| David-Olivier |
|

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4
Dragon

|
J'ai pour ambition de refaire un tour des sites de vente de films HK et de proposer un nouveau panorama de ce qui s'offre à l'internaute pour s'acheter VCD et DVD. Afin d'être le plus impartial possible, j'aimerais recueillir ici vos expériences personnelles pour certains sites (liste ci-dessous) !
Ainsi compilées, nous aurons à disposition sur le site un guide fiable pour vos futures emplettes via le Web !!!
Voici les questions auxquelles il faudrait répondre pour un site donné :
Url : xxx Note globale xxxx Origine xxx Prix des DVD xxxx ---> ressenti, existence de précommandes moins chères... Frais de port xxxx ---> ressenti, mode de remise (contre signature...) Choix xxxx ---> ressenti,"que du HK", "que du zone 3 ou All", DVD et VCD... Programme de fidélisation Oui/Non Promotions Oui/Non Paiement : Débit à la commande, . Visa/MasterCard ou virement bancaire, Transaction carte sécurisée... Mail d’expédition Oui/Non Temps de réponse moyen aux mails xxx Niveau d’anglais de l’interlocuteur xxx Protection des paquets xxxx Traitement de la perte d’un paquet xxxx
Merci à tous les participants !!! :bravo:
--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens. 
|
|
|
| tilung60 |
|

Stuntman

Groupe : Membres
Membre n° : 9059
Dragon

|
Salut, DDDHouse: Url : http://www.dddhouse.com/v3/index.phpNote globale 18/20 Origine HK Prix des DVD 7.60 euros(Shaw brothers) Frais de port 2.11 euros/dvd, 3.52 euros/ 2 dvd Choix Bcq SB, le reste je ne sais pas Programme de fidélisation Non Promotions Oui Paiement : Débit à la commande, . Visa/MasterCard ou virement bancaire, Transaction carte sécurisée...:Oui Mail d’expédition Non Temps de réponse moyen aux mails quelque jours, moins d'1 semaine Niveau d’anglais de l’interlocuteur Bon Protection des paquets envelloppe à bulle, possibilité de demander de mettre les dvd à part du boitier. Traitement de la perte d’un paquet : pas eu ce Pb pour le moment, cela fait 1 ans et demi que je commande chez eux, jamais eu le moindre Pb, envoi rapide, le colis arrive en 2 semaines maxi. NB:Je commande chez eux, exclusivement des SB. Salut. :sb: :sb:
--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
|
|
|
| tilung60 |
|

Stuntman

Membre n° : 9059
Dragon

|
Yes asia: Url : http://www.yesasia.com/global/en/home.htmlNote globale 14/20 Origine Allemagne/HK Prix des DVD 11 à 14 euros(prix des SB) Frais de port 5 à 6 euros / dvd Choix Bcp de choix en SB et en ciné HK en général Programme de fidélisation Oui Promotions Oui Paiement : Débit à la commande, . Visa/MasterCard ou virement bancaire, Transaction carte sécurisée... Mail d’expédition Non, mais en allant sur notre compte, on peux voir la date d'expédition ainsi que le traitement de la cde en cours. Temps de réponse moyen aux mails : je ne sais pas Niveau d’anglais de l’interlocuteur trés bon Protection des paquets :bon, envelloppe à bulle + rajout d'autres feuilles à bulles. Traitement de la perte d’un paquet :je ne sais pas, cela fait + de 2 ans que je commande chez eux, jamais de perte de colis, par contre le temps d'attente du colis est variable selon si ils ont les films en stock ou si il doivent les faire venir de HK, mini 10 jours/2 semaines jusqu'à 1 mois au maxi, en 2 ans, j'ai juste 1 colis qui à mis 1 mois pour arriver.Le problème de ce sîte est qu'il est un peu chère. Salut. :sb: :sb:
--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
|
|
|
| Shanghaï Kid |
|

Ninja assassin

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 43
Dragon

|
Ma commande yesasia date d'il y a 1 an, donc à savoir si ça a changé ou pas :
Url : Yesasia Note globale 8/10 Origine HK Prix des DVD variables avec des promos régulières, mais ils sont surtout compétitifs pour les nouveautés Frais de port gratuit à partir de 40$ Choix Tous films asiatiques, et même des éditions de films occidentaux Programme de fidélisation Non Promotions Oui, sur les vieux titres surtout Paiement : Débit à la commande, CB sécurisée Mail d’expédition Oui Temps de réponse moyen aux mails 2 jours Niveau d’anglais de l’interlocuteur bon Protection des paquets correct Traitement de la perte d’un paquet : non testé
Je leur reproche juste des prix un p'tit peu trop élevé pour des veux titres qui ne valent plus rien à HK, et cette fçon de nous forcer à acheter pour 40$ avec des frais de ports très élevés si on achète moins.
Ma dernière commande dddhouse date de 5 ans, donc j'attends ma commande d'il y a 2 jours pour juger, mais j'en gardais déjà un bon souvenir. Idem pour play et cd-wow, mes commandes datent, si ça se trouve ils sont moins bons qu'avant. Mais bon si je devais les noter selon mes souvenirs ce serait 8/10 pour play, et 7/10 pour le cd wow anglais (le français étant bien trop cher)
--------------------
|
|
|
| neokturnemax |
|
Figurant
Membre n° : 11284
Dragon

|
Cela fait un petit moment que j'ai commandé donc a voir peut etre quelques chngements mais je ne pense pas.
URL: www.cinemasie.com Note globale : 8/10
Origine : France/HK Prix des dvd : variable mais un point fort pour les nouveutés Frais de port : 7 euros pour un dvd, 9 euros pour 4 Choix en dvd énorme tout au niveau Japon,Hk, coréen, et autres cinémas( indien...) Programme de fidélisation: Non Promotions spéciales: tout le temps mais beaucoup sur d'anciens films paiements : chèque, contre remboursement, carte de crédit mail d'expédition : non temps de réponse aux mails ; je ne sais pas,je ne les ai jamais contacté par mail niveau d'anglais de l'interlocuteur : bon protection des paquets très correcte
Ce site est a recommander a tous les amoureux de cinéma asiatique car ce site traite également de toute l'actualité du cinéma asiatique, des producteurs,réalisateurs,acteurs,festivals.......
|
|
|
|