Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Human Lanterns
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

lawlaw
Ecrit le : Jeudi 30 Juillet 2009 16h33
Quote Post

Piplette
**

Groupe : Membres
Membre n° : 632

Dragon

Human Lanterns

Je viens de voir ce film et il est assez surprenant.

En effet, l'histoire débute assez traditionnellement entre deux rivaux Lau Wing et Chen Kuan Tai qui veulent tout deux être les meilleurs et qui se combattent sans arrêt et qui rivalise d'ingéniosité pour humilié le plus possible l'autre.

Donc rien de bien original. Sauf que Sun Chung y mêle de l'horreur avec un méchant totalement barge qui dépèce ses victimes principalement féminine pour se servir de leur peau pour en faire des lanternes.

Là, je trouve que Sun Chung à vraiment bien traité se personnage car son antre est bien travaillée et il a presque autant d'importance que Lau Wing. Ce qui est bien pour un méchant je trouve.

Quant aux combats, ils sont assez réussis avec deux petites préférences : le duel entre l'assassin et Chen Kuan Tai et le duel final entre Lau Wing et Lo Lieh qui est très intense et l'ambiance est terrifiante.

Une autre surprise dans ce film, c'est qu'il y a une petite touche d'érotisme que je n'avais pas vu jusqu'alors dans un Shaw Brothers.

Bref, j'ai été très agréablement surpris par ce film dont je n'attendais pas grand chose et qui se révèle être très plaisant à regarder.
PMEmail Poster
tao pai pai
Ecrit le : Vendredi 31 Juillet 2009 07h25
Quote Post

Superstar

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 206

Dragon

QUOTE (lawlaw @ Jeudi 30 Juillet 2009 16h33)
Une autre surprise dans ce film, c'est qu'il y a une petite touche d'érotisme que je n'avais pas vu jusqu'alors dans un Shaw Brothers.

Ben dis donc :blink:

Les Shaw Brothers érotiques, c'est pas ce qu'il manque pourtant.

En France tu as "Intimate Confession of a Chinese Courtesan" qui a été édité en DVD.

Mais sinon, il en existe d'autres bien plus érotiques encore.

Legend Of Lust ; Bamboo House Of Dolls ; Sex For Sale ; Women Of Desire ; Big Bad Sis ; Bruce Lee and I ; Love Swindler ; Dreams of Eroticism ; Murder on the Wedding Night ; Sensual Pleasures ; Seeding of a Ghost ;

Pour ne citer qu'eux ;)
PMEmail Poster
Jean-Louis
Ecrit le : Vendredi 31 Juillet 2009 10h50
Quote Post

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3

Dragon

Lawlaw est qqun de pur !!!! Et toi Tao tu es en train de le dévergonder.... !!!! C'est pas bien , pas bien du tout...............

--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers Website
tao pai pai
Ecrit le : Vendredi 31 Juillet 2009 11h57
Quote Post

Superstar

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 206

Dragon

Il y a pas de mal à se rincer un peu l'oeil.... :dov:
PMEmail Poster
lawlaw
Ecrit le : Vendredi 31 Juillet 2009 14h59
Quote Post

Piplette
**

Groupe : Membres
Membre n° : 632

Dragon

Merci pour ses infos Tao. :D
Je vais essayer de les découvrir au plus vite mais si je comprend bien il y a que "intimate Confession of a Chinese Courtesan" édité chez nous en dvd.
C'est peu. :caesar:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Vos critiques de films HK (old school et autres) | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll