination.
Membre n° : 33
Dragon
QUOTE (Pti denis @ Mardi 18 Novembre 2008 15h09)
On peut au moins reconnaître que dans leur choix, ils ont sortis un des meilleurs (moins mauvais) ninja U.S. : Ultime violence. Meilleur pour moi que le surestimé Ninja 3 la domination.
Tu as raison. J'ai été méchant, l'initiative est très louable quoi qu'il en soit et Ultime Violence est clairement le meilleur (le moins naze). ;)
Le ninja blanc et american ninja... :wacko: Je les ai revu ça fait mal. Oulala, que c'est mou et souffroteux dans l'action. Côté nanar, c'est pas mieux. Ralala, décidément les kung fus taiwanais et les nanars turcs auront vraiment eu raison de mes barrières mentales américaines 80's mollement subies. :lol:
Membre n° : 64
Dragon
Here comes the turkish madness :wub: allez qlq indispensables: - Death Warrior (by Dre) - En buyuk yumruk - TSW - et un autre polar furax que dre doit chroniquer (et devant lequel Junta a sombré .. honte à lui!)
tous réalisés par Cetin 'Hatchet' Inanc!
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :