Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Combats Musclés Du Kung Fu, (aka Shaolin Daredevils) SB / Venoms
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

hellrick
Ecrit le : Jeudi 29 Janvier 2009 16h29
Quote Post

Super geek

Groupe : Membres
Membre n° : 84

Dragon

LES COMBATS MUSCLES DU KUNG FU (Shaolin Daredevils)
(IMG:http://www.karatemovie.com/SDVD/ivl108501_01.jpg)

Un métrage de Chang Cheh en compagnie des Five Venoms qui démarre plutôt bien et qui permet aux acrobates de démontrer leur talent à faire de pirouettes. L'ennui c'est que le scénario se résum à une très banale vengeance mais qu'il faut au moins 50 minutes à Chang Cheh pour la mettre sur pied en multipliant les sous-intrigues pas vraiment nécessaires qui ne font qu'alourdir le script. La tonne de ruses employées pour emmener le méchant dans un guet-apens est épuisante et on arrive enfin avec soulagement au combat final de 20 minutes, lequel met en scène trois gentils contre le grand méchant. Un combat bien ficelé et spectaculaire mais qui devient vite lassant car pas assez original...on a l'impression de voir 10 fois les mêmes mouvements qui n'aboutissent à rien et puis finalement les gentils gagnent en unissant leurs forces. Ouf!

Bref, un produit standard vite fait et vite consommé qui n'est pas le pire de Chang Cheh mais qui est loin d'un grand film quand même...

Un tout petit 3/6 mais c'est déjà beaucoup... :ph34r:

--------------------
Allez aussi voir mes critiques sur Cinemasia,
Bis Art Cinema
SFMag,
Sueurs Froides,
et HellAwaits
PMEmail PosterUsers Website
Pti denis
Ecrit le : Jeudi 29 Janvier 2009 17h38
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 38

Dragon

Venom décevant mais le combat final est un (le ?) des meilleurs fights des Venoms.

--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
manolo
Ecrit le : Jeudi 29 Janvier 2009 19h03
Quote Post

Big brother

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 3084

Dragon

Je ne suis pas un pro des Venoms mais, de ceux que j'ai vu, celui-ci situe en 3e position derriere Crippled Avengers et 5 elements ninja. Donc pas si mal, meme si il n'y a vraiment rien d'interessant en dehors des scenes d'action spectaculaires. Pour le reste j'ai vraiment souffert devant les 5 Venins mortels ou Life Gamble. :corps:

J'ai encore Kid With the Golden Arm ou Magnificent ruffians sous le coude, mais je n'en attends pas grand chose... <_<

--------------------
"When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea" (Cantona)

HKCM's hottest topic ! / Le coin des bonnes affaires : fais toi plaisir avant que Junta n'ait tout rafflé
PMEmail Poster
hellrick
Ecrit le : Vendredi 30 Janvier 2009 11h05
Quote Post

Super geek

Membre n° : 84

Dragon

Avec Crippled Avengers et Five Elements Ninja tu as vraiment le haut du panier :whistle:

Si je devais faire un top je mettrais en très bon
- Crippled Avengers
- Five Elements Ninjas
- Heaven And Hell
- Sword Stained with royal blood (beaucoup plus posé)

En bon
- Invincible Shaolin
- Masked Avengers
- Kid With a golden arm
- Shaolin Rescuers

En moyen tendance pas mal
- Flag of Iron
- Ninja In The Deadly Trap
- Rebel Intruders

En moyen tendance bof
- Shaolin Temple
- Ninja In Ancient China

En pas terrible voire mauvais
- 2 Champions of Shaolin
- Shaolin Daredevils
- House of Traps
- Five Deadly Venoms

Me reste à voir

- Legend of the Fox
- Ode to gallantry
- Fights among the supers
- Life Gamble (j'ai essayé de l'éviter celui là mais je vais le recevoir pour le critiquer)

Et le reste je ne l'ai pas et je suis pas trop motivé à le chercher, p'tet que je me ferais quand même l'intégrale un jour (les 4 brave archers ça risque d'être lourd :ph34r: )

--------------------
Allez aussi voir mes critiques sur Cinemasia,
Bis Art Cinema
SFMag,
Sueurs Froides,
et HellAwaits
PMEmail PosterUsers Website
manolo
Ecrit le : Vendredi 30 Janvier 2009 12h12
Quote Post

Big brother

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 3084

Dragon

J'avais oublié House of Traps dans les pénibles. Pourtant l'idée de départ est bonne mais le film est tout simplement trop mou, et l'idée de présenter une première fois les pièges tue toute intensité lorsque arrive le final. Et il n'y a même pas assez d'action pour faire patienter jusque là. :caesar:

--------------------
"When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea" (Cantona)

HKCM's hottest topic ! / Le coin des bonnes affaires : fais toi plaisir avant que Junta n'ait tout rafflé
PMEmail Poster
Zhi-shan
Ecrit le : Lundi 23 Mars 2009 16h51
Quote Post

Super geek

Membre n° : 563

Dragon

(les 4 brave archers ça risque d'être lourd ph34r.gif )
.
scenar's à la fois confus,abstrait et difficile à se repérer dans cette grande saga . Dans chaque opus on èrige des structures sans fondements , des acteurs meurent puis reapparaissent dans la partie suivante sous un autre pseudo :wacko:

--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Dontcha
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Vos critiques de films HK (old school et autres) | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll