Les cap' viendront sans doute avec le temps, là j'étais déjà en train de me préparer à faire celle de
School on Fire. Enfin, "préparer" est un grand verbe pour le coup. Par contre, il me faut un logiciel que je n'ai pas et qu'on a oublié de me donner (merci chérie

). Jean-Louis m'avait interpellé pour un p'tit hall of fame du film à Ringo et sachant que c'est Ringo, il le faut. J'ai pas zappé les mecs, je n'ai qu'une parole... mmh enfin, je crois. Je voulais le faire avec paint, ça fonctionne pas... bref. Ca viendra. On verra tout de même en terme de qualité parce que le VCD... mouais, bof.
La critique... on verra. Je viens d'en poster une très vite fait chez Cinémasie, d'ailleurs. Je reprends les "navet" et "décérébré" de chez HKCM après les avoir lu

. Pas mon avis du tout. Bien que cela puisse se comprendre et du coup se défendre. Y a un truc à faire, c'est vrai d'autant plus avec ce que Julien Sévéon a pu développer sur ce film dans son bouquin sur la Cat.3. A voir. Mais my Boss au féminin de chez M.I.A. risque de me pourchasser avec un couteau Haiku (couteau multi-usage, à bon entendeur), lol. Je déconne, quoique. On reste en contact de toute façon.