|
Le film est sorti en avant première à la Japan expo. J'ai eu des doutes quand à la qualité du film, mais je me suis dit bon pourquoi pas un film japonnais ça me changera.
Je lance le film, je vois au casting : Joe Ma à la réal, Simon Yam, Lam Suet et quelques autres à côté d'acteurs jap. Grosse surprise, bref je continue le film, ambiance assez sombre. Et là où ça part en délire total, c'est à partir des scènes de prison.
Prison où les femmes se baladent légèrement habillée, où des combats à main nue dans la boue sont organisées pour du Jack Daniels, où les femmes se battent sous la douche avec des planches à cloue ou marteau et surtout clou du spectacle : où le directeur de la prison n'est autre que Lam Suet, qui interprète un directeur proxénète qui allège la peine des prisonnières en échange de quelques services.
Bref du grand délire total. Ensuite à côté, Simon Yam joue le rôle d'un maître d'arts martiaux, devenu clodo on ne sait pourquoi, et qui ressuscite les morts pour leur apprendre à se battre.
Et j'en passe, car bon après c'est de la vengeance et de la baston et le film reste prévisible. Mais rien que pour ce que j'ai cité si vous avez pas envie de le regarder, je peux pas vous aider lol Le film frôle le nanar dans la réalisation, mais bon ça se regarde sans soucis, et même si je suis pas prêt de le revoir, le film mérite au moins une vision car ce n'est rien d'autre qu'une succession de n'importe quoi.
--------------------
|