| Toto le hero |
|
Super Inframan

Groupe : Membres
Membre n° : 64
Dragon

|
|
Dis donc Dré., Tong Lung, le frère d'Alexander, il joue pas dans Super Ninja ? J'ai crû le reconnaître dans le rôle de l'oncle de la copine d'Alexander, le maître de l'école de kung fu que les ninjas attaquent à Hong-kong. |
ça c'est le genre de dialogues surréaliste d'experts que j'encadrerai volontiers dans mon salon :wub: un peu comme les discussions dré/palp devant un obscur KF taiwanais :what: :what: :mrgreen: :monkey: BONUS :monkey:
|
|
|
| drelium |
|

Fake Jackie Chan

Membre n° : 33
Dragon

|
--------------------
|
|
|
| drelium |
|

Fake Jackie Chan

Membre n° : 33
Dragon

|
|
C'est ce que j'ai dis :conf:
Ou alors tu parles dans le film, auquel cas mon médiocre Anglais m'a encore joué des tours. |
Non, non, je parle à Toto qui dit dans son film que Tong Lung est l'oncle d'Alexander (il suit pas tout c'est pour ça :)). Les joies de la communication postale. :D ps : ah mais oui, mais le "film" ne marche plus, forcément, c'est beaucoup plus dur a comprendre.... :wacko: c'est un lien temporaire. c'est titré "le film d'alex fong".
--------------------
|
|
|
| Toto le hero |
|
Super Inframan

Membre n° : 64
Dragon

|
:mrgreen: et avec DO YOU TUBE, vous pouvez même doubler vos KF oldschool! (on va faire appel au Junta qui bruite très bien le truc, mandarin y compris, le dré fera l'accent turc) ... on attend les oeuvres de JL :wub:
|
|
|
| Zhi-shan |
|

Super geek

Membre n° : 563
Dragon

|
|
|
| la scène finale entre leung kar yan/demi frère dans the victim |
concernant the victim ya t'il une version uncut ??? :ph34r:
|
qu'on cherche on trouve je me disais bien que la vhs puait le montage,il manque au moins 1/4 d'heure :caesar: http://www.kfccinema.com/reviews/kungfu/victim/victim.html
--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Dontcha
|
|
|
|