Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Bon, La Brute Et Le Cinglé, de Kim Jee-Woon
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

P'tit Panda
Ecrit le : Mercredi 17 Décembre 2008 00h44
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 194

Dragon

Le Bon, la brute et le cinglé

Réalisé par Kim Jee-Woon
Avec Woo-sung Jung, Lee Byung-Hun, Kang-ho Song Plus...
Film sud-coréen.
Genre : Comédie, Action
Durée : 2h 8min.
Année de production : 2007
sortie : 17 décembre 2008

"Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires."

(IMG:http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/66/48/82/18998870.jpg)

--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Shanghaï Kid
Ecrit le : Mercredi 17 Décembre 2008 01h44
Quote Post

Ninja assassin

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 43

Dragon

C'est la tuerie que j'attends avec impatience. A bitttersweet life c'était déjà du grand niveau, mais là à mon avis ça va être du pure bon divertissement.

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLMSN
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 14 Janvier 2009 19h58
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 38

Dragon

J'ai trouvé ça mortel, les scènes d'action (qui occupent quand même près de 70% du métrage) sont décomplexées à mort, les hommages au cinéma de Leone sont nombreux et toujours utilisés au bon moment, la mise en scène est à la fois souple, aérienne et percutante, c'est rythmé, fun, c'est un divertissement royal qui remplit son but largement.

Entre ce film et Sukiyaki western Django, y a pas photo. L'hommage réussi au western Italien est içi!

--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
sorayalae
Ecrit le : Samedi 11 Avril 2009 21h51
Quote Post

Doublure

Groupe : Membres
Membre n° : 9914

Phoenix

Je rajoute la note féminine au sujet : les acteurs !! wahuuuu :blush:

ralalal le beau grand dont je ne retiens jamais le nom....song ausi mais archi connu donc plus rien à dire sur lui et puis surtout Byung Hun lee :wub: y a pas à dire.....déjà bittersweet était un bonheur à regarder ne serait-ce que pour lui mais là dans le rôle du bad guy, purement jouissif....tout comme le film aussi !! un vrai bonheur....dommage qu'il ne soit pas resté à l'affiche il méritait mieux que ça quand même !!

Quant à lui, je n'ai qu'une hâte de le voir dans le film de Tran Han "I come with the rain"....grand moment en perspective :)
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Le reste de l'Asie | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll