|
Hello les gens,
Utilisateur actif sur un autre forum, je tente tant bien que mal d'aider ceux à la recherche d'un titre de film à mettre sur leurs souvenirs. Et si de manière générale, je m'en sors toujours, cette fois rien n y fait, Impossible de trouver quoi que ce soit :wall:
Je vous met donc ici les infos dont je dispose, en espérant que l'un d'entre vous puisse gérer une réponse :
|
Je cherche le titre d'un film des 80's que j'avais vu au ciné... c'était un film asiatique assez drôle sur une invasion d'extra terrestres crétins je pensai que c'était avec jacky chan et à priori bah non L'affiche montre les extra terrestre debout (ils sont 3 je crois) fond jaune si je me souvient.. Le film était assez connu à l'époque Je me souvient que les extraterrestres avaient vaguement la tronche de ceux de Bad taste A la fin, la copine du héros se fait enlever par les extraterrestres qui l'attache sur une table (à la Goldfinger) sauf que c'est un espèce de ver qui remonte le long de la table... |
J'ai déjà zieuté un peu partout sur le site (superbe au demeurant), mais sans succès.
Je vous remercie de votre aide, et Bon courage :mrgreen:
|