Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 72 Tenants of Prosperity, Eric Tsang & P. Kong, Remake de House of 72 Tenants par la TVB
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

manolo
Ecrit le : Mardi 03 Novembre 2009 16h39
Quote Post

Big brother

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 3084

Dragon

72 GA JO HAT (72 HOUSE RENTERS) est un remake du succès de Chu Yuan "HOUSE OF 72 TENANTS" sorti en 1973. Le film sera une coproduction Shaw Borthers / TVB et sera co-dirigé par Eric Tsang et Riley Yip.

On trouvera au casting :
- Jacky Cheung
- Anita Yuen
- Charmaine Sheh
- Bosco Wong
et Joyce Cheng, la fille de Lydia Shum, qui reprendra le rôle que tenait sa mère dans la version de Chu Yuan.

Le film est prévu pour le nouvel an chinois.

Source : Shaw-Brothers-Reloaded.com

(IMG:http://www.shaw-brothers-reloaded.com/assets/images/23.jpg)

(IMG:http://www.shaw-brothers-reloaded.com/assets/images/24.jpg)

Joyce Cheng :
(IMG:http://www.shaw-brothers-reloaded.com/assets/images/25.jpg)

--------------------
"When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea" (Cantona)

HKCM's hottest topic ! / Le coin des bonnes affaires : fais toi plaisir avant que Junta n'ait tout rafflé
PMEmail Poster
ah_thomas
Ecrit le : Mardi 03 Novembre 2009 17h24
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 2

Dragon

Cool de revoir Jacky Cheung a l'ecran :okay:

--------------------
Inscrivez-vous au forum pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités, voir les images, etc.

Admin. Forum
Co-webmaster hkcinemagic.com
Avez-vous lu les règles du forum ? Respectez-les.

HKCinemagic Facebook Fan Page
PMEmail PosterUsers Website
Sébastien
Ecrit le : Dimanche 08 Novembre 2009 10h27
Quote Post

Second rôle
**

Groupe : Membres
Membre n° : 66

Dragon

et Anita Yuen décidemment trop rare !
PMEmail Poster
Jean-Louis
Ecrit le : Dimanche 03 Janvier 2010 10h51
Quote Post

HK film expert

Membre n° : 3

Dragon

Bande annonce du film qui sortira le 11 février 2010 pour le Nouvel An Chinois :

--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
ah_thomas
Ecrit le : Dimanche 07 Février 2010 16h34
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Membre n° : 2

Dragon

--------------------
Inscrivez-vous au forum pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités, voir les images, etc.

Admin. Forum
Co-webmaster hkcinemagic.com
Avez-vous lu les règles du forum ? Respectez-les.

HKCinemagic Facebook Fan Page
P'tit Panda
Ecrit le : Jeudi 11 Février 2010 11h59
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 194

Dragon

Le film sort officiellement ce jeudi à HK et en Chine.

Il fait parler de lui... à cause de la guerre des déclarations que se livrent Eric Tsang et Raymond Wong - autrefois potes à Cinema City. Cette "guerre des postillons" fait le bonheur de la presse à HK.

Depuis quelques semaines, les 2 hommes se lancent des piques.
Raymond Wong est le producteur de All’s Well Ends Well, Too 2010, adversaire déclaré de 72 Tenants Of Prosperity pour le box-office HK et de Chine au Nouvel An chinois.

Raymond Wong a accusé "72 Tenants" de plagiat. Dans "All's... 2010", il y a un clin d'oeil à "Ip Man" (autre production de Wong), où Louis Koo affronte seul des dizaines d'adversaires. Il semblerait que cette scène ait été détournée aussi dans "72 Tenants".
Eric Tsang a répondu en niant et en soulignant la médiocrité des scénarios des films produits par Wong, obligé selon lui de sans cesse recycler ce qui a marché. Cette réponse est aussi une pique lancée contre Edmond Wong, le fils de R. Wong et scénariste des deux films visés.

Raymond Wong, très confiant du potentiel de son film (son All's Well, Ends Well 2009 a été champion du box-office de HK l'an dernier), affirme qu'il va écraser celui d'Eric Tsang : "Si mon film est numéro 1, celui d'Eric Tsang pourra à peine prétendre à celui de No2". Wong rêve aussi de conquérir le marché chinois ("C'est plus facile avec un film en costumes, il y a moins de barrières culturelles").
Eric Tsang a répondu en disant que R. Wong ne sait produire que des "petits films" (des daubes). Il a dit "Quand j'ai vu la nullité qu'était "All's Well, Ends Well 2009" l'an dernier, je me suis dit que ce n'était plus possible, qu'il fallait qu'on fasse quelque chose pour la comédie made in HK, qu'il fallait produire de vrais bons films. C'est ainsi qu'on a décidé de faire "72 Tenants", un film qui plaira vraiment au peuple de HK.".

Les distributeurs de "All's... 2010" accuse la chaîne TVB d'avoir favorisé la couverture médiatique de "72 Tenants" (que la chaîne produit) au détriment de leur film. TVB a peu évoqué le film de Wong dans ses émissions. Wong, par rétorsion, a limité les achats d'espaces de pub pour son film sur cette chaîne. Il accuse aussi la TVB d'avoir fait pression sur Sandra Ng et Louis Koo pour qu'ils s'absentent de la tournée de promo du film en Chine. Les responsables de la TVB nient les faits.

Les bruits courent que Jacky Cheung est en réalité peu présent sur "72 Tenants", car trop mal payé. La production a eu recours à des doublures.
Eric Tsang a reconnu avoir utilisé des doublures, mais a précisé que le contrat signé avec Jacky stipulait qu'il devait lui octroyer un grand temps libre pour se consacrer à sa famille. Ainsi, Jacky absent des scènes de nuit a dû être doublé. Ce n'était pas, selon Tsang, une histoire d'argent.
Rappelons aussi que Jacky Cheung est depuis un peu en froid avec la TVB dans la guerre que se livrent les majors du disque contre la chaîne. D'ailleurs, il apparaitra sur des chaînes concurrentes à l'occasion du Nouvel An chinois!

Enfin, les chiffres des previews (séances du soir et de minuit) organisés ce week-end sont tombés. Ils donneraient un léger avantage au film de Raymond Wong : 559,816 HKD contre 508,374 HKD au film d'Eric Tsang.
Tsang conteste ces chiffres et affirme que son film a en réalité récolté près de 600,000 HKD lors de ces avant-premières.
Wong a rétorqué qu'il ne suffit pas de parler pour gagner, que seuls les chiffres du B.O. auront le dessus. Wong a aussi dit qu'il ne s'agissait là qu'une séance d'échauffement, mais qui inquiète déjà Tsang.
Tsang, estimant que les chiffres des 2 films étant proches, a proposé à Wong de faire la promo de leurs films ensemble. "Je l'ai d'ailleurs invité à l'avant-première de mon film, mais il n'a pas osé venir. C'est dire qu'il fuit la réalité. Il s'est même mis à bonne distance de moi."
Tsang a enfin ajouté qu'il n'a pas peur de fâcher Wong : "Je l'appelle tous les jours au téléphone, juste pour l'embêter !"

Eric à Raymond : "Je te défie au free fight!"
(IMG:http://news.sina.com.tw/article/images/news-1-250x0-1265255626453.jpg)

Raymond : "j'envoie Donnie refaire le portrait d'Eric"
(IMG:http://www.yn.xinhuanet.com/ent/2009-05/21/xin_37305062109519372104513.jpg)

Cette petite guerre fait sourire Alan Tam, dont le film Here Comes Fortune ne sortira que le 25 février, bien après l'embouteillage du B.O. du Nouvel An.
En plaisantant, il a dit d'Eric Tsang que "Les nains ont souvent une grande gu.eule".
Il a aussi dit que Tsang n'osera pas dénigrer son film : "Here comes Fortune évoque le dieu de la fortune. Eric oserait-il s'attaquer à lui ? Ca porte malheur et il le sait !".
Tam a été invité à l'avant-première du film de Tsang. Mais trop pris par la promo de son propre film, il n'a pas pu y aller. Tam a ajouté : "Mais j'irai certainement voir son film, quand j'aurai du temps. Et j'emporterai alors quelques oeufs avec moi. (pour les balancer sur l'écran)". :mrgreen:

Alan : "Eric et Raymond sont moches. Venez me voir plutôt"
(IMG:http://simg.sina.com.hk/cp/0/0047/1447/2/p.jpg)

s : presse Hk et chinoise, Sina, Xinhua....

--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Illitch Dillinger
Ecrit le : Jeudi 11 Février 2010 14h20
Quote Post

Rognure de Jackie Chan
**

Groupe : Membres
Membre n° : 11320

Dragon

Et bien, qu'est-ce qu'on se marre. Y a de l'agitation en plein nouvel an. A quand un remake français entre Luc Besson et Dany Boon... :unedent:

--------------------
Illitch Dillinger
Blog : Made in Asie
PMEmail Poster
manolo
Ecrit le : Jeudi 11 Février 2010 15h28
Quote Post

Big brother

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 3084

Dragon

QUOTE (P'tit Panda @ Jeudi 11 Février 2010 11h59)
Cette petite guerre fait sourire Alan Tam...
En plaisantant, il a dit d'Eric Tsang que "Les nains ont souvent une grande gu.eule".
Tam a ajouté : "Mais j'irai certainement voir son film, quand j'aurai du temps. Et j'emporterai alors quelques oeufs avec moi. (pour les balancer sur l'écran)".   :mrgreen:

--------------------
"When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea" (Cantona)

HKCM's hottest topic ! / Le coin des bonnes affaires : fais toi plaisir avant que Junta n'ait tout rafflé
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Les films à suivre HK / Chine | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll