Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> The Romancing Star, Wong Jing 1987
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

neokturnemax
Ecrit le : Lundi 12 Octobre 2009 17h53
Quote Post

Figurant

Groupe : Membres
Membre n° : 11284

Dragon

Bon, avant de commencer, soyons d'accord, Wong Jing n'est pas un réalisateur de talent, cela n'engage que moi.

The romancing star fait partie de ses premiers films.Et ce sont les mieux si on peut dire.
On y retrouve un Chow yun fat qui en fait des tonnes, comme à son habitude, je trouve que même Eric tsang n'arrive pas à sa hauteur pourtant il est dans son domaine de prédilection.

Mais bon,malgré ça, je trouve que les gags sont à la hauteur des personnages et on y retrouve une Maggie Cheung qui vient apporter un peu de douceur a tout ça car sans elle, cela deviendrait lourd très vite.
Mais on passe un très bon moment devant ce film qui aujourd'hui me fait encore rire
PMEmail Poster
Jean-Louis
Ecrit le : Lundi 12 Octobre 2009 18h11
Quote Post

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3

Dragon

QUOTE (neokturnemax @ Lundi 12 Octobre 2009 18h53)
Bon, avant de commencer, soyons d'accord, Wong Jing n'est pas un réalisateur de talent, cela n'engage que moi.

Cela n'engage que toi en effet... :D

PS : bon courage pour oser s'attaquer à ce genre de films ;) (et la bienvenue parmi nous si je ne l'ai pas déjà dit...)

--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers Website
malcom
Ecrit le : Mardi 13 Octobre 2009 18h03
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Membre n° : 7511

Dragon

Hello,
Bienvenue à toi, le premier "The Romancing Star" est sympas par contre je ne me suis pas encore attaqué les 2 autres où Chow Yun Fat disparait du casting.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Vos critiques de films HK (old school et autres) | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll