Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Héros De Chang Bai Shan - Tsui Siu Ming, avec Jackie Chan, Jet Li et Donnie Yen ?
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

P'tit Panda
Ecrit le : Samedi 26 Septembre 2009 17h36
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 194

Dragon

En voilà une nouvelle qui suscite l'excitation :

Tsui Siu Ming (徐小明), le réalisateur du mythique Mirage, a un projet de grosse production avec le Studio du cinéma de Changchun (长春电影制片厂).

Chang Bai Shan Ying Xiong Zhuan / Les Héros de Chang Bai Shan / 长白山英雄传
raconte une aventure d'un groupe d'hommes héroiques dans la Chine des années 30.

Tsui Siu Ming assumera les postes de scénariste, réalisateur et producteur.

Les 3 rôles principaux ont été proposés à Jackie Chan (成龙), Jet Li (李连杰) et Donnie Yen (甄子丹) !

Vivement que ça se concrétise !!!

source : Sina

:panda2:

--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
jeff_strike
Ecrit le : Samedi 26 Septembre 2009 18h23
Quote Post

Stuntman
*

Groupe : Membres
Membre n° : 10864

Dragon

Les 3 rôles principaux ont été proposés à Jackie Chan (成龙), Jet Li (李连杰) et Donnie Yen (甄子丹) !

degout
Chang Bai Shan Ying Xiong Zhuan / Les Héros de Chang Bai Shan / 长白山英雄传
raconte une aventure d'un groupe d'hommes héroiques dans la Chine des années 30.

Quels hommes ? Quelles aventures ?

--------------------
Tu crois en Dieu ?
Pas vraiment non. Mais j'aime la tranquillité de l'endroit.
PMEmail Poster
Jubei Yagyu
Ecrit le : Samedi 26 Septembre 2009 19h31
Quote Post

Second rôle
**

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 7459

Dragon

Là je sait vraiment pas à quoi m'attendre. Autant le projet et son casting est alléchant, autant tous les projets qui le sont ces dernières années sont à chaque fois des déceptions.
Pas envie de me retrouver avec une semi fresque ratée à la sauce kung fu.
M'enfin, moi ce que je dit... je veux pas passer pour le vieux rabougri qui dit "C'était mieux avant".
PMEmail Poster
tao pai pai
Ecrit le : Dimanche 27 Septembre 2009 12h09
Quote Post

Superstar

Membre n° : 206

Dragon

QUOTE (Jubei Yagyu @ Samedi 26 Septembre 2009 19h31)
Là je sait vraiment pas à quoi m'attendre. Autant le projet et son casting est alléchant, autant tous les projets qui le sont ces dernières années sont à chaque fois des déceptions.
M'enfin, moi ce que je dit... je veux pas passer pour le vieux rabougri qui dit "C'était mieux avant".

Un peu du même avis...

J'ai pas plus été marqué que ça par "The Forbidden Kingdom", bien au contraire... :whistle:
PMEmail Poster
Angellore
Ecrit le : Lundi 28 Septembre 2009 17h31
Quote Post

Figurant

Membre n° : 10808

Phoenix

Bah en même c'est différent, le royaume interdit est un film américain fait par un réalisateur qui ne connait pas grand chose au cinéma asiatique, normal que ça ne marque pas les esprits lol.

Perso c'est plus des films bien hong kongais qui m'ont déçue comme Ip Man.

Mais comme dirait l'aveugle, on verra bien.

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Iphia
Ecrit le : Lundi 28 Septembre 2009 19h24
Quote Post

Star

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 919

Phoenix

Mouah aussi, vieille rabougrie, surtout ques les 3 sieurs se font vieux, donc si c'est pour voir un film où ils sont tout le temps doublés...
C'est là qu'on sent que la relève n'est pas là : d'une part à cause de l'état de l'industrie cinématographique lorgnant de + en + vers les superprods calibrées pour le grand marché continental, et le fait que pendant des années, les 3 sieurs ont monopolisé tous les gros projets et n'ont pas cherché à promouvoir ou former une autre génération (quoi Andy On ? Wu Jing ? Nic' Tsé ?).
Tsui Siu-Ming il a pas des disciples sous la main ?
PMEmail Poster
ah_thomas
Ecrit le : Lundi 28 Septembre 2009 21h41
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 2

Dragon

Faut pas s'affoler, ca sens le gros effet d'annonce pour creer un buzz. Mais J'attends le casting final de pied ferme...

--------------------
Inscrivez-vous au forum pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités, voir les images, etc.

Admin. Forum
Co-webmaster hkcinemagic.com
Avez-vous lu les règles du forum ? Respectez-les.

HKCinemagic Facebook Fan Page
PMEmail PosterUsers Website
Jubei Yagyu
Ecrit le : Mardi 29 Septembre 2009 00h09
Quote Post

Second rôle
**

Membre n° : 7459

Dragon

Il restera que Donnie Yen et les autres serons remplacés par Wu Jing et Sammo :D
PMEmail Poster
Junta
Ecrit le : Vendredi 02 Octobre 2009 21h29
Quote Post

Monkey king

Membre n° : 135

Dragon

QUOTE (Jubei Yagyu @ Mardi 29 Septembre 2009 00h09)
Il restera que Donnie Yen et les autres serons remplacés par Wu Jing et Sammo :D

ça serait encore mieux comme casting :ph34r:

--------------------
Old school, new school, là n'est pas la question...
www.cinemasie.com
"Je suis métis et c'est l'avenir" Sadik Asken
Eiga go go !
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
nerdotaku
Ecrit le : Samedi 03 Octobre 2009 16h32
Quote Post

Cameo
*

Membre n° : 5123

Dragon

QUOTE (Iphia @ Lundi 28 Septembre 2009 19h24)

Mouah aussi, vieille rabougrie, surtout ques les 3 sieurs se font vieux, donc si c'est pour voir un film où ils sont tout le temps doublés...
C'est là qu'on sent que la relève n'est pas là : d'une part à cause de l'état de l'industrie cinématographique lorgnant de + en + vers les superprods calibrées pour le grand marché continental, et le fait que pendant des années, les 3 sieurs ont monopolisé tous les gros projets et n'ont pas cherché à promouvoir ou former une autre génération (quoi Andy On ? Wu Jing ? Nic' Tsé ?).
Tsui Siu-Ming il a pas des disciples sous la main ?

Bah en même temps,les2 premiers gus sont (parfois)doublés depuis quasiment le début de leur carriére...y a vraiment que Donnie qui soit pas souvent doublé,enfin j'imagine parce que je ne me suis jamais fait la reflexion comme ces 2 confréres "tiens c'est pas Jet là",a moins que Donnie "trafique" mieux le montage :devil: (je trouve que jackie est trés fort a ce pt'i jeu)En tout cas perso les doublures ça ne me dérange pas.Mes préferés c'est dans DIE HARD 1,le jeu de "bruce/pas bruce" :devil: quoique TRUE LIES avec ce plan de plusieurs secondes face caméra sur la doublure de swarzi ça vaut son pesant de cacaouethes :hehe:

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Les films à suivre HK / Chine | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll